Chronique n°244 : Secrets de vestiaires, tome 1 : sous contrat, Rebecca Crowley.

secrets-de-vestiaires,-tome-1---sous-contrat-1074247-264-432Éditions J’ai Lu / J’ai lu pour Elle // Sortie : 27 juin 2018.

Résumé,

Eva Torres est sous contrat comme interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ça ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle….Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu – et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait…..

Ce qu’en pense Julie,

Nous voilà dans une histoire complètement de saison puisque ça parle de : football. Rio Vidal est un jour de foot qui vient du Chili. Très connu dans son pays comme dans d’autres lieux, il apparaît facilement dans les tabloïds, seul ou accompagné. Tout juste arrivé en Amérique, il va avoir besoin d’une interprète pour comprendre l’anglais et sa nouvelle équipe. La belle Eva Torres va alors jouer son rôle à merveille malgré quelques réticences. Une attirance va très vite se mettre en place entre les deux personnages et deux question vont clairement se poser : doivent-ils céder à leurs désirs ? Ont-ils doit au bonheur ? 

Même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire et que j’ai parfois trouvé certains moments du récit légèrement long, j’ai globalement bien aimé et passé un agréable moment. Le duo Rio et Eva fonctionne très bien et c’est d’ailleurs ce qui m’a finalement fait m’attacher à l’histoire. Les deux personnages sont très attachants et agréable à suivre. Les deux êtres vont naturellement s’entraider et s’aider mutuellement jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils tenaient bien plus qu’ils le pensaient l’un à l’autre.

La plume de l’auteure est fluide et en tout en détail. L’auteure nous offre une histoire à la fois simple et naturelle mais aussi sensuelle et attrayante.
Une lecture bien sympathique pour un moment de détente. J’attends maintenant avec plaisir le tome suivant qui sort le 4 juillet.

Citation : « Eva parcourut ses options émotionnelles comme les plats sur un menu. Joie, soulagement, gratitude, indignation, colère… Non, l’indignation suffirait. »

3,75/5

Où le trouver :
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°244 : Secrets de vestiaires, tome 1 : sous contrat, Rebecca Crowley.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s