Chronique n°376 : The Boy Next Room, vol 2, Emma Green.

Editions Addictives, 149 pages / Date de sortie : 5 février 2019.

Résumé : 

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Ce que pense Ludivine.

De nouveau Emma Green nous propose un second volume aussi addictif que le premier, ce qui n’est pas une surprise. Il y a bien plus de tensions, de colère mais aussi et surtout beaucoup de secrets qui sont avoués. Alors même si on peut penser qu’ils se sont dévoilés assez rapidement, tout comme on peut penser que l’histoire se déroule très vite, j’ai trouvé la réaction des personnages assez réaliste, et non pas exagérée comme on peut trouver dans certains livres, ce qui est un très bon point.

J’ai adoré retrouver tous les personnages, les frères ont encore plus conquis mon coeur, Céleste est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut mais qui ne souhaite plus souffrir ou tourner en rond. Ce qui n’est clairement pas facile avec River qui est un peu une girouette dans ce volume, un coup je te veux, un coup je ne te veux plus. Mais au final, on peut assez bien comprendre ce qui le ronge.

Il est assez dur de faire une chronique sur un livre séparé en volumes ebooks car la limite d’en dire trop et de vous spoiler est très légère. Je vais donc m’en tenir ici et tout simplement vous dire que j’ai adoré ce second volume, il y a bien plus de sentiments avec des moments doux et des moments très durs, de suspense et de questionnement quant à la suite, je suis réellement impatiente de lire la suite !

Ma note :

4,5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Itunes.

5 réflexions sur “Chronique n°376 : The Boy Next Room, vol 2, Emma Green.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s