Chronique n°384 : Enemies in Love, Lena K. Summers.

Éditions addictives.
Sortie : 8 février 2019.

Résumé,

Ils se détestent, se désirent… Désastre assuré !
Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.
Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !
Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.
Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !
Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…

Ce qu’en pense Julie,

On retrouve ici les personnages de Mel et Jason. Ils ont tous les deux des passés sombres qui les amènent aujourd’hui à avoir un certain comportement. Mel ne cherche pas vraiment à se poser avec un homme et il est de même pour Jason, qui ne cherche pas forcément à se poser. Mais lorsque les deux sont ensemble, c’est plutôt intense et explosif. Alors quand ils se retrouvent sur une île pour préparer le mariage du frère de Jason et de la meilleure amie de Mel, le duo va devoir apprendre à se contrôler. Un duo de choc qui adore se taquiner, s’énerver, s’amuser mais leur relation va vite prendre un tournent un peu différent et les rapprocher plus qu’ils n’y auraient pensé.

Je suis tout de même assez mitigé car j’ai trouvé la romance un peu trop rapide même si les personnages se connaissent depuis déjà longtemps et « se fréquentent », on peut se demander tout simplement pourquoi maintenant et pas avant ? De plus même si j’ai trouvé nos deux héros assez touchants et attachants, j’ai malheureusement trouvé qu’ils manquaient légèrement de profondeur par rapport à leur passé et leurs blessures… Heureusement le lieu du livre est assez paradisiaque, les décors nous donnent plutôt envies donc cela nous fait un peu voyager !

C’est tout de même une histoire très addictive, sans prise de tête et rapide à lire. Et peut-être qu’au contraire de moi, vous adorerez cette histoire ! L’écriture de l’autrice reste douce et donc tout de même assez agréable à lire. Je pense que je relirai donc d’autres livres de l’autrice avec plaisir.

Citation :
« – Une nouvelle vie nous attend. Ailleurs mais ensemble, c’est tout ce qui compte.
– C’est tout ce qui compte, répété-je pour chasser mes craintes.
Ensemble. »

3,25/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

Une réflexion sur “Chronique n°384 : Enemies in Love, Lena K. Summers.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s