Les sorties de la semaine du 23 novembre au 29 novembre 2020.

LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lundi 23 novembre 2020


  • Arte Corpus, Tome 2 : Angel et Raph, Partie 1, Jenny Rose.

Au moment où ils se rencontrent aux fiançailles d’une amie commune, Angélique et Raphaël réalisent aussitôt qu’ils ne sont pas faits pour s’entendre. Elle le trouve rustre et antipathique ; selon lui, elle est froide et prétentieuse. Pourtant, ils ne sont pas si différents : leur caractère borné n’a d’égal que l’amour sans limites qu’ils vouent à leur entourage.
Mais alors que le talentueux tatoueur croque la vie à pleines dents, la jeune psychologue vit à travers les yeux de son frère aîné, atteint d’un handicap et d’une pathologie incurable. Leurs existences aux antipodes l’une de l’autre vont se télescoper et leur prouver que les apparences sont souvent trompeuses. Raphaël comprendra-t-il que le monde n’est qu’une palette aux nuances de gris ?
Angélique parviendra-t-elle à accepter qu’une vie de sacrifices ne la rendra jamais heureuse ?
Une chose est sûre : aucun des deux ne sortira indemne de cette rencontre.

Lien Amazon


Coup de foudre au chalet, Ava Król.

Elle

Justine. Elle déteste Noël mais ce qu’elle déteste encore plus c’est la neige ! Alors quand son boss l’envoie à Megève rencontrer un irréductible autochtone qui contrarie leur projet immobilier, elle n’est pas loin de haïr tous les hommes de la création.

Lui

Adrien. Lui aussi déteste Noël mais ce qu’il déteste encore davantage, c’est que l’on vienne perturber sa solitude. Si seulement cette petite parisienne n’était pas aussi jolie…

Lien Amazon


Mardi 24 novembre 2020


  • Bien plus forte que toi !, Emma Green.

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.
Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans. Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa répartie cinglante.
Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.
Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

(Spin-off de Ps:oublie moi. Histoire indépendante, peut se lire séparément!!)

Lien Amazon


  • Métas Ghost, Tome 5 : Drake, Pierrette Lavallée.

Drake est un Métas Ghost, le Bêta d’Heverlia. Son rôle est de protéger, de veiller sur les membres plus faibles. Mais lorsqu’il réalise que Lilou, son âme sœur, est une sorcière de meute œuvrant avec les ennemis des métamorphes, il ne parvient pas à l’accepter, même si elle a des circonstances atténuantes.

Il se retrouve donc devant un choix crucial : rejeter celle que le destin lui a envoyée ou démissionner de son poste afin de construire une vie de couple avec la jeune femme. Toutefois, avant de prendre une décision, il a une mission : libérer Louane, la jumelle de sa compagne, retenue prisonnière à cause de cette dernière.

Lien Amazon


  • De dangereuses fiançailles, Tome 3 : Une union fatale, Charlotte Byrd.

On m’a forcée à épouser cet homme pour sauver la vie de mon père et l’empire familial, mais mon mari à d’autres idées en tête.
Il veut vendre Tate Media, dissoudre l’entreprise et se faire des milliards en même temps. La seule façon de l’arrêter est de dévoiler ses secrets pas si secrets. Franklin Parks est un monstre. On a tous entendu des rumeurs, mais quiconque a osé lui tenir tête a été mis à l’écart. Maintenant c’est à mon tour. Il est protégé par tous les hommes riches et puissants de notre société car il protège leurs secrets en retour.
Il n’y a qu’une seule personne en qui je peux avoir confiance : Henry Asher, l’amour de ma vie. Je ne devrais pas le mêler à ça. C’est trop dangereux mais on n’arrive pas à rester séparés.
Puis-je échapper à mon mariage et sauver mon héritage ou vais-je perdre tout ce que j’ai et ceux que j’aime dans cette bataille ?

Lien Amazon


Mercredi 25 novembre 2020


  • Blood Type, Tome 3 : Jusqu’au sang, K.A Linde. (poche)

Le prix du sang

Le monde a basculé dans le chaos. Reyna n’avait que vingt et un ans quand elle a accepté de devenir la compagne de sang du séduisant Beckham, pensant que ce n’était qu’un modeste prix à payer pour nourrir ses frères. Mais rien ne s’est déroulé comme prévu, à commencer par sa relation avec Beckham. À présent, prise dans le tourbillon d’une rébellion en déroute, Reyna doit fuir la cité conquise par l’élite vampire avec ses amis. Malgré les pertes subies, malgré leurs plans réduits à néant, Reyna devra trouver la force nécessaire pour enfin mener sa mission à bien et mettre un terme au conflit.


  • Redwood, Tome 7 : Quinn, Carrie Ann Ryan.

Gina a perdu ses parents lorsqu’un membre de sa meute les a trahis. Adoptée par l’Alpha de la meute Redwood, elle a grandi parmi eux et se consacre à présent de tout son cœur à la défense de sa nouvelle famille. Là est son destin, elle le sait… jusqu’à ce qu’on lui confie la charge de l’alliance avec la meute des Griffes.
La compagne de Quinn l’a abandonnée de la manière la plus brutale qui soit, brisant le lien d’union entre eux sans se soucier des conséquences dévastatrices pour lui ou pour leur enfant nouveau-né. Réduit à l’ombre de lui-même, il ne vit plus que pour protéger les Griffes et son fils.

Gina et Quinn sauront-ils oublier leur passé sanglant pour forger un avenir ensemble ?


  • Olympus, Tome 1 : Alex Devereaux, Suzanne Wright.

Retrouvez l’univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n’a peur de rien… Ou presque. Une seule chose l’effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu’elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu’elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l’en empêcher.


  • Mercy Thompson, Tome 12 : L’Empreinte de la fumée, Patricia Briggs.

Les seuls pouvoirs de Mercy sont de se transformer en coyote et de réparer les voitures. Mais elle a des amis partout et une meute de loups-garous qui assure ses arrières. Heureusement, car elle risque fort d’en avoir besoin.

Il y a des siècles, les faes vivaient En-Dessous, jusqu’à ce qu’ils en soient chassés. Ils y ont abandonné leurs châteaux, leurs trésors… et leurs prisonniers. Laissés en liberté, ces créatures se sont entretuées jusqu’à ce que seules les plus dangereuses survivent. Et à présent, l’une d’entre elles s’est échappée. Avide de chaos et de destruction, le monstre peut changer d’apparence, et s’emparer de la volonté de ceux qu’il mord, les pousser à attaquer ceux qui leurs sont chers. Mais il a commis une erreur en pénétrant sur le territoire de la meute, car Mercy ne reculera devant rien pour défendre les siens.

Lien Amazon


  • La vie cachée d’Isis – Livre 2, Laurène Reussard.

Depuis le retour fracassant d’Isis, tout semble être en train de basculer. Leur vie aurait dû revenir à la normale,  pourtant Elio, Thaïs, Aaron et Gabrielle sont plus perdus que jamais.

Thaïs et Elio sont forcés de s’éloigner, Gabrielle voit Aaron tourner la page sur leur histoire, et le groupe qu’ils formaient jusqu’ici ne semble plus trouver son sens. Chacun poursuit sa vie de son côté et gère à sa manière sa relation avec Isis. Mais dans ce climat de tension, une certitude demeure : ils n’ont pas tout découvert de la vie cachée d’Isis. De nombreux secrets restent enfouis, et ils devront surmonter leurs différends s’ils veulent définitivement tirer cette histoire au clair…

Lien Amazon


  • H.E.R.O, Tome 5 : Tout le monde brûle, Victoria Sue.

Eli n’avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.

Seize ans plus tard, il a l’occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l’arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme. L’agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu’il voit dans les yeux d’Eli sont exactement ce qu’il essaie d’oublier. Tout le monde brûle est l’histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l’un ne pense pas être capable d’aimer…

Et l’autre ne pense pas mériter l’amour.

* * *

Avertissement / Ce livre contient des flash-backs d’abus sexuels et physiques sur mineurs.

Lien Amazon


  • Making Call of Duty modern warefare, Andy McVittie.

L’équilibre entre les puissances mondiales est sur le point de s’effondrer. Mettant à prot la zone grise des accords qui les engagent, un groupe d’agents des forces spéciales internationales et de combattants chevronnés collaborent. L’action prend place dans de multiples lieux de conit : depuis les villes européennes incontournables jusqu’aux vastes territoires du Moyen-Orient.

Lien Amazon


Jeudi 26 novembre 2020


  • Se reconstruire, Tome 2 : Ce qu’il reste de moi, Maria MacDonald.

Comment se remettre de la mort d’un être aimé ? Celle que vous alliez épouser ? Quand bien même vous saviez le temps vous être compté ?

Ruben Asher est piégé dans un cercle infernal depuis la mort de sa fiancée. Perdu dans un brouillard alcoolisé, il rejette l’aide de tout de monde, même celle venant de ses amis.

Laurie Rosales vit hantée par le fantôme d’une perte qui l’affecte encore. Elle comble le vide de son existence en aidant les autres. Mais Ruben est la seule personne qu’elle n’a jamais réussi à atteindre…

Presque deux ans plus tard, Ruben déboule à nouveau, tête la première dans sa vie, les prenant tous deux de court.

Cette fois, il sait ce qu’il veut et ne renoncera pas.

Ruben peut-il aider Laurie à faire face à des vérités enfouies ? Laurie pourra-t-elle rivaliser avec les fantômes du passé de Ruben ? Peuvent-ils abattre les murs qui les séparent, permettant à chacun de commencer à guérir aussi bien qu’aux sentiments d’éclore ?

Lien Amazon


  • Steele Sécurité, Tome 2 : Liens dangereux, A.D Justice.

Et si tout ce en quoi vous croyiez se révélait être un mensonge ?

Et si apprendre la vérité changeait tout ?
Colton « Bull » Lanier pensait savoir où il en était de sa vie. Sa confiance était durement gagnée. Il ne laissait personne voir qui il était vraiment, derrière le masque des apparences. Il ne croyait pas en l’amour et ne s’attachait pas. Enfin, c’était vrai jusqu’à ce qu’il la rencontre. La nouvelle cliente de Steele Sécurité est bien plus que ce que l’on pourrait penser. Elle a des ennuis, mais aussi des secrets, qu’elle garde bien enfouis. Lorsque sa vie se retrouve menacée, Bull accepte à contrecœur de la protéger et de l’aider à trouver une jeune fille portée disparue. Lorsque l’attirance devient si brûlante qu’elle manque de les consumer, Bull offre à Chaise quelque chose de précieux : sa confiance. Mais alors que les mondes s’entrechoquent, des secrets gardés pendant toute une vie poussent Bull à remettre en question tout ce en quoi il a jamais cru. Quand Chaise disparait, les hommes de Steele Sécurité sont sur le coup. Mais arriveront-ils à temps ?
Pardon. Confiance. Amour.
Cruauté. Doute. Froideur.
Bull parviendra-t-il à se trouver ?


  • Paris-Londres: Ou Londres-Paris, c’est comme vous voulez, Jeanne Malysa.

Quand Arthur, génial inventeur français, doit coopérer avec Charles, talentueux publiciste anglais, tout devrait se passer correctement. Entre hommes civilisés, c’est souvent le cas.

Oui, mais pas dans cette histoire où se jettent pêle-mêle :

1 – un des jeux les plus anciens du monde,
2 – une patronne façon « Prada »,
3 – un boss genre « obéis, tu n’as pas le choix »,
4 – deux vikings et des lutins,
5 – deux capitales et une ile.

Sans oublier les amis compatissants et les drag-queens. Et les mésanges. Ah, et aussi un fauteuil. Très important, le fauteuil…


  • L’hiver, les saisons bien-être, Azilis Salvador & Camille Pélissier.

Vivre au rythme des saisons, c’est apprendre à observer ce qu’il se passe à autour de nous, mais aussi à l’intérieur. L’hiver est une saison cocooning propice à l’introspection et parfaite pour prendre soin de soi. Dans ce livre vous découvrirez les recettes végétales gourmandes d’Azilis et les astuces naturopathie de Camille pour passer un hiver tout doux. Vous découvrirez dans cet ouvrage toutes les clés bien-être pour prendre soin de vous cet hiver et, comme toujours, avoir la pêche sans vous prendre le chou !

Lien Amazon


Vendredi 27 novembre 2020


  • Blades Hockey, Tome 3 : Hot Play, Maria Luis.

Règle n° 1 : ne pas céder le premier.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années. J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.

Pas de baiser. Pas de sexe. Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie. Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.

Règle n° 2 : respecter la règle n°1.


  • Action ou vérité, Tome 1, Wendy Thévin.

Oly, étudiante studieuse, n’a qu’un seul objectif, devenir médecin. Pour y parvenir, elle évite toute forme de distraction et surtout les mecs sauf l’été, là elle se lâche !

Axel, pompier, brave le danger chaque jour. Sa vie est rythmée par les interventions à hauts risques, par sa bande de potes et par les rencontres éphémères. Quand il n’affronte pas les flammes, c’est un tout autre feu qu’il s’amuse à éteindre. Sa règle d’or : jamais deux fois la même fille.

Oly et Axel étaient amis d’enfance mais la distance les a éloignée. Ils n’auraient jamais dû se revoir. Pourtant, ils se retrouvent par hasard, bien des années plus tard pour rejouer un jeu auquel ils avaient tous les deux perdus.

Une seule limite à ne pas franchir : s’attacher.
Action : s’amuser sans se soucier des conséquences.
Vérité : seront-ils prêts à relever le défi ?


  • Basket’s Rules, Tome 3 : Le Score, Emily Jurius.

Bethany est bien décidée à passer à autre chose et cette fin de première année de fac lui promet un brillant avenir. Maintenant que tous les démons sont derrière elle, rien ne l’empêchera d’avancer.

Nouveau boyfriend, lien plus fiables que jamais avec Daisy, elle est inatteignable.

Enfin ça, c’est ce qu’elle croit car le King du terrain de basket ne semble pas de cet avis.

Parce que les règles ne sont jamais les mêmes suivant l’équipe dans laquelle on joue, il va repousser les limites, la confronter et peut-être enfin gagner…

Un dernier tome explosif pour cette saga en 3 volumes.

Lien Amazon


  • Against You, Sabrina Vélia.

Entre un passé torturé, un présent instable et un futur incertain, il est parfois difficile de se laisser aller au plus prompt des sentiments.

Et pourtant, un regard peut tout changer, un effleurement nous dévaster jusqu’à la plus petite particule composant notre organisme.

Quand Nirvana, aussi sombre que tumultueux, et Savanah, secrète et déterminée, se rencontrent, leurs armures se fissurent. Des sentiments interdits naissent.

Nirvana, pourra-t-il lutter contre ses démons ?
Savanah, saura-t-elle y échapper ?

Lien Amazon


Samedi 28 novembre 2020


  • Eldélaran, tome 1 : La clé, Mélodie Or.

Depuis son harcèlement scolaire et une tentative d’enlèvement, Laurys Murakami n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pour ne rien arranger, une voix étrange résonne dans sa tête à la moindre émotion forte.

Devient-elle folle ?

Sa rencontre avec Razül, le nouvel élève de sa classe, pourrait guérir certaines plaies… ou en rouvrir d’autres ! Cette lueur dorée qui s’éveille parfois dans ses iris, elle ne l’a pas rêvée. Pourquoi ne parvient-elle pas à le toucher sans souffrir le martyre ? Afin de le découvrir, Laurys devra surmonter ses peurs, plonger dans son passé et accepter son héritage sans perdre de temps ; une ancienne créature s’apprête à assouvir sa vengeance et la jeune fille est le seul obstacle sur sa route.


Dans cet article je n’ai pas répertorié les livres déjà sorties en papier mais sortant en ebook cette semaine. Je vous précise aussi qu’il y a pas mal de manga qui seront publiés au cours de cette nouvelle semaine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s