Chronique n°793 : CAMPUS DRIVERS, TOME 2 : BOOK BOYFRIEND, C.S QUILL.

Hugo Roman / Hugo New Romance
Sortie : 1 octobre 2020
Prix papier : 17 €
Prix ebook : 4,99 €

Résumé :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. 

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué ! 

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Ce qu’en pense Julie :

Le tome 1 a été un véritable coup de coeur pour moi alors autant dire que j’avais hyper hâte de lire le second tome.

Nous découvrons ici les personnages de Donovan et de Carrie. Donovan fait partie des campus drivers et est un des meilleurs amis de Lane, que l’on a découvert dans le tome 1. Donovan est un jeune homme sûr de lui, blagueur, arrogant mais finalement assez touchant surtout lorsque l’on découvre son histoire au fil des pages. Son rêve est tout simplement de pouvoir finir ses études et d’ensuite de profiter de sa passion et d’en vivre temps qu’il le pourra. Carrie est une jeune femme un poil pénible mais avec tellement d’humour. Impossible de ne pas la trouver insupportable par moment, surtout envers Donovan, mais en même temps tellement drôle. C’est une vraie passionnée de lecture et surtout de romance. Les « bookboyfriends » ? Elle s’y connait plutôt pas mal. Au fil des pages, nous découvrons aussi une femme touchante et blessée par son passé qui se cache en partie derrière son humour. Autant dire que quand Donovan va demander à Carrie de l’aider à être le petit-ami parfait, cela va créer pas mal d’étincelles !

J’ai trouvé ce livre vraiment sympa à lire, fluide et facile à lire. J’ai trouvé que la romance s’installait doucement et tranquillement et que les sentiments et les émotions des personnages se développaient de manière plutôt réelle au fil du livre. J’aurai peut-être apprécié un peu plus de profondeur sur le passé de Donovan et son histoire. Ce n’est pas un gros défaut pour moi car j’ai aimé tout le reste et surtout je me suis facilement attachée aux personnages dès le début du livre, mais je tenais tout de même à en faire part.

Une belle romance, très addictive, captivante, facile à lire et ultra plaisante ! J’ai passé un super moment de lecture, agréable et frais. Je recommande totalement ce livre pour les fans de l’auteure, les amateurs de NR mais aussi les personnes qui veulent lire une jolie romance avec des personnages jeunes, mais tellement attachants !

Nos deux héros m’ont séduit tous les deux à leur manière et ils garderont une place dans mon coeur pendant très longtemps. Un tome rafraîchissant et plaisant que je recommande ! Hâte de lire le tome 3 !

Merci à Fyctia pour ce service presse.

Citation :

« — Oh ! Mon dieu, cette réplique mérite d’être retenue pour draguer. C’est tellement émouvant ! Je crois que j’ai senti mon coeur tressauter, mais il a peut-être éclaté de rire, je ne suis pas sûre.
— Tu ruines tant d’efforts. Maintenant, tais-toi et idolâtre-moi. »

5/5

Où le trouver :
Lien Amazon

2 réflexions sur “Chronique n°793 : CAMPUS DRIVERS, TOME 2 : BOOK BOYFRIEND, C.S QUILL.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s