Benefit : Brow Contour Pro – revue.

Si vous suivez un minimum l’actualité de la marque Benefit Cosmetics, vous avez sans doute du voir ce nouveau produit faire parler de lui. Je l’ai acheté dès sa sortie et depuis je le teste. Je peux donc enfin vous dire tout ce que je pense de ce crayon à sourcil.

Le tuto sur notre chaîne youtube : Tuto pour avoir des sourcils on fleek et Instagram.

Le produit.

edited--204

Vous l’aurez compris, c’est un stylo quatre couleurs comme nos stylos quatre couleurs pour écrire haha. Le Brow Contour Pro est un crayon 4-en-1 (0,1g x4) qui permet d’avoir des sourcils définis, étoffés et dessinés instantanément

  • Une teinte claire à appliquer de la tête jusqu’à l’arc du sourcil pour souligner.
  • Une teinte foncée à appliquer de l’arc jusqu’à la queue du sourcil pour dessiner
  • Une teinte beige claire pour nettoyer et redéfinir le sourcil à appliquer sous le dessous de la tête jusqu’à la queue et au dessus de l’arc jusqu’à la queue du sourcil.
  • Une teinte highlighter à appliquer en dessous sous l’arc du sourcil pour illuminer.

Le produit est vendu à 36€ et comprend 5 teintes : 

  • Blonde Light.
  • Brown Light.
  • Brown Medium.
  • Brown – Black Light. (celle que j’utilise)
  • Brown – Black Deep.

Mon avis.

Je l’adore, tout simplement ! Il est facile d’utilisation, il ne faut que très peu de produit car très pigmenté. Pour ce qui est de la tenue (24h rappelons le), je ne peux pas dire car je ne reste jamais plus de 10h maquillée, cependant, il tient très bien et ne bouge pas de toute la journée. Pour du côté waterproof, j’en suis sure, car il est très difficile à démaquiller. 

Mes sourcils sont pour moi la chose que je dois impérativement faire dans mon maquillage quotidien car je trouve ça très important et ça change complètement un visage, avec ce crayon mes sourcils sont définis très rapidement, plus étoffés, et semble plus présents sur mon visage. J’adore l’utiliser quand je dois créer des makeups pour Instagram ou des tutoriels.

En effet, le seul point négatif que je lui trouve, c’est le temps qu’il faut prendre pour dessiner ses sourcils, c’est clairement quelque chose que je ne peux pas me permettre le matin. Voilà donc pourquoi je jongle entre le Goof Proof (THE crayon à sourcil pour moi) les matins quand je dois me maquiller rapidement ou quand je souhaite un résultat naturel, et Brow Contour Pro quand je dois créer des looks Instagram et tutoriels

Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez définition, opacité et dimension dans vos sourcils. Si vous souhaitez des sourcils ON FLEEK, il est fait pour vous ! 

Où l’acheter : 

Sephora.fr

BenefitCosmetics.com

3 réflexions sur “Benefit : Brow Contour Pro – revue.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s