INTERVIEW : À LA DÉCOUVERTE DE L’ÉCRITURE DE CASSENDERA. (AUTRICE WATTPAD)

Hello ! 🙂 Aujourd’hui on vous retrouve pour une nouvelle interview. Nous sommes vraiment ravies de vous présenter Cassendera. Auteure de deux histoires sur Wattpad, « An ciorcal an tofa, 1 la prophétie des dieux » et « La meute de Zarān » donc le premier tome est terminé et le second est en cours.


Qu’est-ce qui te motive à écrire ?

Ce qui me motive à écrire est avant tout, deux personnes. Ma meilleure amie et amie d’enfance qui me soutient depuis toujours et qui est là depuis les débuts de mes écrits. La seconde personne est une amie que j’ai rencontrée, il y a trois ans car elle me soutient aussi beaucoup et elle me donne de précieux conseils. Donc je les remercie beaucoup pour tout ça. Et aussi parce que j’ai envie de partager mes écrits avec d’autres personnes qui aiment ça.

D’où est venue l’idée de l’histoire « La meute de Zarān »  ?

D’un peu partout je dirais. J’ai toujours été passionné par l’écriture et la lecture surtout quand ça parle de loups. J’ai toujours voulut écrire une histoire sur ma propre meute.

Pour tout vous dire, à la base, il devait n’y avoir qu’un seul tome et puis j’ai tellement aimé les personnages que j’ai décidé d’en écrire quatre.

Pourquoi avoir choisi d’écrire une histoire de genre fantastique et paranormal ?

J’ai choisi ce genre-là car je suis fan du fantastique et du paranormal. J’ai déjà essayé d’écrire une histoire d’amour classique mais je n’y arrivais pas. Donc je préfère rester dans le fantastique.

Si tu ne devais choisir qu’un personnage dans ton histoire, lequel choisirais-tu et pourquoi ?

Dalilah sans hésiter car j’adore ce personnage. Je la trouve tellement forte et elle n’a besoin de personnes pour la protéger. Elle est très courageuse et elle cache beaucoup de choses. Une fille mystérieuse.

Est-ce que tu t’es inspirée de tes expériences personnelles pour l’écriture de cette histoire ?

La plupart des personnages féminins sont inspirées d’amies et un seul garçon est inspiré d’un ami. Juste le caractère et certains rêves. Le reste vient de mon imagination.

Pour terminer, que souhaites-tu en tant qu’écrivain dans le futur ? Une publication ? Des nouveaux projets d’écritures ?

J’aimerais avoir plus de retour sur Wattpad car même si mes amies me disent qu’elles aiment bien, j’ai besoin d’avoir l’avis d’autres personnes qui ne me connaissent pas. Et mon rêve serait d’être publié mais je suis déjà contente d’être sur Wattpad.

Je pense faire des livres sur des personnages secondaires de «  La Meute De Zarān » comme sur Nick mais j’hésite. J’ai aussi une autre histoire en tête mais celle là ce n’est pas pour tout de suite car je n’arrête pas de la recommencer 😉

Nous espérons que vous avez apprécié cette petite interview ! 🙂 Pour retrouvez l’auteure et suivre toute son actualité n’hésitez pas à la suivre sur ces réseaux sociaux :

Compte Instagram : Cassendera

Lien wattpad : Cassendera


Nous tenons à remercier l’autrice d’avoir répondu à toutes nos questions. C’était un plaisir de découvrir Cassendera et ses histoires. 🙂

Petit mot de Emy :

J’ai vraiment beaucoup aimé découvrir ton histoire La meute de Zarān. J’ai vraiment aimé l’univers et l’écriture. Je vais continuer de suivre cette histoire avec grand plaisir. Continue dans cette lancée et je te souhaite de bonnes choses. 🙂

Une réflexion sur “INTERVIEW : À LA DÉCOUVERTE DE L’ÉCRITURE DE CASSENDERA. (AUTRICE WATTPAD)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s