Chronique n°279 : Secrets de vestiaires, Tome 3 : Jeu de jambes, Rebecca Crowley.

secrets-de-vestiaires-tome-3-jeu-de-jambes-1086186-264-432Éditions J’ai lu, J’ai lu pour elle // Sortie : 22 août 2018.

Résumé,

Normalement, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. Tout, sauf la nuit torride qu’Erin a passée là-bas dans les bras de Brendan Young car voilà qu’elle le retrouve de nouveau sur un terrain brûlant : gardien de but ultra-populaire, mais éclaboussé par un scandale de jeux d’argent, Brendan pourrait bien mettre en péril la réputation d’ex-championne d’Erin mais aussi des projets personnels qui lui tiennent tellement à cœur. Il est sexy, il en sait beaucoup trop sur elle, il est dangereux.

Ce qu’en pense Julie,

Après deux tomes sympa et plaisant à lire ( Chronique tome 1 / Chronique tome 2), j’attendais impatiemment ce tome 3.

On retrouve ici un des gardiens de skyline : Brendan Young. Après un scandale autour de son addiction aux jeux et ces 30 ans bien passé, il sait que la retraite approche à grand pas. C’est un homme assez posé, solitaire et passionné de foot. Il est charmant, assez gentil et plutôt attachant pour le lecteur. À côté de ça on a Erin, la fille un peu chiante sur les bords, têtue mais qui à un point commun important avec Brendan : son addiction aux jeux. Elle a un caractère pas vraiment facile à vivre mais Brendan pourrait mettre à mal ces idées et ces envies.

Malheureusement, ce tome est une petite déception pour moi. Même si j’aime les histoires qui ont beaucoup de détails j’ai trouvé pour le coup celle ci très longue. Nous avons certes, beaucoup de scènes et de dialogues, mais pas très intéressantes et cela donne une impression de longueur au lecteur. C’est une histoire plaisante à lire mais qui manque un peu de dynamisme et d’actions dans la romance. Cependant les personnages sont plutôt sympa à suivre, j’ai bien aimé Brendan, qui m’a semblé moins têtu que la belle Erin. Il est bien décrit, intéressant et surtout réel. On peut s’imaginer dans ces problèmes et dans sa vie sans problème.. contrairement à Erin. Mais leur duo fonctionne assez bien et c’est ce qui m’a permis d’aller au bout du livre malgré tout : je voulais connaître le fin mot de leur histoire.

Je vous recommande totalement le tome un et deux et comme les goûts et les couleurs ça ne discute pas, peut-être que vous aimerez aussi ce troisième tome.

Citation : « Leurs regards se croisèrent et elle se rendit compte qu’elle n’avait plus rien à cacher. Le jeu. Les dettes. La femme égoïste de Vegas qui avait lapé leur plaisir mutuel comme du petit-lait, avant de le jeter telle une flûte de champagne cassée. »

3/5

Où le trouver ?
Lien Fnac
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°279 : Secrets de vestiaires, Tome 3 : Jeu de jambes, Rebecca Crowley.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s