Chronique : Les glaces fondent en été, les cœurs aussi !, Marie-Claude Catuogno, Bella Doré, Clora Fontaine – Jessica Motron Mickaële Eloy – Agnès Brown – Nathalie Sambat.

JDH EDITIONS
Sortie : 27 avril 2022
Prix ebook : 7,99 €

Résumé,

Des héroïnes du quotidien qui se retrouvent embarquées pour des destinations ensoleillées… ou pas ! En tout cas, elles s’envolent vers des vacances qui se veulent ressourçantes !
C’est sans compter sur les aléas de la vie ! Ces héroïnes pourraient être vous, votre amie, votre voisine, votre collègue ou pourquoi pas votre patronne !

Vibrez sur les plages corses avec Paoma, succombez aux charmes d’un vieux manoir anglais avec Lili, ou trouvez l’amour lors d’une croisière avec Juliette ! Profitez d’une soirée bien arrosée et réveillez-vous auprès d’un bel inconnu avec Tiphaine. Ou comme Marianne, redécouvrez un amour que vous pensiez perdu, au cœur de l’Italie. Offrez-vous des vacances paradisiaques en Andalousie avec Alizée et succombez au charme de l’habitant… Voyage, romantisme, sensualité et plus si affinités : ce panel d’histoires aux parfums différents se déguste comme une bonne glace, avec amour, humour et multiples aventures ! À savourer sur le transat 21 au bord de la plage comme Victoria, ou plus simplement depuis votre jardin, votre terrasse ou votre fauteuil préféré !

Ce qu’en pense Julie,

Nous avons ici plusieurs petites nouvelles qui mélangent romantisme, amour, bonheur, espoir, seconde chance et voyage. Ce sont des histoires assez douces, sensuelles, mignonnes et très plaisantes à découvrir. Je dois avouer que certaines m’ont moins plu que d’autres. Je pense d’ailleurs à la première que je n’ai pas vraiment apprécié et qui m’a un peu refroidi étant donnée que c’était la première justement… Mais finalement, j’ai continué et j’ai beaucoup aimé la seconde mais surtout, j’ai adoré « Un amour de vacances » de Bella Doré.

Je trouve donc que ces nouvelles sont sympa et se lisent plutôt bien. C’est assez addictif, prenant et facile à lire. De plus, plusieurs sujets sont abordés et le fait qu’il y ait plusieurs auteur(e)s apportent une petite touche supplémentaire puisqu’il y a forcément une ou plusieurs histoires qui nous plaisent, nous touchent ou nous amènent en voyage.

Si vous avez envie de petites lectures romantiques rapides à lire, ce livre est fait pour vous. Si vous souhaitez quelque chose de moins léger et de plus complexe et complet alors ce n’est peut-être pas le moment pour vous de lire ce livre. À vous de faire votre choix mais c’est une jolie lecture qui mérite d’être découverte !

*service presse : merci jdh éditions.

Citation,

« Quand j’arrive dans sa chambre, le contenu de la valise est étalé sur le lit. Je ne peux m’empêcher d’exploser de rire en regardant la trentaine de sex-toys de différentes formes et couleurs, les gadgets et la lingerie plus qu’affriolante qui trônent sur les draps.
— Ah ! Tu trouves ça drôle ?
— Un peu quand même, non ? »

3,75/5

Où le trouver :
Lien JDH éditions
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique : Les glaces fondent en été, les cœurs aussi !, Marie-Claude Catuogno, Bella Doré, Clora Fontaine – Jessica Motron Mickaële Eloy – Agnès Brown – Nathalie Sambat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s