NYX Cosmetics : Ultimate Edit palette « Brights » – revue.

Je vais avouer, je n’avais pas du tout l’intention d’acheter cette palette, je me promenais dans mon monoprix où se trouve un stand NYX, et j’ai vu cette palette qui m’a tout de suite attirée par ses couleurs. Ensuite, j’ai vu le prix et là ça a été le coup de coeur. J’ai donc acheté une deuxième palette de la collection, la Phoenix, l’article sera en ligne la semaine prochaine :). Mais aujourd’hui je vous fais ma revue la palette Brights de la collection Ultimate Edit qui comprend 4 palettes au prix de 5,90€ l’unité.

Packaging.

Il faut se l’avouer, pour le prix on ne risque pas d’avoir un packaging ultra travaillé et époustouflant. Les packagings de NYX reste toujours très sobres et pratiques, ce qui ne me dérange absolument pas. Néanmoins, ce qui me dérange un tout petit peu, c’est le fait que les teintes n’aient pas de noms, ce qui est assez compliqué pour faire un tuto sur Youtube par exemple, mais après cela ne reste qu’un détail.

Teintes.

Comme vous pouvez le voir, c’est une palette TRÈS colorée, festive et qui sent l’été à plein nez. Vous avez donc 6 fards de de 1,2g : jaune, corail, rose, violet, bleu turquoise et vert.

Pigmentation.

Je dois avouer que j’ai eu assez peur dans un premier temps car juste après avoir acheté la palette, je l’ai tout de suite swatché sur mon bras quand je suis rentrée chez moi et je dois avouer qu’avec un seul passage la pigmentation n’était pas top. Mais au final, sur les yeux elle est au rendez-vous avec un seul passage et encore plus avec un second passage. 

Texture.

Cette palette ne contient que des fards mattes, assez pigmentés mais qui s’estompent très bien seuls et entre eux pour créer des couleurs uniques ! J’ai adoré travaillé le rose avec le jaune, le bleu avec le violet et le vert. Néanmoins, pour certaines couleurs comme le rose, le bleu et le vert, il y a quelques chutes qui tombent car ce sont des fards plus pigmentés que les autres, mais un coup de pinceau et hop plus rien !

Mon avis.

Vous l’avez deviné, j’ai un réel coup de coeur pour cette petite palette mais « puissante » comme dirait la marque dans sa description. Les fards sont juste magnifiques, si bien que vous l’avez vu dans mon makeup, j’ai été obligées de tous les utiliser. Mais je suis impatiente de faire encore plus de makeups avec cette petite palette. Elle est pour moi très pratique, ne prend pas de place si on veut l’emporter et elle est très solide.

Pour conclure, une palette qui vaut le détour, qui mérite d’être testée et qui a un excellent rapport qualité-prix car je le répète, cette petite pépite ne coute que 5,90€.

Ma note :

9,2/10

Où l’acheter :

NYX Cosmetics.

Une réflexion sur “NYX Cosmetics : Ultimate Edit palette « Brights » – revue.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s