Chronique n°852 : Wicked Lover, Adora Sky.

Éditions addictives
Sortie : 3 décembre 2020
Prix ebook : 4,99 €

Résumé :

Il ne cède devant personne. Elle non plus.
Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.
Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !
Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !
Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.
Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !

Ce qu’en pense Julie :

Nous découvrons ici le personnage de Adilyn qui est jeune femme déterminée, bosseuse, sympa, naturelle et ne cherche pas vraiment une vie compliquée. Elle travaille comme serveuse au Styx depuis peu de temps mais s’y plaît plutôt bien et apprécie ses collègues. À côté d’elle, nous avons le beau chanteur et rock star du moment, j’ai nommé… : Samuel. C’est un passionné de musique, il aime ce qu’il fait et c’est ce qui le fait vibrer. Il a beaucoup de mal a avancer et à passer outre son passé. Il se fait beaucoup de mal à lui-même et ne sait pas comment faire pour en voir le bout. Il survit plus qu’il ne vit et même si la musique le sauve pour le moment, est-ce que cela va encore durer longtemps ? En tout cas il souffle entre le chaud et le froid et ne peut s’empêcher d’être un coup de bonne humeur et d’un autre méchant…

C’est une histoire de « je t’aime moi non plus » ou de « fuis-moi je te fuis » et même si je trouve la romance en elle-même rapide au début, pour le coup le livre en lui-même semble juste bien dosé. Si il aurait été plus long, cela aurait un peu de trop et les personnages auraient fini par être un peu agaçant. Ce genre d’histoire est bien mais il faut que ça soit bien dosé et pour le coup je trouve que c’est juste bien et que l’auteure s’est arrêté à temps. De plus, au fil des pages j’ai trouvé les personnages assez attachants surtout celui de Adilyn que j’ai aimé suivre jusqu’à la dernière page. Samuel est un poil pénible par moment dans le livre mais finalement je m’y suis fait et je me suis concentrée sur l’histoire en elle-même et sur le duo Adilyn / Samuel. C’est d’ailleurs un duo qui fonctionne à merveille et que l’on a envie de voir avancer dans le temps.

C’est une lecture addictive et captivante, une fois commencée on a vraiment envie d’aller jusqu’au bout et de connaître la fin de l’histoire. On passe un bon moment avec ce livre qui se lit rapidement et facilement sans se prendre la tête. Je ne connaissais pas l’auteure mais je la relirai à nouveau avec grand plaisir car j’ai vraiment apprécié la plume.

Ce n’est pas la meilleure romance que j’ai lu cette année mais cela reste très sympathique et plaisante à lire. C’était un bon moment de détente avec des personnages à la fois mignons et explosifs.

Citation :

« (…) mais c’est comme si notre cœur s’agrandissait et créait une place pour cette nouvelle personne. C’est difficile à expliquer. Mais c’est le genre de rencontre qui marque, qui bouleverse et qui laissera une trace indélébile dans votre vie. »

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s