THROWBACK THURSDAY #43 : Mix and match.

Bonjour, ravies de vous retrouver pour le rendez-vous du jeudi : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.

Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.

CETTE SEMAINE LE THÈME EST :

tbtl2018-14

Le choix de Emy :

beautiful,-tome-2---walking-disaster-513830-264-432another-story-of-bad-boys,-episode-1-852515-264-432

J’ai choisi Shepley de la série « Beautiful » de Jamie MCGuire et Evan de « Another story of bad boys » de Mathilde Aloha. Alors certes, ils sont tous les deux des personnages secondaires mais j’ai eu un coup de cœur pour ces deux là. S’ils devaient tous les deux se rencontrer, je pense qu’ils pourraient devenir de véritables amis. Pour moi, ils se ressemblent beaucoup niveau caractère et personnalité. 

Résumé Walking disaster :

Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : « Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »

Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox

Résumé Antoher story of bad boys – épisode 1 :

« Une simple rencontre et plus rien ne sera jamais pareil. »

Liliana Wilson ne pensait pas qu’en intégrant la célèbre université de Los Angeles : UCLA, sa vie allait autant changer.

Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d’ici quelques années un diplôme en journalisme d’une des meilleures universités du monde puis parcourir le monde.

Tel était le futur auquel elle se destinait. Mais une rencontre dans la cité des anges, appelée Cameron va venir tout bouleverser, ses plans comme sa vie.

Comment cette histoire se finira-t-elle ?

Le choix de Julie :

J’ai choisi Christian et Gideon. Quand j’ai vu le thème, j’ai directement pensé à ces deux là. Ils ont certes tous les deux un problème lié au contrôle mais ils se retrouvent aussi avec un sombre passé à cause d’abus sexuels. Je ne sais pas si ces deux là auraient pu être amis, mais ils ont en tout cas de nombreux points communs qui peuvent les rapprocher. Même si ils sont plutôt solitaires, leur caractère et leurs comportements avec les autres et surtout avec Anastasia pour un et Eva pour l’autre les rapprochent encore un peu plus. Comme quoi, maintenant qu’ils sont tous heureux, ils peuvent peut-être devenir amis non? (J’aurai d’ailleurs pu aussi choisir Ana et Eva qui cherchent finalement toutes les deux à sauver les hommes qu’elles aiment de leur passé sombre…)

Résumé Grey (1er tome pt de vue de Christian, série cinquante nuances de Grey) :

CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.

Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?

Résumé Dévoile-moi (1er tome de la série Crossfire) :

Lorsqu’il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu’il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j’en fus ébranlée.

J’ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu’il avait de posséder et de dominer, de l’abîme au bord duquel il oscillait. Je n’imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l’autre – un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.

Je ne mesurais pas encore la profondeur de l’amour qui allait nous unir.

Le choix de Ludivine :

J’ai choisi Hardin d’After de Anna Todd et Bax d’Amour Interdit de la saga BAD de Jay Crownover. Tout d’abord je tient a préciser que j’aime beaucoup Hardin. Cependant j’avoue, qu’à de nombreuses reprises j’ai souhaité lancé le livre par la fenêtre (bon peut-être pas, c’est cher un livre) tellement Hardin me tapait sur le système. C’est pour ça que j’ai voulu le faire rencontrer le bad boy de type 1 qu’est Bax, il ne faut pas vraiment rire devant lui, pour peine de se faire tuer sur le champ. Voila donc pourquoi j’ai choisi cette « liaison », des fois Hardin devrait se rendre compte qu’il y a beaucoup plus fort et plus méchant que lui, et il aurait besoin d’une petite « correction ». Mais sinon, je le jure, j’adore Hardin, tout comme j’adore Bax. 

Résumé After :

Dès son entrée à l’université, Tessa fait la connaissance d’Hardin, un étudiant britannique au charme dévastateur. Avec ses cheveux bouclés et ses tatouages, Hardin est aux antipodes de son amoureux actuel. Tessa ne peut nier son attirance pour lui: quand ils s’embrassent, elle chavire, consumée par le désir. Mais plus elle cherche à se rapprocher de lui, plus l’étudiant rebelle la repousse…, pour mieux la rattraper quand elle se résigne à prendre ses distances. Tessa est troublée par l’attitude condescendante d’Hardin, à la limite de la cruauté. Elle a déjà un compagnon parfait, qui ne souhaite que son bonheur. Pourquoi risquerait-elle de le perdre ? Qu’éprouve-t-elle vraiment pour Hardin: une attirance physique puissante, mais passagère, ou un amour sincère et profond ?

Résumé Amour Interdit :

Seul l’amour pourra les sauver…

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

2 réflexions sur “THROWBACK THURSDAY #43 : Mix and match.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s