Chronique n°119 : Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d’Attraction, Tillie Cole.

Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d’Attraction, Tillie Cole.

hades-hangmen,-tome-3---la-loi-d-attraction-964484-264-432

Milady, Suspense, 480 pages.

Résumé : 

Dans le chaos, seules deux âmes tourmentées peuvent se reconnaître…

Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le cœur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Ce que pense Ludivine.

Ce troisième tome était celui que j’attendais le plus de cette série ! J’ai adoré les deux premiers tomes, surtout le premier avec Mae et Styx, mais j’étais encore plus pressée de découvrir l’histoire de Flamme, un personnage hors du commun, qui m’a un peu fait peur au début de la série mais qui a tout de suite éveillé ma curiosité.

Le troisième tome des Hades Hangmen est du point de vue de Flamme, le biker atypique du club et de Maddie, sœur de Mae, héroïne du premier tome et Lila, héroïne du second tome.

Alors que Maddie et Lila ont été délivrées par Mae et les Hangmen de la secte qui les tuait à petit feu, Lila a refait surface et a refait sa vie avec Ky, le vice président après Mae qui a refait la sienne avec Styx, le président. Maddie n’a pas encore refait sa vie en dehors de la secte, elle n’a pas trouvé l’amour comme ses sœurs, mais elle a trouvé la protection de Flamme.

Cet homme, cet Hangmen furieux, silencieux, intouchable s’est mis en tête de protéger Maddie envers et contre tout, quitte à ne pas dormir pour ne pas la perdre des yeux et à se prendre une balle à sa place.

Seulement quand il ressort de l’hôpital après s’être pris la balle, il sombre dans son passé et dans les flammes qui le consument à l’intérieur de lui. Si les Hades Hangmen ne savent plus quoi faire pour lui, Maddie réussira à franchir petit à petit les barrières de cet homme torturé jusqu’à parvenir à faire ce qui était impossible jusqu’à maintenant.

Flamme est un homme comme je l’ai dis au début qui m’a un peu fait flipper, mais qui m’a donné envie d’entrer dans sa tête pour le connaître, le comprendre. On découvre un homme plus que torturé, abusé par la vie dès son plus jeune âge, il a perdu tout ceux qu’il aimait et il est persuadé que c’est de sa faute alors il se prive de tout pour ne pas blesser les autres.
Maddie est une jeune femme, tout aussi abusée, mais qui ne demande qu’à connaître ce qu’elle n’a pas connu, à vivre enfin sa vie dans l’amour et non dans la souffrance.

Ce troisième tome nous emmène à la rencontre de deux personnes qui ont tant souffert par la vie, l’une moins que l’autre, l’une qui ne veut plus vivre, l’autre qui ne demande qu’à vivre. Deux personnes à l’extrémité l’une de l’autre, aussi différentes qu’elles puissent l’être, l’une douce, l’autre sanglante. Et pourtant ces personnes semblent destinées à s’accorder comme le Yin et le Yang, mais à quel prix ? À quelles révélations ?

J’ai une nouvelle fois était séduite par la plume de Tillie Cole et le côté sombre et tragique de cette histoire. J’ai aimé car ce n’est pas qu’une romance, c’est une histoire tragique, sombre, qui nous emmène à la rencontre de deux personnes qui ne demande qu’à trouvé le chemin d’une nouvelle vie, à se défaire de leur démons quitte à remettre en question tout ce qu’ils pensaient juste, ces choses qu’on leur a inculqué dès leur jeunes âges, pour repartir à zéro.

Ma note : 

5/5

Mes deux premières chroniques :

Tome 1 : Chronique n°64 : Hades Hangmen, tome 1 : Hors la loi de Tillie Cole.

Tome 2 : Chronique n°70 : Hades Hangmen, tome 2 : sans foi ni loi, Tillie Cole.

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

3 réflexions sur “Chronique n°119 : Hades Hangmen, Tome 3 : La Loi d’Attraction, Tillie Cole.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s