TOP 5 : Les dramas d’actions que j’ai aimé.

Hello Ladies & Gentlemen ! 🙂

C’est Emy ! Il y a quelques semaines, je vous ai parlé de 5 dramas coréens fantastiques que j’avais aimé. Si vous n’avez pas vu l’article il est là : TOP 5 les dramas fantastiques que j’ai aimé.

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau TOP, mais cette fois-ci avec des 5 dramas d’actions (coréens et japonais) que j’ai apprécié. 🙂


The K2.

Synopsis : Kim Je Ha est un ex-agent secret abandonné aussi bien par ses collègues que par son pays. Accusé à tort du meurtre de sa petite amie, il n’a alors d’autre choix que de vivre caché afin de survivre. Au cours de sa cavale, c’est en Espagne qu’il vient en aide à Go An Na, la fille cachée de Jang Se Jun, candidat aux futures élections présidentielles. Issue d’une relation précédent le mariage de son père et enfermée sous surveillance depuis la mort de sa mère, elle vit désormais recluse car souffrant de troubles de panique à la suite d’un traumatisme survenu durant son enfance. 

De retour en Corée, Je Ha sauve la vie de Choi Yu Jin, fille d’une famille de chaebol et mariée à Jang Se Jun. Sous la façade d’une épouse parfaite et aimante, celle-ci souffre pourtant des multiples actes indécents de son mari qu’elle se retrouve généralement à couvrir, cachant son ambition démesurée derrière son charisme et sa personnalité bienveillante.

C’est ainsi que Yu Jin proposera à Je Ha de travailler comme son garde du corps et de rejoindre les forces spéciales de la JSS, société privée chargée de la sécurité de leur famille, au sein de laquelle il sera connu sous le nom de code K2. D’abord réfractaire à son offre, celui-ci finit par accepter à la condition qu’elle lui serve d’arme afin de se venger de tous ceux qui l’ont trahi et fait de lui un fugitif.


Final life.

Synopsis : Kawakubo Ryo est à la recherche de sa mère, portée disparue. Il travaille comme détective aux services secrets de la police, risquant sa vie jour après jour pour résoudre les cas les plus complexes. Il a vécu une enfance difficile, souffrant de la pauvreté et de la perte de son frère bien-aimé.

Song Shi On est un jeune homme diplômé de l’une des meilleures écoles de médecine des États-Unis. Il file le parfait amour avec sa copine jusqu’à ce qu’il soit soumis à une terrifiante expérimentation menée sur son cerveau qu’il lui fera perdre la mémoire. 

Deux hommes, qui n’ont rien en commun, menant des vies opposées et ayant leur propre histoire, seront amenés à se rencontrer et vont commencer à résoudre les affaires plus difficiles au sein de l’unité spéciale de la police.


Healer

Synopsis : En 1992, un incident est survenu à cause de cinq amis dirigeant une radio pirate.
Des années ont passé depuis lors et cette affaire implique désormais les enfants de ces derniers.

Kim Mun Ho est un journaliste à succès. Depuis des années, celui-ci soupçonne son frère Kim Mun Sik d’avoir un lien avec cet incident, il apprendra fortuitement la vérité sur ces événements particuliers et commencera alors à approcher tout le monde afin de démêler le vrai du faux et régler le conflit.

N’ayant aucune preuve, il engage Seo Jeong Hu aussi connu sous le nom de code Healer, coursier de nuit, pour faire des recherches, ce dernier étant très compétent et pouvant accomplir toute tâche qui lui est confiée contre une somme d’argent.

Enfin, Chae Yeong Sin est une jeune journaliste travaillant dans un journal web dans la section divertissement et rêvant de devenir légendaire comme Oriana Fallaci, ainsi que de rencontrer un jour son idole Kim Mun Ho et Healer


Doctor stranger.

Synopsis : Ce drama raconte l’histoire de Park Hun, réfugié nord-coréen qui devenu un talentueux médecin, décide de s’enfuir en Corée du Sud dans le seul but de retrouver son premier amour.

Enfant, Park Hun et son père sont kidnappés par la Corée du Nord. Il grandit dans ce pays et ainsi formé pour devenir un médecin par son père, chirurgien très réputé. Il devient un génie de la chirurgie et s’enfuit alors en Corée du Sud. Dès son arrivée, il s’emploie à retrouver son premier amour nord-coréen et trouve un travail au sein du meilleur hôpital sud-coréen, où il se verra cependant traiter comme un étranger…


Lawless Lawyer. (Avocat sans foi ni loi)

Synopsis : Ancien membre d’un gang, Bong Sang Pil est un avocat qui connaît aussi bien la violence que la justice. 
Accompagné de sa bande d’avocats et de sa coéquipière 
Ha Jae Yi, il lutte contre ceux qui ont un pouvoir absolu par les poings et grâce aux failles de la loi. 

Témoin du meurtre de sa mère alors qu’il était enfant, il est guidé par le besoin de la venger.


4 réflexions sur “TOP 5 : Les dramas d’actions que j’ai aimé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s