Nos PAL wattpad / fyctia : qu’allons-nous lire ?

Bonjour à tous ! Comment allez-vous en ce beau mercredi ensoleillé ?
On se retrouve aujourd’hui avec le 5ème article de notre série d’articles Wattpad / Fyctia. Pour ceux qui n’ont pas vu celui de la semaine dernière, nous avons parlé des histoires Wattpad / Fyctia qui nous décrivent le mieux avec un petit TAG.


Ludivine :

♦ Eagle Bikers, MYYCofficiel. (wattpad/fyctia)Capture d’écran 2018-07-03 à 21.00.12.png

Résumé,
« Roxane Sound est forte et têtue. La vie lui a apprit à ne pas se laisser faire, en particulier par les hommes. Mais lorsqu’un membre de sa famille se retrouve en danger, elle sait qu’elle n’y arrivera pas seule. Elle va devoir demander de l’aider à quelqu’un. Mais pas à n’importe qui ; à l’homme qui l’a abandonné.
« Aide moi. Aime moi. Oublie moi. » »

 


♦ Irréversible, laudazzly.(wattpad)Capture d_écran 2018-07-03 à 21.02.38

Résumé,
« À 18 ans, Lison Harrings vient d’entrer dans l’une des plus prestigieuses Universités de Seattle.
Cette dernière, sans histoires et très timide de nature, s’est renfermée sur elle même à cause de son père, qui a décidé d’abandonner sa famille alors qu’elle n’avait que 5 ans.
Chose que Lison ignorait, son père était devenu le leader d’un certain gang et pas n’importe lequel, ce qui lui vaudra d’énormes ennuis…À commencer par Dylan, l’homme le plus imprévisible, dangereux et intriguant que Lison ait jamais rencontré.
Au départ, celle-ci était loin de se douter qu’elle allait être la cible de cet homme, qui s’avérait être un criminel. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.
《Tout les opposait. Et pourtant…》
Suivez l’histoire irréversible de Lison et Dylan. »


♦ Rival, continualcondition. (wattpad)Capture d_écran 2018-07-03 à 21.05.17

Résumé,
« Chaque année, aux États-Unis, une compétition musicale, les Finals, confronte les lycéens des cinquante étoiles du drapeau. Les premières éliminations se font au sein des lycées, puis au niveau régional. La dernière étape est diffusée sur les écrans de toutes les familles américaines alors que les cinquante meilleurs groupes lycéens s’affrontent en finale.
Dans une banlieue franciscaine, Charlie Williams, musicienne, et Thomas Buchanan se font la guerre. Mais qui va gagner ?
« Oro en paz, fierro en guerra. » »


♦ La captive du viking, Lamiss141. (wattpad)Capture d_écran 2018-07-03 à 20.59.46

Résumé,
« Lorsque son village est envahi par l’armée des vikings, Nessa tente de se sauver parmis le chao que sème ces barbares avant que la d’entre eux ne la prenne en chasse. Terrifiée Nessa affronte l’homme aux multiples balafres…un cri étouffé au fond de la gorge. Mais alors qu’elle pense déjà à la mort qui l’attend…Nessa se retrouve désemparée lorsque celui-ci dépose sur elle un regard dont les lueurs menaçantes semblent écrire son nouveau destin.
Celle d’être sa prisonnière. »



Julie :

Mon frère, son pote et moi, UrEdelweiss. (wattpad)

32923675-352-k553326.jpgRésumé,

« Je suis Carissa.
J’ai 19 ans. Grâce à nos parents, mon frère Théo et moi avons pu voyager dans le monde entier pour vivre notre passion qu’est le surf. Tout comme lui, je vis, je mange, je dors SURF. La seule différence est qu’il a un an de plus que moi.
Cela fait maintenant deux ans que Théo a emménagé à Los Angeles, où il suit ses cours universitaires à UCLA.
Après une année d’études au Brésil, j’ai décidé de rejoindre mon frère à LA.
Nous allons prendre un appartement ensemble et tout partager; l’océan, la fac, les soirées, les amis… enfin surtout son meilleur ami !


♦ Amoureux d’elle malgré lui, Ambre_Lst. (fyctia)

Capture d’écran 2018-07-03 à 18.21.14.pngRésumé,
« Il les a vu s’adorer, s’aimer, puis se déchirer. Seront-ils capables de ne plus ressasser les mauvais souvenirs ? Joshua Quinn est persuadé que les choses peuvent changer, mais avec Adixia et Matthew rien n’est simple. Sera-t-il capable de les faire se réconcilier ? Les erreurs du passé sont-elles si impardonnables ? Probablement pas, mais les trahisons du présent peuvent être difficiles à avaler. »


♦ Jouer avec Elle (tome 3), Elodie Arlin (labooktillaise). (wattpad)

147724071-352-k728697.jpgRésumé,
« Combattre des zombies ? Il sait faire ! Conduire des voitures, avion, motos comme un chef ? C’est le boss pour ça ! Éviter les obstacles ? La question ne se pose pas.
Jacob est ce qu’on appelle un geek mais et alors… il aime ce qu’il fait. Il aime se surpasser et gagner. Donnez lui n’importe quel jeu, Il remporte la victoire
Mais un jour il a rencontré un adversaire qu’il estimait enfin à sa hauteur, sans cesse cet adversaire le faisait se surpasser et il n’avait qu’un objectif… gagner.
Mais parfois, les jeux sont bien compliqués et parfois, ils nous réservent bien des surprises.
« J’étais prêt à jouer sans savoir que le prix à gagner n’était pas que la victoire… Je jouais contre elle pour elle… avec Elle et au final, j’ai gagné bien plus qu’une médaille. » Alors… que le jeu commence ! Entre Emily et Jacob qui en sortira vainqueur ?


♦ Ma vie en replay, IsaLawyers. (fyctia)

Capture d’écran 2018-07-03 à 21.58.49.pngRésumé,
« Camille, 28 ans, aux tenues pétulantes de couleur est l’institutrice préférée des enfants de son école maternelle. Pourtant, lorsque ses « tout-petits » succombent au marchand de sable, elle vient Camilove, l’une des dernières recrues de romance érotique d’une célèbre maison d’édition. Quand son éditrice la somme de participer au salon du livre, c’est la panique à bord. Est-elle bien prête à assumer ce rôle qu’elle tient si chèrement secret ?



Emy :

♦ Coloc’ Avec Mon Ennemi, OChrister_31. (wattpad)78358112-176-k739589

Résumé :
Camille recherche absolument une colocation pour être plus près de son lycée. Grâce à son frère, elle en trouve une. La seule chose qu’elle sait, c’est que son coloc est un garçon. Mais quelles étaient les chances pour que ce soit LUI son colocataire?
Obligés de vivre ensemble, ils vont devoir se supporter l’un et l’autre. Des fous rires seront au rendez-vous tout comme des disputes qui éclateront. Mais qui aurait cru que les sentiments haineux qu’ils éprouvent l’un envers l’autre allaient devenir peu à peu des sentiments qui se rapprochent fort de ceux amoureux.


148684469-176-k587235♦ Ma lettre de suicideSherry-lou. (wattpad)

Résumé : 
Je m’appelle Candy, j’ai 16 ans et… qu’est-ce que vous en avez à faire ? Après tout que me reste t’il dans ce monde ? J’ai décidé d’écrire cette lettre pour tous les gens qui se soucieront de ma vie ou plutôt de ma mort car oui ce soir, j’avais décidé de ne plus vivre, de me suicider.
Pourquoi « j’avais » ? Parce que je n’ai pas réussi… parce qu’il m’en a empêché.

 


111220093-176-k675779♦ Asylum, BLaurie. (wattpad)

Résumé :
2095, dans un monde post-apocalyptique où l’innovation a pris le dessus, ils se réveillent au beau milieu d’une nature luxuriante qui ne ressemble pas à là d’où ils viennent.
Une fille, maligne et déterminée.
Un garçon, égoïste et prêt à tout pour survivre.
La première chose qu’ils voient, ce sont des menottes qui les lie l’un à l’autre. Leur mémoire est défaillante, ils ne savent plus qui ils sont ; partager le peu de souvenirs qu’il leur reste sera la clé de la survie.
Quel choix feraient-ils s’ils se détachaient ?
S’entraider ou se séparer ?
Que découvriraient-ils s’ils retrouvaient la mémoire ?
Se feront-ils assez confiance ?


105838905-176-k236283♦ Seulement trois moislaurene_rsd. (wattpad)

Résumé :
Victoire et Adam étaient inséparables, et le demeureraient toujours. Du moins c’étaient les persuasions dans l’esprit de la Victoire de dix-sept ans, jusqu’à ce que son meilleur ami parte du jour au lendemain sans aucune explication.
Deux ans plus tard, étudiante et bien entourée, Victoire a tout pour être heureuse. Pourtant les blessures de celui qui connaissait tout d’elle l’empêchent toujours d’avancer. Alors quand un jour Adam se pointe comme une fleur devant sa porte, c’est la douche froide. D’autant plus quand elle se voit obligée d’héberger son ancien ami, le temps qu’il retrouve ses repères dans Paris. Tel est le deal : seulement trois mois, pas un jour de plus. Ensuite, Victoire aura le choix de laisser sortir Adam définitivement de sa vie… ou non.
Entre amertume et provocations, la colocation risque de s’avérer mouvementée. Mais quand les sentiments amoureux se mélangent à l’amitié, est-il réellement possible de nier l’évidence ?
Quelles sont les raisons du soudain départ d’Adam ?
Victoire parviendra-t-elle à lui pardonner de l’avoir abandonnée ?


Et vous des histoires que vous avez envie de lire sur ces plateformes ?

Une réflexion sur “Nos PAL wattpad / fyctia : qu’allons-nous lire ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s