Chronique : Blind Feelings tome 2, Valérie Delahaye.

SORTIE :
PRIX EBOOK : 3,99 €

Résumé,

Enfin réunis, Piper et Martin n’imaginent plus la vie l’un sans l’autre. Cependant le retour de Thea, la soeur de Martin, ébranle leur harmonie si difficilement trouvée. Bien décidée à suivre les traces de son frère en s’inscrivant sur Blind Dates, Thea se confronte à Randall, le meilleur ami de son frère. Pourtant quand les masques tombent, rien ne pourrait la faire renoncer à cette histoire.
Loin de l’adolescent qui la poussait dans la piscine, elle découvre dans ses bras une passion dévorante. Si Randall repousse l’idée d’une relation avec Thea, son cœur en décide autrement, au risque de mettre à mal son amitié avec Martin. Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux préjugés de leur entourage ?

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir lu le tome 1 que j’avais gentiment reçu en service presse, j’avais vraiment hâte de découvrir le tome 2 ! Je remercie donc chaleureusement l’autrice pour l’envoi de son second tome. Je me suis lancée dans la lecture avec envie et curiosité et quel plaisir de replonger dans cette histoire en découvrant cette fois ci les personnages de Thea et de Randall tout en restant très près de Piper et Martin que nous allons continuer à suivre également.

Dans ce tome, il se passe beaucoup de choses différentes, nos personnages vont nous offrir une grandes panoplies de sentiments et d’émotions, on va ressentir à leur côté des doutes, de la colère, de l’hésitation, de l’attirance, des moments de joies et évidemment de l’amour. Finalement ce tome 2 est assez intense, bien plus que le premier je dirai même, mais c’est aussi ce qui m’a plu. Les deux tomes s’inscrivent dans la continuité tout en étant différent. On a donc bien deux histoires « différentes » mais pour le coup il faut bien évidemment avoir lu le tome 1 pour mieux comprendre ce tome 2, sinon vous risquez d’être un peu perdu.

On va donc retrouver l’univers de Blind dates mais aussi voir la relation entre Piper et Martin évoluer d’avantage. Ils ont su me toucher à certains moments et à d’autres, me faire sourire et rire. À côté d’eux, nous voyons un nouveau duo se former et autant dire qu’il sera également haut en couleur.

La plume de Valérie Delahaye est toujours aussi plaisante à lire, dynamique, mais surtout hyper addictive. Je ne cesse de vous le dire mais c’est vraiment une autrice que je vous recommande si vous êtes fans de romance car ses histoires valent réellement le détour en partie car son écriture est vraiment captivante du début à la fin. Je dois d’ailleurs dire que habituellement je ne suis pas très fan des histoires écrit à la 3ème personne mais pour le coup, ça ne m’a pas dérangé du tout, bien au contraire, j’ai adoré.

Vous l’aurez donc compris ce fût une bonne lecture, c’est un second tome très bon avec plusieurs points de vues, deux couples et une histoire intéressante. Je recommande totalement cette histoire.

Citation,

« — Piper va être la plus difficile à berner, elle a un sixième sens. Elle m’a demandé pas plus tard que cet après-midi, si j’avais de tes nouvelles, prétextant qu’elle s’inquiétait pour toi. J’ai noyé le poisson, mais ça ne sera pas toujours le cas. Il faudra être prudents demain soir, murmura-t-elle ses lèvres à quelques centimètres de celles de Randall.

— Dans ce cas il ne faudra pas que tu sois si près de moi mini Hopkins. »

4,5/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s