Chronique n°196 : Good Girls Love Bad Boys, tome 2, Alana Scott.

Good Girls Love Bad Boys, tome 2, Alana Scott.

9782280389914

Harlequin, 269 pages.

Résumé :  

Il n’est pas l’homme qu’il lui faut. Il est celui qu’elle veut. 

Élodie est une fille bien, une fille sage. Une fille intelligente qui, dès son premier jour au lycée de Saint-Louis, a compris que, si elle voulait survivre, elle allait devoir s’endurcir. 

Et pour éviter les problèmes, elle s’était promis de rester loin de Zach Menser, ce garçon au passé sombre contre qui on l’a très vite mise en garde. Mais le destin les a forcés à se côtoyer et elle a découvert un homme bien plus complexe que sa réputation ne le laissait penser. Alors, oui, elle a succombé au charme sulfureux de Zach… et ne le regrette absolument pas. Sauf lorsqu’il refuse de lui révéler certains secrets, soi-disant pour la « protéger ». Peut-elle vraiment lui faire confiance s’il ne lui dit pas toute la vérité ?

Ce que pense Ludivine : 

Alors que Zach ne souhaite pas se révéler complètement à Élodie, cette dernière va prendre les choses en main et se rebelle de plus en plus pour arriver à ses fins. Dans ce tome, les deux personnages se prouvent leur amour et tente de le vivre malgré des retournements de situations, qu’ils n’étaient pas prêts à vivre.

Élodie va de catastrophes en catastrophes, et je l’ai même trouvé à certain moments insupportable. Néanmoins on ne peut pas renier qu’elle est déterminée à ce que les choses se fassent bien et vite. 

On en apprend un peu plus sur Zach, rien de ce qu’on avait déjà pas deviné, même Elodie s’en doutait. Mais j’ai apprécié qu’on apprenne comment il se sent lui par rapport à ça, comment il vit son rôle. 

Dans ce second tome, les liens se font et se défont comme des lacets de chaussures, les parents d’Élodie réagissent enfin, mais certainement pas de la bonne façon. C’est ce qui me chagrine un peu, et qui rend l’histoire un peu moins crédible.

Néanmoins, j’ai aimé découvrir un tome où il y a beaucoup plus de rebondissements que dans le premier tome. J’avais trouvé ma lecture longue, mais avec ses rebondissements et ses retournements de situation, le second tome est accéléré, et se lit très vite, pour preuve, je l’ai lu en moins de deux heures. Même si je trouve toujours que les situations sont poussées et tirées par les cheveux pour des adolescents, je suis impatiente de découvrir la suite pour voir comment vont évoluer les choses, si les problèmes vont se résoudre et si le coupable sera identifié. 

« Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manques… Je pense à toi tous les jours, et chaque nuit je vois ton visage devant mes yeux et…

(…) 

Et alors je ferme les yeux et je prie pour que tu disparaisses de mon esprit. »

Ma note : 

3,5/5

Où l’acheter : 

Amazon.

Fnac.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s