Chronique n°381 : Pure Corruption, tome 2 : Crime et expiation, Pepper Winters.

Milady, New Adult, 637 pages / Date de sortie : 20 février 2019.

Résumé : 

« Je pensais avoir assez souffert. Que la femme dont j’étais amoureux depuis l’enfance serait de nouveau à moi. Une fois encore, j’étais naïf. Ils l’ont enlevée. Ils l’ont arrachée à mes bras. La guerre a commencé. Je vais pouvoir exécuter mes plans de vengeance. »

Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci…

Ce que pense Ludivine.

Si vous avez lu ma chronique du tome 1, vous savez que je l’ai adoré ! Alors si vous ne l’avez pas vu, je vous la remet ici : Chronique : Pure Corruption, tome 1.

Comme je disais, j’avais énormément aimé le tome 1 et avec la fin très cliffhanger avec laquelle il se termine, je n’attendais qu’une chose lire le tome 2. Je trouve que la dark romance est quand même un peu moins présente, mais ça reste toujours une histoire très dark. Je préfère vous prévenir.

Alors que Cléo s’est fait enlevée, sa mémoire lui revient parfaitement, et malgré qu’elle soit retenue en otage par le plus grand ennemi de Kill, elle reste déterminée à tenir tête et rester forte. Car elle sait que Kill viendra la chercher envers et contre tout. Et c’est le cas de le dire, motivé par l’adrénaline et la colère, Kill ne réfléchira pas avant de se lancer au risque de mettre en péril sa santé.

J’ai autant adoré les deux personnages et encore plus Cléo qui maintenant se rappelle de tout, est encore plus déterminée à se faire entendre et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Quant à Kill/Arthur, je l’ai autant aimé que dans le premier tome, il se dévoile de plus en plus, semble plus léger mais qu’est-ce qu’il est têtu ! Je vous jure, j’ai voulu un bon nombre de fois pouvoir entrer dans le livre pour le forcer à se coucher et à ne plus bouger.

Si vous avez lu ma chronique du tome 1, vous savez que j’ai trouvé le thème du monde des bikers plus comme une excuse qu’un point important du livre. Néanmoins, mon avis à complètement changé dans ce tome. Le club est présent du début à la fin, on y est plongé, on les voit en action et surtout on découvre un club bien différent des clubs de bikers que l’on a pu déjà voir dans les précédents livres. Mais je ne vous dirais rien, c’est à vous de découvrir car c’est réellement un point qui a basculé mon avis en sa faveur. Et plus on apprend à découvrir les membres et les relations entre eux, plus on s’attache aussi à eux.

Pour conclure, ce tome 2 est à l’image de son prédécesseur, aussi mouvementé, aussi addictif et dynamique. L’auteure nous plonge dans des passages motivés entièrement par la colère et la vengeance, tout comme elle nous plonge dans des passages doux, passionnels, charnels et amoureux. J’ai tout simplement adoré !

Ma note :

5/5

Où le trouver :

Amazon.

Fnac.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s