Chronique : L’hiver des mots, Ausairon.

Auto-édition
116 pages
Sortie : 25 novembre 2021

Résumé :

Voici le témoignage de mots qui se sont rassemblés, désespérés et perdus, cherchant celui qui les montrera au monde, désirant exister à travers les yeux de celles et ceux qui voudront bien d’eux, et qui ne craignent ni d’être heureux, ni d’être malheureux.

L’avis de Emy :

Nous découvrons des poèmes assez durs qui nous touchent et qui nous transpercent même. Et puis, il y en a des plus doux, plus légers qui savent nous émouvoir tout autant. Il y en a quelques un que j’ai moins aimé, mais je pense que chaque poème peut parler et trouver échos en chaque personne.

C’est beau et triste à la fois. On sourit et on a envie de pleurer en même temps. On est clairement chamboulé ! L’auteur sait utiliser tout le potentiel de chaque mot.

La plume est belle et émotive. Elle est aussi forte et intense à des moments. C’est ce qui donne autant de charme à ce recueil.

Le fait que ça puisse evoquer des moments de la vie, des sujets difficiles ou des thèmes courants rend le tout plus vif et d’une grande richesse. C’est poignant et ça ne nous laisse pas indemne. Alors bravo à l’auteur pour ce recueil incroyable !

Un recueil de poème qui m’a tout simplement bouleversé et que j’ai dévoré !

Merci à l’auteur pour ce service presse (via Simplement Pro)

4,5/5

Où le trouver :

Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s