CRITIQUE DE SÉRIE : À L’OMBRE DES MAGNOLIAS; SAISON 3.

Plateforme : Netflix
Sortie : Juillet 2023
Nombre d’épisodes : 10.
Genres : Drame / Romance
Production : Sheryl J. Anderson

Bande-annonce :

L’avis de Julie :

Avant de vous partager mon avis sur cette saison 3, je tenais à vous rappeler que vous pouviez déjà lire mon avis sur la saison 1 et la saison 2, dont j’ai déjà parlé.

Nous reprenons l’histoire de nos « sweet magnolias » et des autres personnages à peu près là où nous l’avons laissé. Évidemment il va y avoir quelques péripéties et nos 3 grandes amies vont s’éloigner pour mieux se retrouver. Elles vont rencontrer des difficultés au niveau personnel mais aussi professionnel mais avec le temps, de la communication et de l’amour, tout peut être sauvé ! Il y aura des désillusions, des histoires d’amour, de l’entraide et de beaux moments de joie.

C’est donc une très belle saison 3, à l’image des deux autres. Alors oui, c’est parfois un peu « trop mignon » dans le sens, presque « gnan gnan » mais entre nous, est-ce que ce n’est pas ce que l’on adore avec cette série ? Pour ma part, carrément ! C’est simple, doux et ça permet juste de passer un bon moment.

Mon ressenti face à cette série reste le même. C’est sincère, vrai, sympa et ça fait du bien à regarder ! C’est vraiment une petite série doudou agréable et plaisante que je pourrais regarder à nouveau. J’aime les personnages, les histoires, il y a des moments que j’adore, d’autres où j’aurai aimé que cela se passe autrement mais dans tous les cas j’aime les messages et la douceur qu’il y a derrière cette série, peu importe les saisons d’ailleurs. Mais c’est vrai que dans cette série 3, nous avons des moments plus difficiles que d’autres, des doutes, des soucis mais évidemment toujours des solutions et surtout beaucoup de solidarité, d’amour et d’amitié comme toujours !

Est-ce que je vous recommande ? À 100% si vous appréciez les histoires de famille mais aussi entre familles et ami(e)s, les petites séries toutes mignonnes et pleine de « good vibes » !

La note de Julie :

16/20

Une réflexion sur “CRITIQUE DE SÉRIE : À L’OMBRE DES MAGNOLIAS; SAISON 3.

Laisser un commentaire