Mes meilleures lectures de 2018 sur Wattpad / Fyctia.

Hello c’est Ludivine ! ♥ Comment vous l’avez vu surement lu dans l’article de la semaine dernière : Nos meilleures lectures de 2018 sur Wattpad / Fyctia je n’ai pas pu participer à cause d’un beugue avec WordPress. Du coup me voilà aujourd’hui avec les histoires que j’ai lu sur Wattpad et Fyctia que j’ai adoré lire ! 


Tainted Heart, madworld___.(WATTPAD)

« À 20 ans, Ally Owen est élève à la Juilliard School, une prestigieuse école de danse située à New York. Cette année, la jeune femme compte bien réaliser l’un de ses plus grands rêves : réussir le concours d’entrée pour intégrer le Ballet de l’Opéra de Paris.
Ambitieuse et surmotivée, elle va mettre toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif. Mais ça, c’était avant de croiser la route du célèbre groupe de rock, The Chainless.
Tout bascule quand Ally s’attire par mégarde les foudres du chanteur principal Chester Hanson, connu des médias pour ses dérives liées à la drogue et la violence. »


Eagle Bikers, MYYCofficial. (WATTPAD) / MMYCOFFICIEL. (FYCTIA)

« Roxane Sound est forte et têtue. La vie lui a apprit à ne pas se laisser faire, en particulier par les hommes. Mais lorsqu’un membre de sa famille se retrouve en danger, elle sait qu’elle n’y arrivera pas seule. Elle va devoir demander de l’aide à quelqu’un. Mais pas à n’importe qui; à l’homme qui l’a abandonné. « 


Tout pour être heureux, LaurieDelphis. (WATTPAD)

 « A-t-on le droit d’être triste si l’on a tout pour être heureux ? L’amitié qui va naître entre deux êtres tourmentés peut-elle les sauver ? 

Lyse et Jamie ne se connaissent pas. Et pour cause : ils évoluent dans deux mondes différents. Lui est un jeune chanteur à succès, elle est une scientifique prometteuse spécialisée en biologie cellulaire. Elle partage une relation fusionnel le avec Thomas, le père de son fils de quatre ans. En apparence, ils ont tout pour être heureux. pourtant, malgré tout le soutien et l’amour de son mari, Lyse est peu sûre d’elle et se remet difficilement du drame qui a touché leur famille deux ans plus tôt : le décès de son frère cadet des suites d’une maladie génétique. Impuissante face à ses années souffrances, elle porte une double culpabilité : ne pas avoir hérité ces gènes défectueux et ne pas avoir pu l’aider grâce à ses travaux de recherches. Quant à Jamie, échaudé par de mauvaises expériences et le harcèlement permanent des fans et des paparazzis, il vit de plus en plus sa célébrité et la solitude qui en résulte. Jusqu’au jour où Jamie, harcelé, se réfugie dans l’Université où travaille Lyse. » 


The Summer I Met You, Charlie Morel. (WATTPAD)

« Du monde, Juliette n’a jamais vu que son village natal dans les Alpes suisses. Vouée à faire carrière dans la confection de chocolats comme des générations avant elle, elle garde toujours l’espoir de devenir un jour une photographe reconnue.

Elle qui a également toujours rêvé d’une mariage d’amour, elle se retrouve à la veille de ses vingt-deux ans sur le point d’épouser Damien, le fiancé choisi par ses parents depuis ses quinze ans.

Prise d’un soudain besoin de liberté et de vivre une vie dont le poids des traditions familiales semble vouloir la priver, elle accepte d’aider un vieux couple de clients réguliers à retaper leur ferme près de Londres. 

Ce que Juliette ignore, c’est que leur petit-fils, le beau Eden, fait partie du lot qui va avec cette proposition. Entre eux, la connexion est presque immédiate. Leurs personnalités complémentaires rendent les longues journées d’été plus qu’agréables. Même l’anglais, que Juliette ne maîtrise pas totalement, n’est pas un obstacle à leur relation naissante.

Très vite, Juliette se retrouve submergée par des sentiments qu’elle ne connaît qu’à travers les romans qu’elle dévore. Eden lui offre tout qu’elle n’a jamais obtenu dans sa famille : un soutien sans limite, une épaule sur laquelle se reposer, des encouragements à poursuivre ses rêves… Une vie qu’elle ne pensait jamais avoir.

Alors que la date de son mariage et celle de son retour approchent à grands pas, Juliette est placée devant un chois impossible : continuer son idylle passionnée avec Eden ou retourner à une vie monotone choisie pour elle.

Trouvera-t-elle la force de s’affirmer et de clamer haut et fort ce que désire son coeur ? »


Broken Dream, Ingrid B. (FYCTIA) / Ine1902. (WATTPAD)

« Il est souvent difficile d’oublier nos blessures. Elles sont ancrées en nous et définissent ce que nous sommes. Les souffrances qu’elles nous infligent peuvent nous détruire. Parfois même, briser nos rêves. Pourtant une simple rencontre peut tout changer. Un seul regard peut suffire à rallumer la flamme. Une seule personne a le pouvoir de nous libérer de cette emprise. Vous ne me croyez pas ? Demandez à Camille et Gabriel… « 

Une réflexion sur “Mes meilleures lectures de 2018 sur Wattpad / Fyctia.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s