Chronique n°121: Big Boss, Léna Storme.

big-boss,-tome-1-931529-264-432.jpgEden Collection.

Résumé,

Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé… et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse… Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d’une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventeures. Et cette fois, c’est sur la petite française aux yeux verts, q’uil a craqué. Un soir, elle lui succombe.
Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant…

Ce qu’en pense Julie,

Jenny est une jeune femme trahie par son ex-copain. Trompée par Marc, elle décide de partir rejoindre son amie de toujours, Sara, à New York. Bien décidée à rester loin des hommes, qui sont pour elle tous les mêmes, elle va vite devenir l’obsession du beau et élégant Chris.
Chris est en apparence un jeune homme très élégant, beau, sûr de lui et surtout collectionneur de femmes. Derrière cela, se cache une autre facette du beau boss. Un homme avec des blessures, un passé complexe qui lui fait peur encore aujourd’hui et un coeur plus fragile qu’il n’y parait. À côté de ça, la famille de Chris et surtout son père, cache un secret qui condamne la relation père-fils. Chris et son père ne s’entendent pas et cela rend l’atmosphère familiale tendue. Chris peut tout de même compter sur le soutien de son frère, Tom, qui est aussi le mari de la belle Sara.

Chris et Jenny vont prendre un peu de temps à se comprendre. Jenny refuse d’être de nouveau attachée à un homme et Chris ne cherche rien de plus que partager du bon temps. (cliché parfait de la romance, vous allez me dire). Ils vont se chercher, s’aimer, se détester… une romance qui va être compliqué pour les deux personnages. Le couple peut paraître très différent car Jenny est plus naïve et gentille, elle ne pense qu’à faire le bonheur autour d’elle. Alors que Chris est un tombeur, un homme plutôt dominant et parfois égoïste. Pourtant, cette différence va les rapprocher et les rendre plus forts.

Ce livre est un mélange de sensations et d’émotions. Certes, il n’est pas le livre le plus fort en émotions que j’ai connu mais c’est une romance que j’ai vraiment apprécié découvrir.
Les échanges et discussions entre Sara et Jenny sont très agréables et même parfois très drôles. Ces deux amies m’ont vraiment plu et je pense que l’on a tous besoin d’une amie comme Sara.
Malgré leur complexité, le couple Jenny et Chris m’a fait chavirer. J’ai aimé les suivre dans leurs aventures qu’elles soient marrantes, romantiques ou plutôt sensuelles. Car oui, ce couple nous fait rire, crier (oui ils m’ont énervé parfois i’m sorry…) et même aimer.
L’amour est plus fort que tout ? Jenny accepte Chris tel qu’il est et ne veut que son bonheur peu importe qu’il veule d’elle ou non. Chris va devoir apprendre à faire confiance à une femme et à accepter qu’il ne puisse pas se passer de Jenny … comment vont-ils réagir et gérer leur vie ? Vont-il réussir à s’aimer malgré tout ?

L’auteure nous transporte dans une lecture très prenante et très addictive. C’est une belle romance qui nous amène dans un voyage pétillant entre un homme charmant et charmeur et une jeune femme trahie mais haute en couleur.

La fin m’a donné l’eau à la bouche et je suis impatiente de lire le tome 2 !!

Citation: « Je m’étire doucement. J’ai froid malgré ma robe étendue sur moi. Chris a dû me couvrir en se levant. Je ressens un vide. Je m’assieds sur le canapé et regarde autour de moi. Je suis seule. »

4,5/5

UPDATES AVRIL 2020 : tomes 2 et 3 déjà sorties, tome 4 déjà en cours… pas de date pour l’instant.

Où le trouver ?
Lien Amazon
Lien Fnac

3 réflexions sur “Chronique n°121: Big Boss, Léna Storme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s