Chronique : Jusqu’à ce que mes amies nous séparent, Sophie J.L.

Stories by Fyctia
Date de sortie : 21 juillet 2021

Résumé :

Elise Nolan est heureuse d’être célibataire.

Néanmoins, ses amies et sa sœur sont persuadées qu’elle va se fiancer avant que ne se termine l’année de ses 25 ans. Au fil des mois, cette blague récurrente finit par rendre la vie d’Élise impossible.

Ne sachant plus comment leur faire comprendre qu’elle est à bout, Élise décide de renverser la situation en jouant à l’arroseur arrosé.

Avec Julian, un charmant animateur radio rencontré grâce à l’application Only You, c’est le coup de foudre immédiat. Leur relation donne des ailes à Élise, qui se met à avoir une idée folle : simuler leurs fiançailles !

Seulement, le problème avec les mensonges, c’est qu’ils finissent toujours par vous rattraper…

L’avis de Emy :

Partons à la rencontre de Elise qui décide de jouer un tour à ses amies, elles qui ne cessent de lui répéter qu’elle finira fiancée avant ses 25 ans. Elise compte bien leur prendre à leur propre jeu. Le personnage d’Elise est intéressant. J’ai beaucoup aimé cette jeune femme, elle est sympathique et elle m’a plu.

Que dire de Julian à part qu’il est super ? Non, mais vraiment. Julian est un personnage qui m’a charmé, je l’ai tout simplement adoré. Il est très attachant, touchant, compréhensif, charmant. Il est intéressant, comme les personnages secondaires.

Elise et Julian forment un bon duo. C’était joli de les voir évoluer. La romance est belle, elle a son lot de sourire, de rire, de mensonges.

C’est plaisant de suivre les personnages et l’intrigue. Il y a des rebondissements, des émotions, des mensonges, de l’amour !

La plume est très fluide et nous entraîne. L’auteure est pour moi une bonne découverte. J’ai apprécié lire cette histoire légère, qui nous fait sourire et nous transporte sans soucis et avec une telle facilité. C’était beau et il ne m’a pas fallu longtemps pour dévorer ce livre.

Je vous conseille cette lecture qui saura vous faire passer un très très bon moment !

Service presse avec Stories by Fyctia.

« J’aimerais ne pas détester ces filles qui peuvent le découvrir, l’entendre, le toucher. Après tout, comment leur en vouloir ? Julian est comme une licorne sur Only You, un prince charmant qui se serait trompé de destination. Seulement, moi aussi, je meurs d’envie de le rencontrer. D’écouter sa voix. De l’atteindre du bout des doigts.Et je maudis l’univers de nous garder à distance depuis plus d’une semaine. »

4,25/5

Où le trouver :

Amazon (ebook)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s