Chronique n°971 : Oups, j’ai embrassé mon boss !, Julia Nole.

Harlequin France / COLLECTION &H
Sortie : 9 juin 2021
Prix ebook : 2,99 €
Pages : 141

Résumé,

Daphné devrait être aux anges : elle vient de décrocher le job de ses rêves dans une super boîte. Alors, pourquoi n’est-elle pas plus excitée que ça ? La réponse est simple et tient en un mot : Benjamin. Son nouveau patron n’est autre que le mec canon avec qui elle a scandaleusement flirté hier soir. Quelle idée aussi d’aller boire un verre dans le bar en face du bureau la veille de son entretien d’embauche ! Et dire qu’ils avaient prévu de se revoir ce soir… Daphné ne va quand même pas se pointer à leur rendez-vous comme si de rien n’était. Non, elle doit faire une croix sur Benjamin. Et ça implique de ne surtout pas se laisser déconcentrer par ses yeux bleus déroutants et son adorable petit sourire… 

Ce qu’en pense Julie,

Nous découvrons ici le personnage de Daphné, une jeune femme qui essaie d’atteindre son rêve professionnel malgré quelques embuches dans le passé. Il y a 3 ans, un secret fût dévoilé à son ancien bureau et ça l’a détruit. Elle a démissionné pour ne plus jamais recroiser celui qu’elle a cru être son grand amour… Maxime. C’est quelqu’un qui peut paraître sage, peu aventureux mais finalement c’est plutôt le contraire, elle sait ce qu’elle veut, elle a beaucoup d’ambition et cherche à évoluer dans le métier. Je l’ai trouvé très touchante, elle essaie de ne plus penser au passé et de passer à autre chose même si ce n’est pas toujours facile. À côté d’elle, nous avons le personnage de Benjamin. C’est un mec canon, sûr de lui, travailleur, beaucoup trop travailleur même, et passionné par son métier. Il a malheureusement quelques problèmes depuis qu’il a fait une petite erreur dans ses anciens bureaux mais il aimerait surtout que toute cette histoire soit derrière lui pour pouvoir enfin avancer dans sa vie.

Je vous conseille cette petite histoire courte, facile à lire et mignonne à souhait si vous aimez les romances qui se passent dans les entreprises et les histoires boss / employés. C’est divertissant, passionnant, plaisant et adorable. Les personnages ont su me toucher lorsqu’ils tentaient de ne pas s’approcher l’un de l’autre, de se résister même si c’était très compliqué pour eux deux… Au fil du temps, on se rends compte que leur attirance n’est pas juste physique mais que cela va bien au delà de ça et qu’ils vont devoir passer au dessus de leur passé respectif pour accepter ce qu’il se passe entre eux.

C’est parfait pour une lecture rapide et pleine d’amour ! J’aime vraiment bien les romances au bureau, et même si celle ci n’est pas ma préférée car je trouve qu’il pourrait y avoir un peu plus d’actions, et un peu plus de scènes entre nos deux héros. Cela dit, j’ai apprécié ma lecture et je pense qu’elle peut plaire à d’autres, surtout pour une petite lecture d’été à la piscine ou à la plage par exemple… De plus, la plume de l’autrice est vraiment sympa, fluide, prenante, et l’histoire en elle-même est bien menée malgré le nombre de page.

Une romance love@work que je suis ravie d’avoir pu découvrir !

Service presse avec Harlequin France.

3,75/5

Où le trouver :
Lien Harlequin
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°971 : Oups, j’ai embrassé mon boss !, Julia Nole.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s