Chronique n°284 : Island Fever, Helena Hunting.

island-fever-1099364-264-432City Editions / Eden Collection // Sortie : août 2018.

Résumé,
Le jour de son mariage, le mari d’Amalie la trompe avec une autre femme dans les toilettes. Dans un accès de rage, elle se jette sur le premier homme venu, qui s’avère être le cousin de son mari. Mais refusant d’être un lot de consolation, il repousse ses avances. Ils se retrouvent par hasard dans un avion alors qu’ils partent pour une petite île.

Ce qu’en pense Julie,

Après avoir découvert l’histoire de Ban et Ruby ( Chronique juste ICI ) j’avais hâte de lire l’histoire d’Amie et Lexington.

Amie est une jeune femme qui n’a pas vraiment eu de chance en amour par le passé. En rencontrant Amstrong, elle pense que sa vie va évoluer de manière positive et accepte très rapidement de l’épouser. On découvre au fil des pages une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et qui n’a pas peur de parler. Seulement, peut-elle encore s’attacher à un homme ? Peut-elle encore aimer ? Tant de questions qui vont la faire hésiter sur ces intentions futurs. Lexington (Lex) est le cousin de Amstrong, En perpétuel guerre avec son cousin qui est prêt à tout pour être le premier, il va avoir quelques soucis à se faire concernant ces relations. C’est un homme charmeur, beau gosse et plutôt intelligent. N’étant pas fan des conflits, il préfère fuir et éviter les problèmes. Cependant, quand la belle Amie ne vit pas le mariage de ces rêves et se retrouve très très près de lui par coïncidence puis par choix, les gens vont un peu changer et ce duo va devoir apprendre à évoluer ensemble secrètement.

Amie & Lex sont deux héros qui vont parfaitement ensemble. Charmants & sensuelles, ils apprennent doucement à connaître le terme « amour » et à développer leurs sentiments. Même si l’histoire s’enchaîne vite au début, ce duo prend ensuite son temps pour apprivoiser leurs sentiments et leurs émotions.

Tout comme le tome précédent avec Ban et Ruby, cet autre livre était tout aussi plaisant et sympa à lire. C’est un vrai plaisir de retrouver à chaque livre la jolie plume de Helena Hunting. Fluide et facile à lire, l’auteure nous amène facilement dans une romance qui est parfaite pour nous détendre, sans nous prendre la tête.

Citation : « Ces petites choses sont ce qui me fait craquer. Et je veux qu’il craque aussi. Je ne veux pas vivre cet amour seule. »

4/5

Où le trouver ?
Lien Amazon
Lien Fnac

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s