Les plus beaux marchés de Noël.

Hello Ladies & Gentlemen ! Aujourd’hui on se retrouve de nouveau avec un article de Noël. J’ai déjà vu de nombreux marchés de Noël et cette année, je vais en découvrir 2 nouveaux. J’ai donc décidé de vous présenter les marchés de Noël qui valent VRAIMENT le coup ! 

ps : tous les marchés de Noël ont leur charme, mais certains ont plus de magie que d’autres… 🙂


>Colmar
C’est un des marchés de Noël les connus en Alsace et qu’il faut découvrir à tout prix ! Une beauté hors pair, une vraie magie de Noël et de jolies douceurs à déguster. Colmar est déjà une très jolie ville le reste de l’année mais à cette période c’est encore plus féérique. Retrouvez le à partir du 23 novembre et jusqu’au 30 décembre 2018.

noel-colmar.com (colmar)

>Riquewihr (et ribeauvillé).
Ce sont des endroits à voir aussi bien hors Noël qu’à cette période. Ce sont des lieux vivants, dynamiques et beaux toute l’année ! 

noel-colmar.com (ribeauvillé riquewihr)

>Kaysersberg
Vous pourrez retrouver ici un marché de Noël artisanal et unique. La magie de Noël est complètement au rendez-vous ! 

noel-colmar.com

>Strasbourg
Du 23 novembre au 30 décembre vous pourrez découvrir la très belle ville de Strasbourg accompagnée de sa magie de Noël. De quoi s’amuser, se promener, manger et découvrir : un vrai paradis de Noël.

noel.strasbourg.eu

>Cologne (Allemagne)
Du 23 novembre au 23 décembre, nous pouvons découvrir plusieurs marchés de Noël, 7 exactement. Il y a de quoi se régaler, de la musique, des animations, de la magie… parfait non ? 

>Stuttgart (Allemagne)
Retrouvez une ambiance vraiment festive et énormément de stands pour votre plus grand bonheur. De plus, c’est un marché de Noël qui peut plaire aux grands comme aux plus petits. Il a ouvert le 28 novembre et se terminera le 23 décembre 2018. 
Lien TripAdvisor

>Heidelberg
Ce marché de Noël a débuté le 26 novembre et se retirera le 22 décembre 2018. (jusqu’à l’année prochaine évidemment). Il est plus unique, artisanal et avec une ambiance très romantique. C’est joyeux, apaisant et magique : un petit marché avec tout de même pas mal de stands pour une petite promenade joyeuse.

>Liège
Liège est une jolie ville qui propose un magnifique village de Noël. Vous pourrez profiter de ces festivités du 30 novembre au 30 décembre 2018. On y retrouve ici une ambiance magique et conviviale pour plaire aux parents comme aux enfants car il y a de quoi manger, de quoi acheter mais aussi de quoi s’occuper et s’émerveiller.

PS : de nuit ils sont encore plus magiques ! 


Et pour vous, quels sont les plus beaux marché de Noël ? Vos petits chouchous ? Dites moi tout ! 🙂

Julie.

5 réflexions sur “Les plus beaux marchés de Noël.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s