Throwback Thursday Livresque #75 : couverture éblouissante (belle ou moche à vous de voir).

Bonjour, ravies de vous retrouver pour le rendez-vous du jeudi : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.

Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.

CETTE SEMAINE LE THÈME EST :

Decorative celebration background with silver confetti and stars

Le choix de Julie :

Je ne sais pas si je dirai qu’elles sont carrément « éblouissantes » mais j’ai trouvé à l’époque ces couvertures plutôt craquantes. Et surtout gourmandes.. elles m’ont donné faim mais aussi envie de faire de la pâtisserie. Je trouve toujours ces couvertures plutôt mignonnes et sympa aujourd’hui. C’est coloré, c’est frais, c’est léger ! (pas sûre que je sois très douée en slogan mais faites comme si je n’avais rien dit haha). Ce sont des histoires sympa, plutôt jeunesse, que je ne lirai sûrement plus de la même façon aujourd’hui mais que je trouve vraiment cool pour des ados ou des lecteurs qui aiment ce genre ! 

Résumé tome 1 : 
Coeurs craquantes, histoires à croquer !
Cherry, 13 ans, et son père Paddy s’installent en Angleterre chez Charlotte, sa nouvelle compagne qui a quatre filles : Coco, 11 ans ; les jumelles Summer et Skye, 12 ans, et Honey, 14 ans. Cherry est ravie de faire partie d’une famille nombreuse. Mais, à peine arrivée, elle craque bien malgré elle pour Shay, le petit copain de Honey. Voilà qui ne va pas arranger la cohabitation déjà difficile avec Honey, la seule à ne pas accepter l’arrivée de son nouveau beau-père ! Alors que tous participent à la création d’une fabrique artisanale de chocolats, Cherry se retrouve partagée entre l’affection pour ses nouvelles sœurs et le charme irrésistible de Shay…

Lien Fnac, tome 1 : les filles au chocolat.

5 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #75 : couverture éblouissante (belle ou moche à vous de voir).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s