Les sorties de la semaine du 25 au 31 mars 2019.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lundi 25 mars 2019.


  • Love Naked, Laurie Eschard.

Lorsque Ben se retrouve en une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, pose un ultimatum au milliardaire : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. 
Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et intrigante, qui est l’exacte opposée des femmes que son père aimerait le voir épouser ? 
Sauf que Selena n’a pas de temps à perdre pour des caprices : mère célibataire, fuyant un passé douloureux, elle élève seule son fils atteint d’une maladie grave, et peine à faire face aux factures médicales.
Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils, et leur mariage reste platonique !
Mais peu à peu, les barrières et les masques tombent, et le désir s’en mêle…

Lien Amazon

  • Les contes d’Aucelaire, tome 2 : tango à minuit, Jo Ann Von Haff.

Cassandra est conceptrice à Prinz & Devers, mais depuis la retraite de son mentor, elle se morfond. Anne, la directrice, l’écarte de tous les projets intéressants. Et pourtant, Cassandra est la plus indiquée pour s’occuper de la campagne de Noël de French Tango, puisqu’elle collectionne les montres de la marque. Quand Charles Kron est exaspéré de ne voir que des propositions clichées, il se rend à l’agence et croise Cassandra dans l’ascenseur. Il ne sait pas qui elle est, mais elle porte l’une de ses montres. Et un colis bien embarrassant…

Lien Amazon


  • Le voleur de coeur, Avon Gale & Roan Parrish.

William Fox, cet homme responsable et discipliné, a usé de son amour de l’art et de sa foi en les règles pour devenir un agent du FBI spécialisé dans les vols d’œuvres d’art. Le bien et le mal, la justice et l’injustice : les différences sont claires et Will a passé sa carrière à tracer une ligne entre les deux. Peut-être que ses convictions lui ont coûté ses relations, mais il n’est pas prêt de compromettre ce qu’il sait être juste. Jusqu’au jour où il rencontre Amory Vaughn.
À la tête de la fondation philanthropique de sa famille, Vaughn sait qu’être riche et puissant permet d’obtenir presque tout ce qu’il veut. Et quand il rencontre William Fox, un homme à l’honnêteté touchante et légèrement maladroit, il le veut plus que tout. Vaughn a l’habitude d’être désiré pour son nom et son argent, mais Will se moque des deux. Quand Vaughn reprend ses mauvaises habitudes et essaie d’impressionner Will en volant une peinture que ce dernier admire, le lien naissant entre eux lui explose au visage. Mais Vaughn n’est pas prêt à abandonner la passion née la nuit où il a pris Will à part. Avant que Will ne s’en rende compte, il tombe amoureux de l’homme qu’il aurait dû arrêter et Vaughn se rend compte que certaines choses ne peuvent être achetées ou volées. L’amour doit être donné gratuitement. Mais est-ce qu’un homme qui vit selon les règles et un homme qui pense qu’elles ne s’appliquent pas à lui, peuvent un jour tomber d’accord ?

Lien Amazon


Mardi 26 mars 2019.


  • Mes 7 eus, S.N Lemoing. (version poche)

À 32 ans, Juliette est toujours célibataire. Pour elle, qui aimerait fonder une famille, le temps presse. Elle a toujours eu comme principe de ne jamais donner de deuxième chance à un ex. Mais n’ayant rencontré personne d’intéressant depuis longtemps, c’est peut-être le moment de briser cette règle.
Aurait-elle déjà rencontré l’homme de sa vie ? Que sont devenus ses ex ? Avec l’aide de ses amies, elle va faire le point sur sa vie amoureuse.

Lien Amazon


  • Chasser les corbeaux, T.A Moore. (ebook)

Lorsque l’hiver s’abattra, les Loups franchiront le mur et dévoreront les petits garçons dans leur lit. Le Dr Nicholas Blake a beau avoir peur du noir, il sait que les histoires de monstres racontées par sa grand-mère pour le tourmenter durant son enfance ne sont pas réelles. 
Ou du moins, il le pensait… avant de voir la mer geler, le pays être paralysé par la neige, et de trouver un homme à l’agonie, se vidant de son sang sous le regard d’une étrange femme morte. À présent, ses cauchemars empiètent sur sa vie et seul son patient imprévu semble connaître le fin mot de l’histoire. 
Pour Gregor, la situation est simple : ces traîtres de prophètes l’ont mutilé et lui ont volé son frère, Jack, et il compte bien les faire payer. Sans son loup, la tâche s’avérera difficile, mais jamais il ne laisserait quelqu’un d’autre tuer son jumeau à sa place, même s’il doit quémander de l’aide auprès de son médecin très attirant, mais trop humain. Cependant, peut-être les prophètes visent-ils un but pire que la mort, et peut-être Nick s’avère-t-il moins humain qu’il le pense ? À mesure que les cadavres s’entassent et que les vieilles histoires se réalisent, les deux hommes doivent se serrer les coudes pour sauver Jack et empêcher les prophètes de réveiller une chose plus terrible encore que l’hiver de loup.

Lien Amazon


  • The Bourbon Street Boys, tome 4 : À contresens, Elle Casey.

Le jour où Tamika Cleary renverse Thibault Delacroix en empruntant une rue à contresens, elle ne se doute pas que cet accident va bouleverser sa vie… Mais Mika est pressée et elle n’a pas de temps à perdre avec un type qui n’est même pas capable de regarder des deux côtés avant de traverser la route, même s’il a un beau visage, un corps à se damner et les cils noirs les plus épais qu’elle ait jamais vus.

Bien vite, Mika se trouve de nouveau empêtrée dans des problèmes professionnels, son employeur n’étant autre que le terrible chef de la mafia russe, Pavel, dit « le Voleur ». Le beau Thibault est bien décidé à la secourir mais la jeune femme n’accorde pas facilement sa confiance. Plus il insiste, plus elle résiste. Alors que leur histoire a commencé par un contresens, Mika se laissera-t-elle conduire enfin dans la bonne direction ?

Lien Amazon


Mercredi 27 Mars 2019


  • Leonora Kean, tome 1 : chasseuse d’Âmes, Cassandra O’Donnell.

Vivre, quand on a seize ans, au sein d’un clan de sorcières sociopathes n’est pas facile tous les jours, moi, je vous le dis.

Entre les cours de sortilèges, de potions et de magie élémentaire des Vikaris, je suis au bout du rouleau.

Alors, si en plus, on commence à ramasser les cadavres dans tous les coins, je sens que je ne vais pas tarder à provoquer un massacre.

Parce qu’on peut dire ce qu’on veut : la patience, chez nous, n’est décidément pas un trait de famille…

Lien Amazon

  • Les imposteurs, John Grisham.

À leur arrivée dans leur école de droit, Mark, Todd et Zola voulaient changer le monde, le rendre meilleur. Mais aujourd’hui, alors étudiants en dernière année, les trois amis s’aperçoivent qu’ils ont été dupés. Ils ont contractés de lourds emprunts pour financer des études dans une école qui n’est qu’une vulgaire usine à fric, un établissement de troisième zone dispensant un enseignement si médiocre qu’à la sortie, personne, ou presque, ne pourra réussir l’examen du barreau, et encore moins trouver un travail décent. Et quand ils découvrent que leur école, comme d’autres, appartient à un financier de New York qui tire les ficelles dans l’ombre et a aussi dans son escarcelle une banque spécialisée dans les prêts étudiants, les trois amis comprennent qu’ils ont été pris dans la « Grande arnaque des écoles de droit ». Mais il existe peut-être une échappatoire, un moyen de se libérer du joug de cette dette écrasante, de révéler les magouilles de cette banque, et même de gagner quelques dollars au passage. Pour ce faire, toutefois, ils doivent quitter l’école. Bien sûr, abandonner ses études si près de l’examen final est une folie. Pourtant, dans leur cas, cela pourrait être une preuve de sagesse…

Lien Fnac


  • Accords corrompus, tome 4 : rêves de liberté, Kelly St Clare. (ebook)

Jamais le voile n’a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.
Le voile n’a pas d’importance.
Depuis que l’on m’a kidnappée d’Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais – si je vivais assez longtemps pour revenir – j’apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.
C’est là l’ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.

Lien Amazon


  • Dance with me, Thaïs L.

Danseur talentueux, Gabriel savoure sa passion aux côtés de Nawel, sa meilleure amie. Le jeune homme éprouve secrètement de tendres sentiments envers elle, mais refuse de se déclarer, par peur d’être rejeté. Pourtant, le jour où ils sont sélectionnés pour intégrer une prestigieuse école de danse, fou de joie, il embrasse Nawel. Mais elle le repousse, refusant même sa sélection sous prétexte que sa famille a besoin d’elle. Gabriel doit intégrer seul l’école, à des centaines de kilomètres. Rapidement, Gabriel se rend compte qu’il risque de perdre Nawel et que ses rêves de gloire ne sont rien comparés à l’amour qu’il porte à la jeune femme. Pour la conquérir, il devra être prêt à tous les sacrifices…

Lien Fnac


  • Coeur itinérant, tome 4 : indomptable, Jane Harvey-Berrick. (ebook)

Pour combler son cœur de glace et le vide qu’il ressentait en lui, Zef s’est tourné vers le whisky et la drogue.
Il se retrouve finalement avec une peine de prison ainsi qu’une détermination nouvelle à se désintoxiquer et faire quelque chose de sa vie. Depuis sa libération, Zef est sur les routes, il a trouvé son foyer spirituel dans une fête foraine itinérante et travaille comme cascadeur moto.
Vis à toute vitesse, vis à fond, continue de bouger.
Il ne veut être lié à rien ni personne. Il est férocement loyal et les seules personnes qui comptent pour lui sont son frère et sa famille foraine. Jusqu’à ce qu’une fille dingue, qui s’est échappée pour rejoindre la fête foraine, entre subitement dans sa vie. Mais son ancienne vie le rattrape et Zef doit suivre une nouvelle route.
Une histoire indépendante et la dernière de la série Cœur Itinérant.

Lien Amazon

  • Sorry not Sorry, Helene Caruso. (ebook)

Skylar Miller est une jeune femme de 25 ans qui s’assume. 
Excentrique, gentille et plutôt jolie, elle profite de la vie. Après sa rupture avec Téo, elle choisit de ne pas s’attacher et multiplie les coups d’un soir. 
Standardiste chez Global Inc, elle partage son appartement avec sa meilleure amie Milie. 
Sa rencontre avec le ténébreux et envoûtant Declan Gilmore va sérieusement perturber sa vision de la vie et l’emmener sur une pente dangereuse. 

Il est le diable et il va lui faire découvrir l’enfer. Elle est un ange et elle va lui faire découvrir l’amour.

Lien Fnac

  • Célibataire mais je me soigne, Alexia De Bley.

Laura est une jeune femme qui mène une brillante carrière de médecin. En revanche, dans sa vie privée, c’est le calme plat. Au grand désespoir de ses copines qui tentent à tout prix de caser la dernière célibataire de leur bande. Exaspérée de devoir répondre aux questions gênantes sur son célibat, Laura finit par s’inventer un petit ami. Un mensonge innocent qui se transforme en véritable piège lorsqu’elle est invitée à un mariage… Pour éviter l’humiliation de devoir tout avouer, elle engage un escort boy. Ce qu’elle ignore, c’est que le beau Marc est en réalité un journaliste à la recherche d’inspiration. Grâce à Laura, il espère pouvoir écrire un livre sur « la femme d’aujourd’hui ». Entre faux-semblants et quiproquos, ces petits mensonges vont forcément virer à la catastrophe, surtout si les sentiments s’en mêlent…

Lien Fnac

  • La vie sans toi, Xavier De Moulins.

« Malgré la violence que nous avons dû endurer, nous sommes toujours ensemble, Eva et moi. Dans nos errances respectives, nous avons la rage silencieuse. Un jour, tout finira par exploser. »
Mariés, Paul et Eva ont vécu il y a huit ans un drame qu’ils s’efforcent d’oublier. Un jour, un homme mystérieux débarque dans leur vie… Chaque famille a ses secrets, chaque couple ses mensonges. Mais nul n’échappe aux fantômes du passé. Avec La Vie sans toi, Xavier de Moulins signe un thriller psychologique addictif, où la réalité se révèle bien plus trompeuse que les apparences.

Lien Amazon

  • Le club, Rachel Zufferey.

Jess Thomas, chorégraphe renommé, semble heureuse aux côtés de Pierce, le prétendant idéal. Cependant, un jour, elle croise Morgan Burns, un homme d’affaire déterminé à racheter le club dont Jess et sa soeur Sabrina ont hérité à la mort de leurs parents. Refusant de vendre, Jess tient tête à cet homme inquiétant mais ne résiste pas longtemps à l’attrait passionnel qu’elle ressent pour lui.

Lien Fnac
Lien Amazon

  • Tentation, tome 2 : le playboy, Natasha Madison. (ebook)

Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral.
Synonymes : « Socialite », hédoniste.
Noah

J’ai la belle vie, l’argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux. Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.

Kaleigh. Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.
Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle.
Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir.
Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi.
Il n’a aucune idée de ce qui l’attend.
Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice.
Regardez-moi tenter le Playboy.

Lien Amazon

  • L’infiltration, tome 2, Fanely Scott. (ebook)

Après moult révélations et blessures, Kris et Hugo sont partis en Italie pour vivre pleinement leur histoire. Mais le devoir les appelle, et très vite le jeune leader doit rentrer à New York pour reprendre ses missions.
Pour Kris, c’est une nouvelle vie qui débute.
Malheureusement, les vieux démons reviennent rapidement les hanter, et la dolce vita n’est bientôt plus qu’un souvenir. Kris se rend compte qu’elle ne sera jamais seule avec Hugo. La peur leur tiendra toujours compagnie…

Lien Amazon

  • Mes colocs, San Francisco et moi, Natasha Washington. (ebook)

Patrick Mahoney a un seul objectif en tête : partir de Fresno, sa ville natale, et trouver la liberté dans les rues arc-en-ciel et pleines de promesses de San Francisco. En entrant à l’université, il est persuadé qu’il aura enfin la chance d’être lui-même, loin du regard méprisant de sa ville natale conservatrice.
Josh Dirda n’a jamais voulu s’attacher, préférant la non implication émotionnelle des plans d’un soir. Mais lorsque Patrick emménage dans l’appartement qu’il partage avec trois amis, Josh est attiré par ses réparties et sa façon de penser, différente et créative. Très vite, il s’auto-proclame guide touristique personnel de Patrick à qui il fait découvrir la ville qu’il aime tant. Mais après un rapprochement alcoolisé lors de la soirée d’Halloween, Patrick et Josh doivent doivent faire face à leurs véritables sentiments et décider s’ils peuvent abandonner les fantômes de leur passé.

Lien Fnac

  • Se reconstruire, tome 1 : l’année du renouveau, Kaje Harper.

Quand on perd presque tout, il ne reste de la place que pour les choses dont on ne peut pas se passer.
Quelques minutes dans un immeuble en feu ont suffi à Ryan Ward pour perdre son boulot de pompier, certaines amitiés, sa petite amie et presque sa jambe gauche.
Mais baisser les bras n’est pas une option. Il préfère encore trouver un autre job, reprendre ses études et louer une chambre à l’université. 
Mais quand il réalise qu’il tombe amoureux de son coloc, les choses deviennent compliquées.
John Barrett sait ce que c’est que de tout perdre. Après avoir déménagé deux fois pour rester en contact avec ses enfants, il ne peut rien faire quand sa femme décide de les emmener en Californie.
Louer une chambre à Ryan semble une bonne solution pour combler le vide laissé par le départ de ses enfants dans sa grande maison.
Mais quand leur amitié se développe en quelque chose de plus et que ses sens et son désir prennent feu, sa grande maison semble presque étouffante.
Avec leur passé respectif, il n’y a rien qu’ils ne peuvent surmonter ensemble. Mais quand on retrouve des corps sans vie sur le campus – et qu’un d’entre eux est soupçonné – leur avant goût du bonheur pourrait bien partir en fumée.

Lien Amazon


Jeudi 28 Mars 2019


  • Une plume dans le désert, tome 2, Arybella Connors. (ebook)

Tandis que les douces ont trouvé leur amour, Maxynne se demande encore ce qu’elle doit faire : vivre avec Brooster et respecter son engagement, en sachant pertinemment qu’elle ne sera pas heureuse avec lui, ou aimer Eymeric et peut-être vivre la plus belle expérience de toute sa vie…
Maxynne sait pertinemment que ses choix n’impacteront pas uniquement sa vie mais aussi celle des personnes qu’elle aime. Arrivera-t-elle à choisir entre destinée et liberté ?

Lien Amazon

  • The Kiss Quotient, Helen Hoang.

Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n’ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu’elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu’on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l’on craint le contact des autres ? Quant à sa vie amoureuse… Elle est inexistante…
Stella comprend mal l’intérêt d’avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathématique : avec méthode et détermination. C’est pour cela qu’elle va avoir recours aux services d’un escort boy.

Lien Fnac

  • À fleur de peau, tome 1 : rêve, Garrett Leigh.

Je ne peux pas dormir…

Quand un amour à sens unique laisse Dylan Hart incapable de dormir et pansant ses blessures, l’instinct l’attire vers le seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : Le Lovato. C’est l’endroit de tous les fantasmes – pour des rencontres brûlantes – où une nuit intense de sexe sans aucune attache soulage les sentiments fragiles de Dylan. Cela devrait être une échappée parfaite, et pour une nuit magique c’est exactement ce qui s’est passé, mais leurs mondes explosent et la réalité fait mal quand son aventure a désespérément besoin d’un ami. Dylan peut-il se fier à son instinct alors que l’amitié a tellement brisé son cœur auparavant ? Je suis enterré vivant…
Les dés sont pipés afin que l’ancien danseur de ballet Angelo Giodarno trouve l’amour véritable. Au moins, se rendre au Lovato lui offre le répit d’une vie définie par la maladie, un soupçon de lumière dans le gris pâle de sa soi-disant vie sans la danse. Mais il rencontre Dylan, un véritable rayon de soleil des plus brillants, qui fait de nouveau battre son cœur avec un sens. Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a achevé sa carrière ne le laisse pas se perdre dans ce nouvel amour. Il est en train de se noyer, et Dylan ne peut le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s’en sortir est de faire face à leurs démons.
Si Dylan peut tourner le dos à son passé, et Angelo affronter son futur incertain, peut-être pourront-ils chasser leurs rêves ensemble.

Lien Amazon

  • La montée de la passion, tome 1, Lena Blake. (ebook)

Un jeune alpha lascif trouve son âme sœur dans un oméga plus âgé avec un passé.
Le professeur Vale Aman s’est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme sœur. Il s’épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis. Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion.
Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d’un alpha non testé – ainsi que de faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n’est pas certain que cela en vaut la peine. Mais Jason n’abandonnera pas son âme sœur sans se battre.

Lien Amazon

  • Traqués, Aurore Doignies.

Depuis sa sortie du coma suite à une violente agression qui l’a laissé profondément meurtri des années plus tôt, Lester Burkhills a abandonné son poste de journaliste. À présent simple serveur dans un bar, il vivote dans l’ombre. Spectateur de sa vie et de celles des autres, il évite les ennuis en longeant les murs. Jusqu’au jour où Sebastian, un homme énigmatique et dangereux avec qui il s’est étrangement lié d’amitié, lui apprend qu’un contrat pèse sur sa tête. Qui serait prêt à dépenser 250 000 dollars pour tuer un simple serveur ? Et surtout, pourquoi ?

Lien Amazon

  • 49 jours, je compterai pour toi, C.S Quill.

Quand l’amour se vit en 49 jours… 
1… 2… 3… 
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser. 
15… 16… 17… 
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter. 
47… 48… 49… 
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?

Lien Fnac

  • Le presque, François D’Epenoux. (poche)

Marc se surnomme lui-même « le Presque » : presque encore jeune, il a presque réussi, a une famille presque nombreuse et, avec Chloé, sa femme depuis vingt-cinq ans, pas un nuage, ou presque. Faute de vivre le destin romanesque qu’il s’était imaginé, habité par un sentiment d’inaccompli, Marc rêve d’un ailleurs, d’une autre vie. Parce qu’elle devine ce qu’il éprouve et refuse de le voir ainsi, Chloé décide de le mettre au pied du mur. Inversant les rôles, elle lui écrit une lettre le jour de leur anniversaire de mariage, où elle lui annonce qu’elle s’ennuie, elle veut s’épanouir, leur couple mérite mieux que de ronronner. Par ce sacrifice en forme de subterfuge, c’est à Marc qu’elle offre la liberté. Hélas pour Chloé, le test s’avère tristement révélateur : trop content de cette aubaine, Marc accepte la séparation, « pour voir ». Dans la foulée, il quitte son job et disparaît sans laisser d’adresse. Que va-t-il faire de cette liberté providentielle ? 
Un roman qui pose la question de l’accomplissement : se contenter de ce que l’on a, est-ce de la résignation ou de la sagesse ? Vouloir mieux et autre chose, est-ce une saine ambition ou est-ce poursuivre des chimères inaccessibles ? Où placer le curseur entre le réel – prosaïque mais source de joies à redécouvrir – et les rêves que l’on cultive ? En d’autres termes, nos rêves ne valent-ils que parce que nous nous trouvons toujours une bonne raison de ne pas les réaliser ?

Lien Fnac


Vendredi 29 Mars 2019.


  • In your Eyes, tome 2 : In your Heart, Laetitia Romano. (ebook)

Pour leurs amis, c’était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux.

Aujourd’hui, leur vie semble parfaite mais quelqu’un en a décidé autrement.

Le jeune couple réussira-t-il à surmonter cette nouvelle épreuve et espérer enfin un avenir radieux ?

Lien Amazon

  • Pour toujours et à jamais, tome 11 : péchés mignons, E.L Todd. (ebook)

Quand Zander vient se présenter à son bureau une semaine avant son mariage, Mike n’imagine pas ce que celui-ci peut lui vouloir. Sean se tient à ses côtés, prêt à tout. Mais Zander est venu pour une raison qu’aucun des deux frères n’aurait pu imaginer – il veut faire un test de paternité. Flynn et Hazel se sont remis ensemble mais, à présent réunis, Flynn fixe de nouvelles règles. Si Hazel ne lui fait pas confiance à partir de maintenant, il passera à autre chose. Hazel affirme qu’elle va changer, qu’elle lui fait vraiment confiance et qu’elle s’en veut pour le temps qu’ils ont perdu. Mais l’arrivée de Cade, le frère de Flynn, avec ses valises, complique leur relation déjà complexe. Même si Scarlet aime son mari et sait à quel point il tient à elle, son agacement face à son comportement obsessionnel s’accroît. Elle apprécie qu’il s’occupe d’elle jusqu’à un certain point, mais sa jalousie et son côté protecteur commencent vraiment à la rendre folle. Un soir que Ryan travaille tard au salon, il reçoit une visite inattendue. La puanteur de la fumée de cigarette annonce sa présence avant qu’il n’ait pu la voir. La colère et la rancœur de son enfance remontent à la surface. Comment va-t-il se débarrasser d’elle ? Et que doit-il dire à Scarlet ?
Cortland et Monnique ressortent enfin ensemble. Alors que Cortland voulait prendre son temps, c’est tout le contraire qui se passe. En manque l’un de l’autre, ils plongent dans leur relation tête la première et chérissent le temps passé ensemble. Une soirée romantique sur la plage change leur vie pour toujours, en bien cette fois.

Lien Amazon


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s