Chronique n°337 : Dollars, tome 3 : Hundreds, Pepper Winters.

Editions Milady, New Adult, 371 pages / Date de sortie : 28 novembre 2018.

Résumé :

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.

Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.

Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.

En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.

Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.

C’est à mon tour de découvrir qui il est.

Mais tout a volé en éclats.

Et notre relation touche à sa fin.

Ce que pense Ludivine.

Si vous avez lu ma chronique du tome 2 : Dollars, tome 2 : dollars, vous êtes déjà au courant que j’ai adoré ce tome 3. Mais je vais vous en dire plus aujourd’hui.

Dans ce troisième tome, après le cliffhanger de la fin du tome 2, Pim prend de plus en plus confiance en elle et en ses capacités. Elder quant à lui, il est toujours dans le contrôle, mais il se laisse tout de même de plus en plus aller avec la jeune femme. Et même si ce n’est pas ce qu’il souhaite, il se dévoile de plus en plus tout en gardant sa volonté d’avoir tout ce qu’il veut de Pim. 

Quel plaisir de retrouver ses deux personnages aussi compliqués l’un que l’autre. J’ai adoré retrouver Pim qui renait doucement de ses cendres, toujours plus forte malgré qu’elle ait toujours des moments de faiblesse. Mais j’ai d’autant plus adoré de découvrir toujours plus Elder, cet homme mystérieux, qui est obligé de se dévoiler et d’expliquer son passé à Pim. Il est peut-être ce qu’il est, mais on ne peut pas renier sa volonté de bien faire les choses avec la jeune femme, il ne veut pas la blesser et il ne veut surtout pas la faire souffrir à cause de ce qu’il est. Je ne vous dirai rien dans cette chronique, il faut que vous lisiez le livre pour réellement comprendre.

L’auteure nous emmène dans un troisième tome tout aussi puissant que les précédents, mais toujours plus beau. Ce tome est plus basé sur les confidences, l’émotion et surtout le dépassement de soi. J’ai adoré le lire (d’une traite si je puis dire) et je vous le recommande fortement. Néanmoins, la suite n’est pas encore annoncée en France, alors je pense que je vais lire en VO, car je ne peux pas attendre plus longtemps avant de connaître la suite haha. 

Ma note :

5/5

Où le trouver : 

Amazon.

Fnac.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s