Chronique n°966 : Everytime we touch, Allie Krown.

HARLEQUIN FRANCE / COLLECTION &H
Sortie : 12 mai 2021

Prix ebook : 6,99 €
388 pages

Résumé,

Il est l’objet de tous ses fantasmes, mais aussi le plus grand des interdits…

Le cœur de Savannah est sur le point d’exploser. Deux ans qu’elle redoute ce moment, qu’elle repousse la possibilité de se retrouver face à Luis, le frère – sublime – de son fiancé. Elle a beau avoir essayé de l’oublier, rien n’y fait. Depuis ce baiser qu’ils ont échangé en secret, il ne quitte plus son esprit. Et, aujourd’hui encore, ses pires craintes se confirment. Pourquoi faut-il que son traître de corps s’embrase dès qu’elle pose les yeux sur son torse musclé ? Luis lui est interdit, l’a toujours été. Si Savannah ne veut pas que son petit ami se doute de quelque chose, elle va devoir mettre un terme à tout ça, en restant loin, très loin, de Luis. Même s’il semble prendre un malin plaisir à lui compliquer la tâche… 

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Ava, une jeune femme douce, simple et gentille, peut-être un poil naïve ? Mais c’est sans doute son jeune âge qui veut ça. Elle est assez attachante et j’ai bien aimé la voir évoluer, la voir se débattre contre elle-même, contre ses sentiments, ses peurs… c’est une jeune femme qui va grandir, apprendre de ses erreurs, apprendre à se comprendre elle-même et à savoir ce qu’elle veut vraiment, au plus profond d’elle. Finalement, elle ressemble à beaucoup de jeune femme de son âge mais je dois dire que je l’ai vraiment apprécié. À côté d’elle, nous avons le personnage de Luis, un homme un peu mystérieux, qui semble froid quand on ne le connaît pas vraiment, sûr de lui, dragueur, arrogant.. cependant on peut aussi découvrir d’autres partie de lui au fil des pages. Il est plutôt généreux et protecteur mais aussi attachant quand on apprends vraiment à le connaître.

Ava et Luis vont être instantanément attirer l’un par l’autre même si ils n’ont pas le droit… Ava est en couple avec le frère de Luis : Zach, et elle l’aime réellement. Mais pourquoi Luis semble l’attirer comme un aimant ? Pourquoi ils ne peuvent pas se résister ? Est-ce juste une attirance ? Ou plus que ça, une véritable connexion entre les deux ? Nos deux héros vont nous offrir une histoire électrique où l’on va les voir grandir et évoluer grâce à cette histoire. Ils vont ressentir beaucoup de sentiments contradictoires mais vont finalement devoir prendre une décision pour leur avenir. Que vont-ils faire ?

Ce n’est pas une histoire hyper originale ou méga folle mais c’est une petite histoire adorable, mignonne et qui fait du bien. J’ai passé un bon moment de lecture et je ne regrette pas une seule seconde d’avoir découvert cette belle histoire. Je trouve que c’est une petite romance parfaite pour l’été, à lire pendant une petite séance de bronzage, en profitant du soleil… enfin bref : un livre à emmener avec soi en vacances. J’ai beaucoup aimé les personnages de Ava et Luis et honnêtement, pas vraiment celui de Zach, même si j’imagine que c’était un peu le but haha ! Ava et Luis m’ont fait craquer dès les premières pages et j’avais vraiment envie qu’ils aient le droit à leur happy end. L’auteure nous offre ici une histoire avec une base de triangle amoureux. Mais, même si c’est « déjà-vu » la suite de l’histoire est vraiment plaisante et sympa à suivre. De plus, on voyage avec les personnages et cela nous donne l’impression de faire nous aussi partie de l’aventure.

L’histoire se lit assez rapidement et facilement, c’est sans prise de tête mais terriblement adorable ! Les personnages s’attirent, se repoussent, hésitent, doutent, mais ne peuvent s’empêcher de se rapprocher encore et encore… Je vous recommande donc cette histoire si vous voulez une petite romance facile et sympa à lire pour l’été : embarquez pour une histoire sincère et pleine d’amour ! Pour ma part, j’ai beaucoup aimé et j’espère qu’il en sera de même pour d’autres lecteurs.

Service presse avec Harlequin France.

Citation,

« Si la tentation devait se réincarner, elle serait exactement comme Ava à cet instant précis. Mon fruit défendu. »

4/5

Où le trouver :
Lien Harlequin
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°966 : Everytime we touch, Allie Krown.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s