THROWBACK THURSDAY LIVRESQUE #77 : Un livre reçu en cadeau.

Bonjour, ravies de vous retrouver pour le rendez-vous du jeudi : le challenge Throwback Thursday Livresque créé par la blogueuse BettieRoseBooks que nous adorons suivre. Ce challenge permet de découvrir de nouvelles histoires tous les jeudi avec un thème particulier, c’est pourquoi nous avons décidé d’y participer.

Le concept est super simple, chaque jeudi = un thème = pour faire ressortir une ancienne histoire ou plus récente.

CETTE SEMAINE LE THÈME EST :

UN LIVRE REÇU EN CADEAU !

Et pour une fois : on a participé toutes les 3 ! 🙂

LE CHOIX DE LUDIVINE :

La saga Driven était un de mes cadeaux de Noël il y a deux ans, je ne l’avais pas forcément demandé mais encore au jour d’aujourd’hui, je suis heureuse de l’avoir eu en cadeau car cette saga est une de mes préférées ! 

Résumé : 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

LE CHOIX DE EMY :

movie-star,-tome-1---deauville-740695-264-432

Je me souviens avoir eu ce livre à Noël, ma petite sœur me l’avait offert avec deux autres. Mais j’ai dû en choisir un parmi tous ceux que j’ai pu avoir en cadeau. C’est le premier qui m’est venu en tête.

Résumé : 

A votre tour de faire la une des magazines en compagnie d’un George Clooney ! Bienvenue dans l’univers glamour et hot des icônes hollywoodiennes et dans les fantasmes qu’elles suscitent !

Ophélie est une jeune attachée de presse de cinéma. Elle vit à Paris avec son chat (Roméo), son poisson rouge (Juliette), son petit copain (un mec vraiment bien), ses parents (adorables), sa meilleure amie (complètement nympho) et son fantasme érotique de toujours : Michael Brown, un des acteurs les plus bankable et les plus sexy d’Hollywood. Jusque-là rien de très indécent. Jusqu’au jour où son patron envoie Ophélie à Deauville pour son premier festival et qu’elle tombe nez à nez avec Michael dans le hall de l’Hôtel Royal… C’est le début d’une histoire d’amour dangereuse autant que torride où Ophélie devient la girl next door au bras d’une des stars les plus sexys au monde… 

LE CHOIX DE JULIE :

C’est Emy qui m’a offert ce livre il y a maintenant bientôt 2 ans et depuis j’adore découvrir de nouveaux livres de chez Eyrolles Roman. C’est un joli livre, très sympa et surtout qui m’a donné envie de lire d’autres livres feel-good ou de développement personnel.

Résumé,
Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l’impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu’elle veut, c’est retrouver le chemin de la joie et de l’épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l’y aider, elle n’hésite pas longtemps: elle fonce. À travers des expériences étonnantes, créatives et riches de sens, elle va, pas à pas, transformer sa vie et repartir à la conquête de ses rêves…


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s