Chronique : Il suffira d’un peu de poussière d’étoile, F.V Estyer.

Résumé :

Ensemble, pourront-ils atteindre les étoiles ?

Bennett  » King  » Kingston n’est plus le même depuis que ses rêves sont partis en fumée. De l’homme combatif et joyeux qu’il a été, ne restent que des cendres tièdes et austères. À présent associé d’un cabinet d’agents pour sportifs, il ne vit que pour son boulot.

Adrian Lewis se fait une joie de passer les fêtes avec son père. Rêvant d’intégrer l’université de Caltech pour devenir ingénieur en aérospatiale, c’est l’occasion parfaite de découvrir à quoi pourrait ressembler sa nouvelle vie. Alors qu’il retrouve celui qui a toujours fait battre son cœur, il se confronte à un King froid, abîmé, blasé. Néanmoins, Adrian ne compte pas baisser les bras. Il croit toujours aux miracles de Noël. Et surtout, il croit aux étoiles qui ne cessent de briller. Cette année, si elles ne devaient lui accorder qu’un seul vœu, ce serait celui de rendre le sourire à King. Et il en est persuadé : parfois, tout ce dont on a besoin, c’est d’un peu de poussière d’étoile.

L’avis de Emy :

Une lecture tout en beauté pour laquelle on ne peut s’empêcher d’être émue.

King a beaucoup changé depuis qu’Adrian l’a connu. Il est devenu froid, brisé et hanté encore par cette carrière qui lui a échappé. Il ne voit désormais que son travail. Heureusement, il peut compter sur Jasper qui le soutient, son ami de toujours.

Quand Adrian, le fils de Jasper,
revient pour les fêtes, il se missionne de redonner le sourire à King qu’il a toujours aimé.

Il est très difficile de ne pas s’attacher aux personnages, qu’ils soient principaux ou secondaires d’ailleurs. J’ai eu un coup de coeur pour Adrian. Il est déterminé, sait ce qu’il veut en plus d’être touchant et attachant. Il a une personnalité hors du commun, authentique et naturelle. Adrian est une personne en or.

Au fil du temps, chacun va évoluer. On va avoir des remises en question, des révélations. Tout est original, vivant, bourré de sincérité, de peur, de doutes mais d’amour indestructible.

La romance est touchante, intense et belle ! King et Adrian m’ont conquise ! Dans cette ambiance de Noël, c’est une excellente romance à lire pour se réchauffer !

On ressent tout l’amour qu’ils peuvent avoir, mais aussi l’amitié qui lie King et Jasper. J’ai adoré Jasper, oh la la, ce personnage est incroyable, comment ne pas l’aimer ?!

La plume de cette auteure est fluide et belle comme toujours. C’est si agréable que l’on ne voit pas les pages défiler. F.V. Estyer a le talent de nous prendre au dépourvu, de nous offrir un récit riche en émotions. Ce livre nous prouve que tout n’est pas toujours comme on le souhaiterez mais qu’il ne faut pas perdre espoir. Il suffit parfois d’un peu de poussière d’étoile.

Une véritable pépite que je ne peux que vous conseiller !

Service presse avec Stories by Fyctia.

Citation :

« Je n’étais qu’un gosse pour lui, et peut-être que c’est toujours ainsi qu’il me considère. Ou peut-être… ouais, après tout, pourquoi ne pourrais-je pas être ce type-là ? Celui qui lui donnerait de nouveau envie de sourire et qui parsèmerait ses yeux d’étoiles ? Est-ce trop présomptueux ? Ai-je la moindre chance de pouvoir le rendre heureux ? Peut-être pas, mais je veux y croire. C’est bientôt Noël après tout, pas vrai ? Si les miracles ne se produisent pas maintenant, alors quand ? »

5/5

Où le trouver :

Amazon

2 réflexions sur “Chronique : Il suffira d’un peu de poussière d’étoile, F.V Estyer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s