Notre histoire de romance favorite sur wattpad / fyctia.

Hello hello Ladies & Gentlemen ! ♥
On se retrouve aujourd’hui pour parler de notre histoire de romance / new adult favorite, lu sur wattpad ou fyctia. Il a été difficile d’en choisir qu’une seule car nous en avons lu énormément et nous en suivons encore en ce moment.

N’hésitez pas à retrouver tous nos articles wattpad / fyctia sur le blog. Et si vous avez une idée d’article que vous aimeriez voir dans cette catégorie, dites le nous ! 🙂 


Ludivine : Eagle BikersMYYCofficiel (wattpad) / MYYCofficiel (fyctia)

115741650-176-k733534.jpgRésumé : 

Roxane Sound est forte et têtue. La vie lui a apprit à ne pas se laisser faire, en particulier par les hommes. Mais lorsqu’un membre de sa famille se retrouve en danger, elle sait qu’elle n’y arrivera pas seule. Elle va devoir demander de l’aide à quelqu’un. Mais pas à n’importe qui; à l’homme qui l’a abandonné. 

Je ne dirais pas que c’est ma romance favorite car j’en ai encore plein à découvrir, mais je voulais vous parler d’une romance dont je n’avais pas encore parlé. Je l’ai justement lu hier d’une traite, j’ai adoré le thème déjà, ensuite les personnages sont très intéressants et attachants. L’écriture de l’auteure est légère, facile, prenante et nous plonge tout de suite dans l’histoire des personnages, malgré quelques petites fautes. Mais l’auteure l’avait mentionné au début du premier chapitre, qu’elle était en train de réécrire son livre, du coup les fautes ne m’ont pas dérangé. Je suis impatiente de lire sa réécriture car l’auteure a promis des chapitres en plus, et j’avoue que ce n’est pas pour me déranger car j’en aurais aimé un peu plus pour ne pas quitter aussi vite tous ces personnages terriblement attachants. Je vous la recommande si vous aimez les bikers, si vous voulez ressentir de nombreuses émotions : joie, amour, amitié, tristesse et colère ! 


Julie : Broken Dream, Ingrid B (fyctia)  / Ine1902 (wattpad).

124385521-352-k566568.jpg

J’ai aimé beaucoup d’histoire de ce genre là mais j’ai décidé aussi de vous parler d’une histoire dont je ne vous ai pas encore parlé. (et je me demande bien pourquoi !)

Résumé :
Il est souvent difficile d’oublier nos blessures. Elles sont ancrées en nous et définissent ce que nous sommes. Les souffrances qu’elles nous infligent peuvent nous détruire. Parfois même, briser nos rêves.

Pourtant une simple rencontre peut tout changer, un seul regard peut suffire à rallumer la flamme.
Une seule personne a le pouvoir de nous libérer de cette emprise.
Vous ne me croyez pas ?
Demandez à Camille et Gabriel…

J’ai trouvé l’histoire aussi touchante qu’agréable à lire. Les personnages sont très attachants et les chapitres s’enchaînent facilement se qui rend l’histoire très addictive. J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteure qui peut être tout en douceur mais aussi très vivante selon les actions et les moments du livre. C’est une histoire prenante, dynamique et émotionnelle : je vous recommande totalement ! Foncez !


Emy : Ne me quitte pas, MiaGrey98 (wattpad).

34144781-176-k633324Résumé : 

Mia, 18 ans, a quitté Paris pour vivre son rêve : étudier la médecine à New York. Dès son arrivée, elle sympathise avec Amber, sa colocataire sur le campus, qui lui trouve une place de serveuse dans le bar où elle-même travaille. Mia prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Un soir, alors qu’elle remplace le pianiste qui joue habituellement au bar, elle rencontre Colin, un beau et mystérieux pilote de chasse en permission. C’est le coup de foudre… Pour Mia, il s’agit du premier amour. Colin, lui, est habitué à enchaîner les conquêtes. Torturé par son passé, inquiet à l’idée de s’engager dans une relation, il essaye, en vain, de ne pas s’attacher à Mia. Mais ce qu’il ressent pour elle sera-t-il suffisant pour ne pas la quitter ?

C’est le genre de romance qui me fait sourire et qui ne prend pas la tête. Une romance simple et touchante avec des personnages attachants qui ont chacun des personnalités originales. L’histoire se lit très facilement et l’on passe un très bon moment durant la lecture. L’écriture est légère et vivante. Je ne peux que vous la recommander ! 


À la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

3 réflexions sur “Notre histoire de romance favorite sur wattpad / fyctia.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s