Chronique n°328 : Hades Hangmen, tome 6 : Force de loi, Tillie Cole.

Editions Milady, New Adult, 315 pages / Date de sortie : 28 novembre 2018.

Résumé : 

Seul l’amour peut faire taire les murmures du passé…

Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances… jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle…

Ce que pense Ludivine.

Vous connaissez mon amour pour ces bikers, c’est sans doute une des série dont je ne me lasse pas avec tous ces tomes. Et encore une fois, j’étais impatiente de lire celui-ci et d’apprendre à connaître encore plus de nouveaux personnages.

Sia, la soeur de Ky, le vice-président des Hades Hangmen vit sous une nouvelle identité et éloignée de tout dans un ranch pour s’éloigner le plus possible de son passé et de son bourreau. Seuls Ky et Styx sont au courant. Mais alors que son bourreau est sur la voie de la retrouver, le président et le vice-président prennent des mesures radicales en envoyant pas un, mais deux de leurs hommes pour la protéger et veiller sur elle. Ces deux hommes, c’est Hush et Cowboy, les meilleurs amis inséparables. 

Je savais à quoi m’en tenir en lisant ce tome et j’avoue que j’étais assez réticente malgré mon impatience, car si comme moi vous lisez entre les lignes des livres, vous avez compris quel lien relie Hush et Cowboy. Je savais donc déjà ce qui allait se passer et je n’étais pas très enthousiaste car ce n’est pas quelque chose que j’affectionne dans mes lectures. Néanmoins j’ai été agréablement surprise, et ce détail ne m’a pas du tout dérangée car il n’est pas si présent que ça. 

J’ai été hyper heureuse de rencontrer Sia, une femme différente des précédentes, brisée certes, mais on ne peut pas renier qu’elle a grandit avec des bikers, elle en a l’âme. Ensuite j’ai été extrêmement heureuse d’en apprendre encore plus sur Ky, on le découvre un peu plus investi, plus touché et on en apprend plus sur son passé. Pour finir, j’ai adoré apprendre à connaître Hush et Cowboy. Ce sont des hommes avec un passé qui les a unit à jamais et a façonné leur amitié plus que forte et éternelle. Ils sont complémentaires et n’imaginent pas une vie sans l’un et l’autre. Sia le comprend tout de suite et ne souhaite en aucun cas les séparer. Cowboy est le plus facile des deux, il est avenant, souriant alors que Hush est le plus mystérieux, le plus renfermé, celui qui souffre le plus, mais Cowboy souffre de voir son ami comme ça, alors il fait tout pour l’aider. J’ai été charmée et attendrie par leur amitié puissante, par leur complicité et l’amour qu’ils se vouent. Si l’un se jette à l’eau, l’autre aussi, si l’un sourit, l’autre sourit. J’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce duo. 

Vous l’avez compris, j’ai une fois de plus adoré ce tome, je crois que je n’ai eu aucune déception avec cette saga. Néanmoins, ce tome est différent et j’oserai même dire plus « léger » car on retrouve moins les actes de viol mais il est tout aussi difficile d’une autre manière. On ne retrouve certes pas les horreurs de la secte des tomes précédents, mais d’une autre secte tout aussi horrible : le Ku Klux Klan. La thématique de ce tome est différente, mais elle est pour autant tout aussi chargée en émotions à lire. 

Ma note : 

5/5

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.

Une réflexion sur “Chronique n°328 : Hades Hangmen, tome 6 : Force de loi, Tillie Cole.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s