Une setlist au top du top.
– Only Angel
– Woman
– Every Since New York
– Two Ghosts
– Carolina
– Stockolm Syndrome
– Just little bit of your heart
– Medicine
– Meet me in the Hallway
– Sweet Creature
– If I could fly
– Anna
– What makes you beautiful
– Sign of the time
– From the dining table
– Kiwi
De beaux projets de la part des fans.
Les fans ont accompagnés Harry sur la chanson Sweet Creature avec des affiches où il était écrit une phrase de la chanson, puisque Harry chante « Sweet creature, sweet creature. Wherever I go, you bring me home » et les fans avaient écrit : « You bring us home ».
Pendant Sign Of The Time, à l’aide de gommettes de différentes couleurs, les fans ont représenté le drapeau LGBT dans tout le public. Une très belle idée qui a donné un rendu visuel magnifique !
Harry a eu la surprise d’avoir une salle incroyablement silencieuse pendant sa chanson From the dinning table. De quoi rendre le moment très beau, très fort et surtout mémorable.
Bravo aux organisateurs de ces projets qui ont fait un très bon travail.
Des moments forts en émotions…
Les remerciements de Harry envers tous ses fans et ceux depuis de longues années étaient très émouvant. Il n’a pas hésité a partager avec ces fans et les remercier en se donnant à 200 % sur scène.
La chanson From the dining table était un moment intense et rempli d’émotions. Déjà par ces paroles mais aussi par ce magnifique projet.
Des moments de bonheur…
Beaucoup d’amour de la part de Harry envers ses fans. Entre des envois de baisers et de grands sourires, il n’a pas hésité à partager son bonheur d’être présent à Paris pour ce concert.
De la bonne humeur TOUTE LA SOIRÉE ! On a senti tout au long de la soirée qu’il était à sa place et complètement dans son élément. Son sourire était contagieux et nous nous sommes laissé embarquer avec le reste de la foule dans une soirée passionnante et musicalement incroyable.
Et quelques instants de rire…
Ses échanges en français étaient à la fois sympathique et assez drôles. Ses efforts pour faire rire les fans ont été une réussite puisqu’il a réussi à faire crier « 85 pamplemousses » à l’ensemble de la salle sans problème ! La classe !
Merci Harry Styles pour ce concert !
Cet article est proposé par Julie & Emy pour les photos..