Chronique n°256 : Secrets de vestiaires, tome 2 : carton rouge, Rebecca Crowley.

secrets-de-vestiaires,-tome-2---carton-rouge-1078887-264-432Éditions J’ai lu, J’ai lu pour Elle / Sortie : 4 juillet 2018.

Résumé,

Spécialiste de protection rapprochée, Kate accepte de mauvaise grâce d’assurer la sécurité de l’icône du foot, Terim, un défenseur virtuose surnommé le Sorcier par ses fans. Kate déteste ce genre d’homme : froid, stoïque, super sexy. Mais il faut bien qu’elle gagne sa vie ! Elle débarque chez lui sans crier gare, entrée en matière qui n’est pas du tout du goût du beau sportif. Commence alors entre la bodyguard au caractère bien trempé et l’imbuvable magicien du ballon – mais dont elle ne peut ignorer le charisme – une cohabitation forcée qui va faire des étincelles…

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir découvert un premier tome très sympa, j’ai couru acheté le second tome dès sa sortie. Pour retrouvez mon avis sur le tome 1, c’est par ICI.

Oz est un footballer (défenseur) de la Skyline. Un peu froid au premier abord, il se révèle juste être un homme qui sait faire ces choix et qui suit ces propres pensées. Malheureusement, il est harcelé, malmené et insulté depuis quelques temps. Kate a travaillé auparavant pour l’armée et travaille maintenant pour la sécurité. C’est une femme assez active, qui a besoin de bouger, de travailler et d’aider. Ce duo fonctionne plutôt bien et est assez plaisant à suivre au fil des pages. On les découvre doucement, chacun à leur tour et on en apprend tranquillement un peu plus sur leur vie, leur histoire ou leurs sentiments.

Une histoire complètement ancrée dans le monde d’aujourd’hui. Un livre moderne et réel qui représente clairement les esprits et idées de certaines personnes. J’ai vraiment apprécié que ce livre traite d’un sujet aussi sensible : le terrorisme.
Même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire, j’ai une seconde fois apprécié l’écriture tout en détail de Rebecca Crowley. De beaux sujets abordés et d’autres plus importants, des personnages intéressants et attachants, du sport car on en a jamais assez.
 Du football, du moderne, de l’amour : que vouloir de plus ? 

Citation : « C’était son tour d’éprouver la, morsure du rejet qu’il avait infligé à maintes reprises à d’autres femmes. C’était peut-être une précieuse leçon d’humilité. »

4/5

Où le trouver ?
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°256 : Secrets de vestiaires, tome 2 : carton rouge, Rebecca Crowley.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s