Les sorties de la semaine du 16 juillet au 22 juillet 2018.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE



Lundi 16 juillet 2018.


♦ Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 1 : On ne vit qu’une fois, Julie Moffett.

les-enqu-tes-de-lexi-carmichael,-tome-1---on-ne-vit-qu-une-fois-1077210-264-432Moi, c’est Lexi Carmichael, super geekette. Je passe mes journées à arrêter les pirates informatiques à la NSA, l’Agence pour la Sécurité nationale. Mes nuits ? J’essaie d’éviter ma mère et j’avale des céréales en guise de dîner. J’ai beau travailler pour une agence ultra confidentielle, je n’ai jamais participé à des courses-poursuites infernales, jamais siroté de martini ( mélangé à la cuillère, et non pas au shaker, contrairement à James Bond) ni décoché de flèche empoisonnée avec un parapluie. Jusqu’à aujourd’hui, en tout cas, car deux voyous armés de revolvers ont fait irruption dans ma vie et ma meilleure amie a disparu. J’ai donc demandé un coup de main aux jumeaux Zimmerman – les mystérieux créateurs des réseaux électroniques les plus sensibles d’Amérique – pour naviguer dans un labyrinthe déconcertant et tâcher de retrouver sa trace. Sur ma route, je vais croiser un agent secret sexy et un avocat riche et séduisant qui, ma foi, ont bien l’air de craquer tous les deux pour moi. Piratage informatique, espionnage, espions canon, voilà le rêve d’une geekette qui devient réalité. Mais c’est sans compter sur ces deux brutes armées jusqu’aux dents…

Lien Fnac



Mercredi 18 juillet 2018.



♦ Extreme Lovers, vol 3/4 (saison 1), Chloe Wilkox. (Epub)

extreme-lover,-tome-3-1082118-264-432.jpgBad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.
Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.
Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.

Lien Fnac


♦ King of fools, Tome 1 : Logan

king-of-fools,-tome-1---logan-1089007-264-432

Un voyage aux Maldives, c’est bien ; une histoire d’amour, c’est mieux.
De cette semaine de rêve passée aux côtés du ténébreux Logan il y a trois ans, Alyx ne retiendra qu’un sentiment de rejet et d’humiliation, et grand bien lui fasse, maintenant qu’elle semble filer le parfait amour avec Brody.
Pourtant, chaque fois qu’ils se croisent, les ex-amants de l’océan Indien ne peuvent s’empêcher de s’envoyer leur haine au visage, jusqu’au jour où le jeune homme comprend que, s’il a besoin de jouer avec elle, ce n’est peut-être pas seulement une question d’ego.
Mais comment faire revenir une femme dans ses filets lorsque l’on a que des erreurs à se faire pardonner ?
La belle et explosive Alyx saura-t-elle résister à la tentation de tous ces charmes déployés.

Lien Fnac
Lien Amazon


 Hell’s Demons Tome 2 : Erotiques Bikers, Sylvie Roca- Géris. (ePub)

hell-s-demons-tome-2---erotiques-bikers-1089595-264-432.jpg

Infirmière dans un grand hôpital de Chicago, Angelina-Ransom Woodward a dû fuir l’Illinois pour échapper à son ex mari violent.
Le destin met sur sa route un club de bikers dirigé par Steve « Bull » Granger, un homme d’une beauté sulfureuse et accro aux femmes.
Lorsque son ex la retrouve à l’autre bout du pays, elle n’a d’autre choix que de se réfugier auprès du motard.
Acceptera-t-elle de partager son mode de vie dissolu ?
Et lui, sera-t-il capable de renoncer à ses coups d’un soir pour elle ?

Lien Fnac



Vendredi 20 juillet 2018.



♦ Initie-moi – Mes jours contre tes nuits (ePub)

initie-moi---mes-jours-contre-tes-nuits-1090044-264-432.jpg

Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.

Lien Amazon


♦ Fausser la donne, tome 2 : tricher n’est pas jouer, Moriah Gemel. (ePub)

fausser-la-donne,-episode-2---tricher-n-est-pas-jouer-1087591-264-432.jpg

 

Éric et Jamie ont décidés de continuer leur relation au-delà de la soirée où ils se sont rencontrés. S’appliquant à réaliser un à un les fantasmes de Jamie, les sentiments des deux hommes continuent de se renforcer au fur et à mesure.

Lien Fnac

 

 

 

 


♦ Véline, tome 3 : sexe, crime et confusion, Avril Sinner. (ePub)

v-line---tome-3---sexe,-crime-et-confusion-1084791-264-432.jpgSon cercueil à peine refermé, me voilà déjà embarqué dans une nouvelle affaire. Mauvaise idée. Surtout quand tout se détraque chez moi. Entre insomnie, paranoïa et confusion, je tourne en rond dans ma tronche comme dans Paris.
Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?
Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.
Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Lingerie, Tome 2 : Beauty in Lingerie, Penelope Sky.

lingerie,-tome-2---beauty-in-lingerie-1076314-264-432Conway Barsetti ne veut plus que je sois mannequin.
Il veut me garder pour lui tout seul.
Je l’inspire comme personne.
Maintenant, je vis avec lui dans son beau manoir, où je ne me sens plus prisonnière. Je suis libre de faire ce que je veux, à quelques exceptions près. Mais il est si froid avec moi… Il me traite comme un objet, pas comme une personne.
Quand sa famille vient déjeuner, il me demande de rester dans ma chambre pour qu’ils ne me voient pas. Mais j’ai une bien meilleure idée. Je vais leur faire croire que je suis sa petite amie, que nous vivons ensemble et que nous sommes amoureux. S’il ne commence pas à me traiter avec plus de respect, je dirai la vérité à ses parents et à sa sœur. Il sera humilié.

Lien Amazon



Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s