Urban Decay : Naked Heat – Revue.

P1010975

Si tu es fan de makeup, tu n’es sans doute pas assez à côté de la nouvelle palette de Urban Decay. En tout cas, moi je ne suis pas passée à côté. 

La palette. 

P1010970

La Naked Heat est la 9eme palette Naked a rejoindre la collection des Naked, après les trois Naked, les deux Naked Basic, la Naked on the run, la Naked Smoky et la Naked ultimate basics. 

Elle est en ce moment vendue chez Sephora et sur Urban Decay au prix de 49,95€. La palette contient 12 teintes chaudes comme son nom l’indique, allant des tons bruns chauds, aux cuivrés et orangés. Sur les 12 teintes, il y a 8 teintes mattes et 4 irisés. Cet ensemble de couleur permet de créer des makeup de jour comme de nuit avec un effet plus charbonneux. 

Packaging. 

Juste WOW ! Je crois que c’est la première fois que je garde un packaging, je ne suis pas une grande sentimentale, alors d’habitude tout ce qui m’encombre, je jette. Mais cette fois, c’est impossible ! 

P1010978

P1010973

P1010974

Tout le packaging est d’une couleur chaude représentant la chaleur. Le capot de la palette est en relief, accentuant encore plus ce côté de feu. La palette est bien rangée dans son support représentant à l’intérieur des allumettes allant croissant dans la brulure. Puis le derrière du support montre des roses entrain de bruler. Le tout est glissé dans l’emballage tout aussi magnifique avec les swatches des couleurs, le nom de la palette, et une nouvelle fois cet effet de relief pour accentuer le côté chaud de la palette. 

Petit point négatif c’est que les deux côtés de l’emballage sont ouverts, donc attention de pas porter la palette à la verticale. 

Swatches. 

P1010958

Maquillage. 

P1010959

Tout d’abord je commence par mon teint en appliquant mon fond de teint Too Faced : Born This Way en teinte vanilla après avoir hydrater mon visage avec l’huile prodigieuse de Nuxe et de ma crème hydratante Phys-AC Hydra de A-Derma. Mon teint fait, je remplis mes sourcils avec le Goof Proof de Benefit en teinte numéro 5. 

P1010960

P1010971

P1010972

Cela fait, j’applique le primer de Urban Decay sur mes paupières pour préparer l’application des fards à paupières. À l’aide d’un pinceau fluffy/estompeur je dépose dans le creux de ma paupière la teinte Low Blow et je viens estomper en étirant jusqu’à mon sourcils pour agrandir mon regard. Pour plus de contraste, je fais la même chose avec Cayenne

tape 1

étape 2

Mes deux fards appliqués dans le creux de ma paupière, je prends avec le pinceau de la palette la couleur En Fuego que je dépose sur le coin externe de ma paupière en dessinant un V et j’estompe avec le premier pinceau. 

étape 3

Avec un pinceau précis, je prends la couleur Ashes que je viens déposer vraiment dans le creux, entre la paupière mobile et le coin externe de mon oeil pour donner du relief et plus d’intensité au maquillage. Une fois cela fait, je prend un pinceau vierge et j’estompe toutes les couleurs entre elle pour ne former qu’un. 

Maintenant je laisse de côté mes pinceaux et je prend mon doigt pour venir déposer la teinte Scorched sur ma paupière mobile. Le fait de ne pas utiliser de pinceau va donner plus de profondeur à ce fard irisé. 

Je reprends la couleur En Fuego pour l’appliquer au ras de mes cils inférieurs afin de terminer le maquillage.

Je prends ensuite la couleur Ounce avec un pinceau plat pour la déposer sous mon arcade sourcilière et dans le coin interne pour illuminer. 

étape 5 2

P1010961

Maintenant place aux crayons, j’utilise le crayon Eye and eye brow pencil de NYX Cosmetics en teinte SPE 906 white pour remplir ma muqueuse inférieure pour illuminer. Et le SPE 901 black dans la muqueuse supérieure afin de donner plus de volume à mes cils. Puis pour dessiner mon trait de liner, j’utilise le Tattoo Liner de Kat Von D, un vrai bijoux. 

étape 6

P1010962

Le maquillage des yeux presque terminé, je repasse au teint. J’utilise l’anti-cerne de Sephora en teinte Pêche pour couvrir mes cernes et pour illuminer, que je viens ensuite poudrer de la poudre translucide de Sephora. 

P1010964

Depuis que l’été a commencé, j’ai repris l’habitude de refaire du contouring, j’utilise alors la poudre Hoola de Benefit que j’applique dans le creux de mes joues, sur le haut de mon front, mes tempes et ma mâchoire. Ensuite je viens rehausser mon teint avec mon blush préféré depuis des années, le Orgasm de Nars. 

P1010967

Mon teint maintenant terminé, je repasse aux yeux dont je viens recourber mes cils avant de déposer mon mascara préféré quand je fais un maquillage chargé ou que je veux avoir du volume au quotidien sans utiliser de faux-cils : le Double Stacked Fiber de Nyx. 

P1010969

Et pour finir, je viens remplir mes lèvres avec le velvet kit Rosie de Kylie Cosmetics

e7N0IuO1.jpg-large

Z49hluVI.jpg-large

Mon avis.

Pour conclure, cette palette est un réel coup de coeur, c’est surement ma préférée de Urban Decay ! Les fards ne tombent pas pendant l’application, ils sont extrêmement pigmentés, faciles à estomper quand on a la technique et ils tiennent très longtemps. Je suis persuadée que cette palette va être mon amie pendant tout l’automne.

Tu l’as testé ? Qu’en penses-tu ? Et si non, te fait-elle envie ? 😊

Bon weekend 💋

Où acheter les produits mentionnés : 

Naked Heat, Urban Decay – Sephora.

Naked Heat, Urban Decay – Urban Decay.

Fond de teint Born This Way – Too Faced

Crayon à sourcils Goof Proof – Benefit.

Base à fards à paupières, Urban Decay – Sephora.

Base à fards à paupières, Urban Decay – Urban Decay.

Crayons – NYX.

Tattoo Liner – Kat Von D.Tattoo Liner – Kat Von D.

Anticernes – Sephora.

Poudre translucide – Sephora.

Poudre bronzante Hoola – Benefit.

Blush – Nars.

Double Stacked Fiber Mascara – NYX.

Rouge à lèvres Rosie – Kylie Cosmetics. / Pour commander des produits Kylie Cosmetics : Commander aux US via Shipito : guide simplifié.

 

2 réflexions sur “Urban Decay : Naked Heat – Revue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s