Chronique n°371 : Dirty Rich Love, Laurelin Paige.

Hugo Roman, Hugo new romance BLANCHE.
Sortie : 17 Janvier 2019.

Résumé,

L’amour peut-il exister dans la perversité ?
Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu’il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l’a jamais fait.
Et même après ce qu’elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s’abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu’il n’est pas possible de franchir d’un simple appel téléphonique ou d’un trajet en avion.
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c’est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu’une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.

Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l’amour ?…

Ce qu’en pense Julie,

Après voir découvert le tome 1 « dirty rich men » que j’avais beaucoup aimé, j’avais vraiment hâte de lire la suite et de continuer à suivre les aventures de Sabrina et Donovan.

Je ne vais pas trop vous raconter l’histoire pour ne pas vous spoiler surtout si vous n’avez pas lu le tome 1 mais on retrouve l’histoire là où on l’a laissé. Nos personnages sont encore et toujours torturés et rien ne va aller en s’arrangeant. Cependant il est vrai que dans ce second tome, son originalité s’essouffle légèrement car l’histoire et les personnages nous surprennent moins. Mais j’ai tout de même trouvé ce tome bien sympathique et surtout j’ai été ravie d’avoir enfin les explications que j’attendais.

Nous découvrons dans ce deuxième tome d’avantage Sabrina mais encore plus Donovan et son côté sombre. Il a fait beaucoup de choses par le passé qu’il ne regrette pas, bien au contraire. Il est sûr de lui aujourd’hui et surtout de ce qu’il veut, mais est possible ? Donovan n’est pas un homme ordinaire et facile et il va donner beaucoup de fil à retordre à la belle Sabrina. J’avoue que j’avais trouvé le personnage de Donovan, surprenant et dérangeant dans le premier tome et lorsqu’on apprend tous ce qu’il a fait autour de Sabrina dans cette suite, cela ne s’est pas arrangé. Malgré tout, c’est un personnage que j’ai aimé suivre, encore plus par son côté si particulier et curieux.
Le duo Donovan / Sabrina fonctionne mieux que jamais et au fil du livre on va se rendre compte que même si ce couple pleins de surprise peut paraître étrange aux premiers abords, ils ne se sont pas trouvés pour rien.

Un second tome tout aussi dynamique et vivant que le premier. L’écriture de l’autrice est toujours aussi addictive et facile à lire : c’est dire, j’ai lu le livre en moins d’une journée ! Par contre j’ai trouvé parfois que l’actrice aurait pu encore aller plus loin et rajouter quelques explications et actions qui n’auraient pas fait de mal à l’histoire, bien au contraire. Deux tomes que je vous conseille si vous aimez les romances avec des personnages torturés, sombres et presque dérangeant, du début à la fin…

Des tensions, des secrets, des révélations, du sexe, des rebondissements : ce second tome ainsi que le premier de « Dirty Duet » signe un bon début de saga. En espérant que le reste soit traduit aussi !

4,25/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s