Les sorties de la semaine du 27 août au 2 septembre.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE.



Lundi 27 août 2018.



♦ À coeur de mafia, tome 3 : l’accomplie, Laurène Bel.

a-coeur-de-mafia-tome-3-l-accomplie-1089010-264-432C’est une fuite continue qui pousse Kate à traverser le continent américain après les tragiques évènements de Los Angeles. Alors que sa course effrénée prend fin auprès d’une nouvelle famille, l’héritière s’interroge encore sur son avenir. A-t-elle toujours une place auprès de celui qu’elle aime ?
De son côté, Daniel est de plus en plus tiraillé entre ses obligations professionnelles et ses aspirations personnelles. Le chef de clan devra faire un choix pour protéger la jeune femme de l’ombre d’un vieil ennemi.
Plus que jamais, les Maslow et les Barish vont devoir unir leurs forces pour s’en sortir et, dans une ultime tentative pour échapper à leurs destinées, ils devront s’immerger au cœur de la mafia.

Lien Fnac


♦ La silence des mots, tome 2 : Trahison & Révélations, Ange Edmon. (ebook)

le-silence-des-mots-tome-2-trahison-revelations-1092456-264-432Je rampe jusqu’à lui, ignorant si tout danger est écarté, et le retourne lentement en glissant ma veste sous sa tête. Ses beaux yeux bleus sont fermés et son visage est presque serein. Je panique complétement quand je le vois si paisible alors que mes mains sont souillées par son sang. La porte d’entrée de la fondation s‘ouvre à la volée et Isaac accourt vers moi. Je l’arrête en lui hurlant d’appeler une ambulance. Je dois me souvenir des gestes de premier secours appris lors de mon internat en médecine d’urgence. J’arrache la chemise de mon dieu scandinave en tirant sur tous ses boutons d’un coup sec, comme j’aurais pu le faire à chacune de nos étreintes. Je me dois de situer l’endroit de sa blessure. Un petit trou apparaît sur son flanc gauche et un autre de l’autre côté, presqu’en face. Il y a un impact d’entrée et un autre de sortie m’indiquant que la balle n’est plus à l’intérieur. J’ordonne à mon juge polaire de ne pas me laisser, il n’en a pas le droit. J’intime à son cœur de ne pas s’arrêter, il ne doit pas mourir, sans quoi je le tuerai de mes propres mains.

Lien Fnac
Lien Amazon


Ce que veulent les âmes, tome 1 : initiation. (Kindle)

ce-que-veulent-les-ames-tome-1-initiation-1087617-264-432Après avoir été admise à l’hôpital pour un nouveau malaise inexpliqué, Sarah fait la connaissance de Nathan, un interne en neurologie. Mais ce n’est pas le médecin qui s’intéresse à elle, c’est le chasseur d’âmes. Très vite, il va faire voler en éclats toutes ses certitudes, lui révélant qu’elle possède un don identique au sien. Un don étrange qu’il vaut mieux savoir maîtriser. L’accepter signifie mener une nouvelle vie : angoissante et parfois compliquée, car lourde de secrets. Et même si Nathan se révèle patient et séduisant à souhait, Sarah parviendra-t-elle à franchir le pas, à surmonter ses peurs et les difficultés afin de devenir une chasseuse d’âmes à son tour ?

Lien Amazon

 



Mardi 28 août 2018.



♦ L’île de Gansett, tome 7 : quand on aspire à l’amour, Marie Force.

l-ile-de-gansett-tome-7-quand-on-aspire-a-l-amour-1084401-264-432.jpg

Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée ! C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire. De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé. Plus ils se querellent, plus la tension érotique entre eux monte… Et tandis que les autres couples de l’île connaissent des hauts et des bas, ces deux blessés de l’amour parviendront-ils à trouver le bonheur ensemble ?

Lien Amazon



Mercredi 29 août 2018.



♦ Infinite Love, tome 5 : nos infinies confusions, Alfreda Enwy.

infinite-love-tome-5-nos-infinies-confusions-1017143-264-432.jpg

Acrobate passionnée et talentueuse, Victoria Krysanova voit son monde voler en éclats du jour au lendemain. Forcée de tout quitter, c’est sous le nom de Murphy Greenwell qu’elle arrive dans la petite ville de Friendship, perdue, bouleversée et en deuil.
Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.
Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.

Lien Amazon
Lien Fnac


♦ La maison golden, Salman Rushdie.

la-maison-golden-1102849-264-432.jpg

Le jour de l’investiture de Barack Obama, un énigmatique millionnaire venu d’un lointain Orient prend ses quartiers dans une communauté préservée au coeur de Greenwich Village avec ses trois fils adultes aussi brillants qu’excentriques. René Unterlinden, jeune réalisateur velléitaire, comprend que ces étranges voisins peuvent devenir une source d’inspiration inespérée. Convoquant la littérature, la pop-culture et le 7e art, Salman Rushdie écrit ici le roman à la fois angoissant et jubilatoire de l’identité, de la vérité, de la terreur et du mensonge dans leurs atours contemporains.

Lien Amazon

 

 


♦ Chroniques à l’encre rouge : Sage mais pas trop…, Eva Leigh.

chroniques-a-l-encre-rouge-tome-3-sage-mais-pas-trop-1094826-264-432.jpgÀ Londres, les écrits érotiques de La lady de petite vertu font scandale. Il faut démasquer cette créature corrompue ! clament les bien-pensant… bien loin de se douter que derrière ce pseudonyme se cache la fille d’un duc. Timide en société, Sarah s’évade grâce à sa plume audacieuse et compense son manque d’expérience par une imagination débordante, rêvant de connaître dans la vraie vie ces émois charnels qu’elle sait si bien décrire. Le beau Jeremy Cleland est le seul homme avec qui elle ait envie d’explorer les mystères de la sensualité, quitte à ce que le jeune pasteur découvre son sulfureux secret.

Lien Fnac

 


♦ La saga des Westcott : Celui qui m’aimera, Mary Balogh.

westcott-tome-1-someone-to-love-1094825-264-432.jpg

 

C’est un coup de tonnerre qui vient d’ébranler la famille Westcott : feu le comte était bigame, ce qui annule son mariage officiel. Et Anna, sa fille aînée qui végétait dans un orphelinat et que tout le monde prenait pour une obscure bâtarde, devient lady Anastasia Wescott, l’unique héritière d’une fortune colossale !
Évidemment, elle n’est pas taillée pour le rôle. Il faut l’aider, décide Avery, duc de Netherby dont la légendaire froideur va très vite fondre lorsqu’il entreprend de transformer Anna…

Lien Fnac

 


♦ L’indéniable charme d’un voleur de coeur, Céline Mancellon.

lindeniable-charme-dun-voleur-de-coeur-1072846-264-432.jpgCael Morgan, avocat et trentenaire accompli, a tout pour être heureux. C’est en tout cas ce dont il est convaincu quand il rentre chez lui après le mariage de son ami d’enfance – un ami pour qui il a toujours éprouvé des sentiments troubles.
Quelle n’est pas alors sa surprise de trouver un inconnu tranquillement en train de prendre une douche, dans sa salle de bains ! À son grand désespoir, Cael se rend vite compte qu’en réalité, il connaît cet invité surprise à l’allure de punk… et que ce garçon semble bien décidé à s’incruster, quitte à bouleverser son précieux quotidien.
Et si c’était le destin qui lui avait envoyé ce voyou au regard indolent pour l’aider à comprendre que sa vie idéale ne l’était peut-être pas tant que ça… ?(Ce roman a été précédemment publié, dans une version non révisée et très différente, sous le titre de : Le Squatteur.)Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Anatomie de l’horreur, Stephen King.

anatomie-de-l-horreur-1100584-264-432.jpg

Voici enfin le second volet d’Anatomie de l’horreur, où Stephen King poursuit l’exploration de son genre d’élection. Après un détour par les contrées dangereuses de la télévision, où il évoque des séries mythiques comme La Quatrième Dimension, il analyse certains des livres les plus marquants du fantastique d’aujourd’hui, partageant avec nous les confidences que lui ont faites leurs auteurs. Des maîtres du macabre aussi prestigieux que Ray Bradbury, Richard Matheson et Peter Straub viennent ainsi enrichir son propos et lui permettent de donner de l’horreur une vision d’autant plus pertinente qu’elle est due à un praticien du genre. Passant de la paranoïa urbaine à la fascination du monstre, de la maison hantée à la magie.de l’enfance, des classiques de la terreur à ses propres œuvres, Stephen King nous offre avec ce livre un chant d’amour à l’imagination.

 

Lien Fnac
Lien Amazon


♦ Irrésistiblement toi, tome 3, Cécilia City. (ebook)

irresistiblement-toi-tome-3-1099336-264-432

Il est grand temps d’éclaircir les motivations de l’inconnue qui cherche à porter atteinte à la vie de Chloé. Même si les diverses tentatives de déstabilisation dont elle a été victime ont fini par détériorer le couple qu’elle forme avec Sébastien. C’est à Megève qu’elle part faire une pause dans le luxueux chalet de son père, avec Matt et son fidèle ami, le policier Mario.
Loin des ennuis, se laissera-t-elle attendrir par le paysage idyllique des Alpes ? Réussira-t-elle à vivre « son » conte de fées ?
Rien n’est moins sûr, car avec Chloé le rêve peut rapidement tourner au cauchemar !

Lien Fnac
Lien Amazon



Jeudi 30 août 2018.



♦ La disparition d’Adèle Bedeau, Graeme Macrae Burnet. 

la-disparition-d-adele-bedeau-1039120-264-432.jpg

Manfred Baumann est un solitaire. Timide, inadapté, secret, il passe ses soirées à boire seul, en observant Adèle Bedeau, la jolie serveuse du bar de cette petite ville alsacienne très ordinaire. Georges Gorski est un policier qui se confond avec la grisaille de la ville. S’il a eu de l’ambition, celle-ci s’est envolée il y a bien longtemps. Peut-être le jour où il a échoué à résoudre une de ses toutes premières enquêtes criminelles, qui depuis ne cesse de l’obséder.
Lorsque Adèle disparaît, Baumann devient le principal suspect de Gorski. Un étrange jeu se met alors en place entre les deux hommes.
Une affaire en apparence banale, des vies, une ville qui le sont tout autant… Graeme Macrae Burnet nous démontre ici avec une incroyable virtuosité que la banalité n’existe pas : elle est la couverture de l’inattendu. À la façon des grands maîtres du noir, de Simenon à Chabrol, il transfigure avec un incroyable talent l’histoire de ses deux héros, paralysés par un passé mystérieux, dont la délivrance réserve bien des surprises.

Lien Fnac


Louise, Corinne Guitteaud.

louise-1102598-264-432Quels secrets poussent Louise à repousser Sékou ?
Louise a quarante ans, elle vit en Bretagne et son père vient de mourir. Son amie Manon lui a trouvé un travail dans la conserverie de poissons P & Fils. C’est un bouleversement pour Louise qui, pendant vingt ans, n’a pas quitté son père, atteint d’Alzheimer. Dès le premier jour, elle a un accrochage avec l’un de ses collègues, Sékou, qui s’attache pourtant à elle et en tombe amoureux. Mais Louise cache deux secrets qui l’empêchent de s’ouvrir aux autres et l’encouragent à repousser Sékou…
Plongez dans une mystérieuse romance et découvrez l’histoire de Louise dont la vie est bouleversée par la mort de son père… Finira-t-elle par s’ouvrir aux autres ?

Lien Fnac



Vendredi 31 août 2018.



♦ Le jour où tu es apparu, tome 3 : Alberta Road, Mychele S. (Kindle / ebook)

alberta-road-tome-3-le-jour-ou-tu-es-apparu-1083998-264-432.jpgNéant.
Ce mot pourrait définir le passé, le présent et l’avenir de Josh.
L’ancien membre du corps des Marines a vu ses compagnons de route relever la tête un à un et avancer vers l’avenir grâce à l’amour.
Mais la rédemption n’est pas pour lui. Elle ne peut être pour lui…
Pourtant, après lui avoir fait subir bon nombre d’épreuves physiques et psychologiques dont il ne sait comment se remettre, la vie va se charger de le placer face au vide de son existence. Alors que la physiothérapie fait son œuvre sur les maux de son corps, il sait qu’il devra un jour ou l’autre affronter une rééducation bien plus difficile.
Celle de son âme torturée, afin de se libérer du poids d’un passé qui le hante.
 Quand de nouvelles rencontres viennent bouleverser l’ombre de son quotidien et lui offrent l’opportunité de repousser ses démons, il ne sait s’il doit sauter le pas ou fuir une fois encore. Depuis des années, l’obscurité l’enveloppe comme une seconde peau et ses fantômes sont devenus bien plus que des compagnons d’armes, alors peut-il vraiment changer de vie ?
Voici l’histoire d’un soir où le hasard a décidé de venir tout chambouler…

Lien Amazon


♦ Les frères O’Neïl, Céline Guffroy.

les-freres-o-neil-1099899-264-432« Quand l’honneur, fer de lance de la famille, ne peut être lavé que dans le sang… »
Fergus O’Neïl est un seigneur bon et juste, aimé de ses vassaux. Son fils aîné, Liam, sur le point de convoler avec la belle Tara, se plie à la coutume prénuptiale et, en compagnie de ses deux jeunes frères, passe la nuit hors du château familial.
Au petit matin, un serviteur les prévient que le château a été assiégé durant la nuit. De retour au domaine, les trois frères découvrent que des créatures de la nuit ont massacré la totalité des personnes présentes… jusqu’à leur petite sœur Caitlin.
Fous de rage, ils passent un pacte avec une sorcière et sillonnent le monde à la recherche des meurtriers. Après des siècles d’errances, leurs investigations les conduisent en Italie.
Et aujourd’hui, l’heure de la vengeance a sonné 

Lien Fnac


Pour Toujours, tome 14 : Le trou dans le coeur, E.L Todd.

pour-toujours-tome-14-forever-with-you-1097955-264-432Arsen passe de plus en plus de temps avec Abby et le rôle de parent prend tout son sens. Croyant n’avoir aimé que Silke dans sa vie, il réalise que son amour pour sa fille est plus fort que tout.
Slade et Trinity ne se sont toujours pas réconciliés, mais ils ne peuvent pas s’éviter. Chaque fois qu’ils se croisent, la tension monte dangereusement ; tout le monde le sent. Les sorties entre amis se transforment en nuits passionnées. Slade veut continuer ainsi, mais Trinity s’évertue à lutter.
Skye et Cayson s’occupent de Slade et Trinity pratiquement jour et nuit, et passent donc très peu de temps ensemble. La séparation est un supplice, mais ils tiennent bon.
Conrad fait enfin le deuil de sa relation avec Beatrice, mais lorsque quelqu’un se présente à l’improviste chez lui, il est pris au dépourvu. Roland tombe de plus en plus amoureux de Heath, mais le besoin de soutien de Conrad l’empêche de le voir autant qu’il le souhaiterait. Heureusement, Heath comprend.

Lien Amazon



Samedi 1 Septembre 2018.



Sexy Boss, Janette Kenny, Nicola Marsh, Maisey Yates.

sexy-boss-1102115-264-432.jpg

(réedition de « Un amant italien de Janette Kenny »)
Delanie est révoltée. Comment Marco Vincienta ose-t-il se présenter devant elle après lui avoir annoncé vouloir démanteler l’entreprise familiale dont elle vient d’hériter ? Hélas, elle ne tarde pas à découvrir la vérité quand son patron la soumet à un cruel chantage : il n’épargnera son entreprise que si elle le suit en Italie. Désabusée, Delanie n’a d’autre choix que de croire cet homme sans cœur, qui a pourtant le pouvoir de faire chavirer le sien…

(Réedition de « Un trop troublant patron de Nicole Marsh »)
Folle de joie, Jade apprend qu’elle est embauchée pour organiser un circuit touristique en Alaska. Certes, l’entretien qu’elle a passé avec Rhys Cartwright, son nouveau patron, n’a pas été de tout repos, tant sa présence l’a troublée. Mais qu’importe : Rhys restera à Vancouver pendant les six mois où elle-même sera en Alaska. Mais, à peine arrivée à destination, elle a la stupeur de le voir surgir devant elle, plus séduisant que jamais…

(Réedition de « Une folle tentation de Maisey Yates « )
Lorsqu’elle apprend que Nicolas Chevalier a racheté son prêt bancaire, Ella panique. Car celui qui est désormais son patron a tout de l’homme d’affaires impitoyable. Va-t-il ruiner ses efforts alors qu’elle a tout sacrifié pour se faire un nom dans la mode ? Contre toute attente, Nicolas lui propose son aide. Mais à une condition : qu’elle se fasse passer pour sa fiancée aux yeux de tous. Une mise en scène qui, Ella le sait, mettra son cœur en péril…


♦ Troublante invitation, Joanne Rock. (kindle / ebook)

troublante-invitation-1093964-264-432.jpgQuand je vois quelque chose qui me plaît, je fais en sorte de l’obtenir.
Et je te veux. Prêt à tout pour satisfaire mes désirs… Si tu veux savoir jusqu’où les choses peuvent aller ce soir, rejoins-moi chambre 1016.
Avec un petit sourire, Jenny songea à la réaction de David lorsqu’il recevrait ce message. Ce soir, au bar, il l’avait éconduite, mais devant une telle invitation, il la rejoindrait, elle en était certaine. Et elle imaginait très bien l’étincelle de désir qui brillerait dans son regard lorsqu’il pénétrerait dans sa chambre et la découvrirait, allongée sur le lit, seulement vêtue d’un vaporeux déshabillé rouge. Mais ce que Jenny ne pouvait pas imaginer, c’était que le message parviendrait à un mauvais destinataire. Un inconnu très sexy et manifestement disposé à accepter cette audacieuse invitation…

Lien Amazon


Toi, mon destin, Catherine Mann. (kindle / ebook)

toi-mon-destin-1100547-264-432.jpg

Celia a l’impression de vivre un rêve. Malcolm est revenu, après tant d’années. Malcolm, son amour de jeunesse, l’ex-mauvais garçon devenu maintenant un homme très riche et célèbre. Et dire qu’elle avait tout fait pour l’oublier, depuis leur douloureuse séparation ! Mais comment ignorer son regard brûlant et l’attirance qu’elle ressent pour lui, plus puissante que jamais ? Elle voudrait tant pouvoir lui faire confiance, malgré les amertumes du passé. Hélas, espérer une seconde chance serait de la folie, alors que leurs vies ont emprunté des chemins si différents…. (Roman réédité.)

Lien Amazon

 


♦ Libre de succomber, Lynne Graham.

libre-de-succomber-1099875-264-432.jpg

 

En quittant son couvent brésilien, Constancia entend goûter à la vie qui lui a été si longtemps refusée. Grisée par sa nouvelle liberté, elle ne tarde pas à succomber à la séduction de Maximiliano Leonelli, l’homme chargé par sa famille de la protéger contre les dangers d’un monde trop hostile. Dans ses bras, elle découvre l’allégresse, le plaisir, le bonheur ! Sans se douter, alors, que c’est en cédant à la passion qu’elle a pris le plus gros risque – celui de tomber amoureuse…

Lien Amazon

 

 


♦ Une union sulfureuse, Dani Collins.

une-union-sulfureuse-1099873-264-432.jpg

 

Chargée des relations publiques des Sauveterre, Isidora a toujours eu à cœur l’intérêt de cette célèbre famille. Seulement, lorsque Ramon Sauveterre profite d’une conférence de presse pour la demander en mariage devant une assistance ébahie, elle se sent piégée. Car, loin d’être amoureux d’elle, le champion automobile ne cherche, à travers cette mascarade, qu’à détourner l’attention de la presse, avide de ragots concernant ses sœurs chéries. Une stratégie parfaite, à ceci près qu’Isidora est réellement attirée par Ramon…

Lien Fnac

 


Je ne serai plus jamais seul, Ena L. (ebook)

je-ne-serai-plus-jamais-seul-1102573-264-432.jpgJuliette est recrutée comme aide-soignante dans une maison de retraite très particulière, réservée aux aînés les plus fortunés.
La somptueuse résidence est située à l’intérieur d’un vieux château, qu’on disait autrefois hanté. Aujourd’hui encore, il s’y passe de drôles de choses, telles que des disparitions subites et inexpliquées, qui pourtant n’inquiètent personne.
D’abord éblouie par ce lieu magique, Juliette découvre peu à peu la face sombre du château. Malheureusement, son destin ne repose que sur la vieille dame du 3ème étage, qui ne parle à personne depuis des années. Seul le récit de son passé pourrait sauver Juliette…
Mais y parviendra-t-elle ?

Lien Fnac


♦ Sous le voile du désir, Darlene Gardner. (ebook)

sous-le-voile-du-desir-1100551-264-432.jpg

Tiffany Albright a toujours rêvé d’être de celles qui vivent selon leur désir. Hélas, dans sa famille comme dans son milieu professionnel règne un conformisme consternant qui exclut coups de tête et coups de cœur. Une seule solution : partir ! Fuir ! Pour quelques jours de vraies vacances à Savannah, ville languide du bord de mer où, enfin, tout sera permis ! Même une folle rencontre avec un homme totalement inconnu et totalement différent des types guindés qu’elle est obligée de fréquenter…
Mais pour être une femme libre il faut un certain cran, Tiffany en a conscience. Aura-t-elle le courage de se laisser aller ? D’être elle-même ? D’affronter les surprises de l’aventure ?

Lien Amazon

 



 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s