Chronique : Zeke, j’ai raté l’avion, Chloé Poncet.

Stories by Fyctia
Date de sortie : 03/11/21

Résumé :

Un seul étage les sépare…

Parfois, le destin nous joue un mauvais tour.

Véritable chat noir, Elyah enchaîne les catastrophes et les maladresses. Après une rupture difficile, elle doit encore faire face à son ex, Dario, tout en combattant de vieux démons.

S’il y a bien une chose que Zeke aime plus que le basket, c’est Elyah. Maintenant qu’elle est célibataire, il veut lui montrer qu’il existe. Et pas seulement comme son voisin.

Il se peut que le destin les pousse vers un chemin qu’ils n’auraient pas envisagé sans ses manigances.

L’avis de Emy :

Elyah vient de subir une rupture amoureuse, mais elle peut compter sur ses amis qui sont présent dont Zeke, son voisin qui compte bien profiter de cette opportunité pour lui montrer qu’il est bien là.

J’ai plutôt bien aimé le personnage d’Elyah. Elle est touchante, attachante. Elle a beaucoup souffert de cette rupture. Ça ne va pas arranger les chose quand elle ne pourra pas rentrer pour Noël pour voir sa famille. Elyah va retrouver le sourire, être heureuse de nouveau. 

Zeke est tombé amoureux d’Elyah dès la première seconde, un réel coup de foudre qui n’a pas pu aboutir puisque Elyah était en couple à ce moment. Malgré leur amitié, Zeke n’a cessé de l’aimer. Zeke est un personnage incroyable, non sincèrement je l’ai adoré ! Il est drôle, attachant, charmant et génial tout simplement.

On a l’occasion de découvrir des personnages secondaires très adorables, attachants et intéressants ! C’est une romance de Noël douce, tendre, avec de l’humour, de l’amitié, de l’amour, ce petit côté famille. Le destin fait bien les choses et parfois il faut s’y fier et laissez les choses évoluer sûrement, tranquillement et doucement.

L’auteure a une plume très sympathique à lire, à la fois fluide et facile. Et surtout, elle nous transporte bien dans une jolie ambiance de Noël. Ce que j’aurai aimé, c’est avoir un peu plus de rebondissements, malgré l’histoire reste prenante ! J’ai adoré avoir les deux points de vue, on s’immerge encore plus dans l’histoire et dans les esprits de nos deux protagonistes. On passe un bon moment avec ces deux amoureux !

Elyah et Zeke nous offre une jolie romance de Noël, une histoire d’amour parfaite pour cet hiver à lire devant la cheminée ! Préparez-vous une boisson chaude et let’s go my friends !

Service presse avec Stories by Fyctia.

CITATION :

Il attrape mon menton, me forçant à la regarder. Il fronce les sourcils et ses yeux sombres virent carrément au noir. Il n’est pas du genre à s’énerver habituellement, Zeke est tout le contraire, même. Et cette fois-ci encore, il n’a pas l’air en colère, juste un peu blessé. En fait, je ne sais pas réellement ce qu’il propose, une relation uniquement sur le sexe ? ou alors suppose-t-il que l’on se mette ensemble, pour de vrai ?

4/5

Où le trouver :

Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Zeke, j’ai raté l’avion, Chloé Poncet.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s