Critique de série : Driven Saison 3 – Passionflix

Plateforme : Passionflix
Directeur : Tosca Musk
Épisodes : 6

Bande-annonce :

Ce qu’en pense Julie :

Nous reprenons donc cette saison sur les chapeaux de roues après la fin de la saison 2 qui m’a décroché le coeur ! Que d’émotions, de peur, de colère, de doutes, d’amour et de bons moments. Un bon mélange qui nous donne une saison 3 haute en couleur avec laquelle on ne s’ennuie pas une seule seconde. Colton va devoir apprendre à gérer son passé, ses peurs et ses hésitations. Il va aussi devoir comprendre ses sentiments et apprendre à les partager avec Rylee mais aussi avec le reste de son entourage. Rylee, elle, va se montrer encore plus forte que jamais malgré les obstacles et les peurs qu’elle peut ressentir face à l’avenir. Rylee et Colton vont voir leur amour mis à rude épreuve mais surtout ils vont voir leur amour grandir de jour en jour.

Qu’est ce que j’ai adoré cette saison 3, elle a juste été incroyable ! On retrouve toute l’émotion et les sentiments que l’on a dans les livres et j’ai vraiment adoré ça. L’adaptation est hyper bien réussi car on a tous les éléments les plus importants et mêmes la plupart des détails.

La fin de la série est juste MAGNIFIQUE ! *spoiler* Ils ont ajouté le mariage ainsi que la demande et on a ensuite un peu comment se passe la suite avec Zander plus grand, les garçons, Ace… ça fait plaisir de voir l’après… et ça donne aussi un peu la larme à l’oeil car ça sonne la fin de cette merveilleuse saga. Franchement, je ne peux que vous la recommander, j’ai adoré presque autant que les livres. Et j’ai trouvé que cette saison 3 a encore prouvé que Olivia Appelgate est la Rylee parfaite mais également que Michael Roark est vraiment le Colton que je m’étais imaginée en lisant les livres.

Je regarderai probablement cette série à nouveau, au moins une fois, juste pour le plaisir de retrouver l’histoire et les acteurs. Aussi, j’ai vraiment apprécié voir à plusieurs reprise K.Bromberg apparaître dans Driven mais aussi d’autres membres de passionflix. C’est toujours super sympa de les retrouver même quelques secondes.

Si vous avez aimé les livres, vous devriez aimé cette adaptation et si vous n’avez pas vu les livres, vous aimerez sûrement encore plus. En tout cas, pour moi, cette série a été un vrai régal : merci à la Team passionflix et aux acteurs d’avoir partagé avec nous cette histoire, complexe, intense mais finalement si belle.

La note de Julie :

17/20

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s