Les sorties de la semaine du 1er au 7 avril 2019.



1er avril 2019



Ceci n’est pas une fiction – Tome 2, Margot Collins.

« Je n’ai qu’une envie : éteindre la dernière lueur de lucidité encore allumée en moi et le laisser faire. »

À Los Angeles, la vie de Manon prend un nouveau tournant : la jeune femme vient de signer pour six mois supplémentaires auprès de l’acteur Joshua Barton, fiançailles à la clé !

Alors que le premier contrat a été mené à terme avec plus ou moins de mal, qu’en sera-t-il de celui-ci ? Les choses semblent bien différentes pour la jeune femme qui s’est rapprochée d’Andréa, l’homme à tout faire de la villa… Et, alors qu’elle poursuit sa vie hollywoodienne avec celui qui a fait vibrer son cœur pendant de longs mois, Manon ne semble vraiment pas au mieux de sa forme.

Joshua redouble d’attentions à son égard, pourtant rien ne s’arrange…

La vie de star est-elle devenue trop lourde à porter ? Ou est-ce que tout ceci n’est que le résultat d’un cœur brisé face à de douloureux choix ?

Amazon


Les sorties Harlequin :

  • L’heure du désir, Tawny Weber. (Amazon / Fnac)
  • L’amant mystérieux, Isabel Sharpe. (Amazon / Fnac)
  • La tentation du plaisir, Krintin Hardy. (Amazon / Fnac)
  • Une tendre promesse, Allison Leigh. (Amazon / Fnac)
  • Le temps d’un baiser, Marie Ferrarela. (Amazon / Fnac)
  • La force du destin, Victoria Pade. (Amazon / Fnac)
  • Chantage pour une princesse, Annie West. (Amazon / Fnac)
  • Un héritier scandaleux, Angela Bissell. (Amazon / Fnac)
  • Les frères Bolton – l’intégrale, Sarah M. Anderson. (Amazon)
  • Les mystères du Bayou – l’intégrale, Jana DeLeon. (Amazon)
  • City Hospital – l’intégrale, Marion Lennox, Fiona McArthur, Fiona Lowe, Amy Andrews. (Amazon)
  • Indomptables héritiers – l’intégrale, Melanie Milburne. ( Amazon)
  • La colombe et le faucon, Denise Lynn. (Fnac)
  • Amoureuse malgré tout, Lucy Monroe. (Amazon / Fnac)
  • L’offre imprévue d’un milliardaire, Lindsay Armstrong. ( Fnac)
  • Un petit jeu sans conséquence, JC Harroway. (Amazon)
  • Protection rapprochée, Zara Cox. (Amazon)
  • Dans les bras d’un milliardaires, Alexx Andria. (Amazon)
  • Rivalités et séduction, J. Margot Critch. (Amazon)

Les sorties Milady :

  • La Meute du Phénix – l’intégrale, Suzanne Wright. (Amazon / Fnac)
  • Les Sentinelles – l’intégrale, Alexandra Ivy. (Amazon / Fnac)
  • Dangerous Games – l’intégrale, Joh Harper. (Amazon / Fnac)
  • Psi-Changeling – l’Intégrale, Nalini Singh. ( Amazon / Fnac)
  • Les loups de Riverdance – l’intégrale, H.V. Gavriel. (Amazon)


2 avril 2019



A coeurs rompus, Cindy Lia.

Six ans plus tôt, Elly fait la connaissance d’un mystérieux inconnu lors d’une soirée étudiante. Malgré sa nature douce et prudente, impossible pour elle de résister à l’attraction qui les unit. S’ils décident de ne pas offrir de lendemain à leur coup de folie, la vie, elle, ne cesse de les remettre sur le même chemin.

Luttant contre cette torride alchimie, loin de ses principes habituels, Elly tente inlassablement de fuir cette attirance pour un homme dont elle ne sait pratiquement rien. Jusqu’au jour où sa vie bascule. La seule échappatoire à sa détresse réside alors dans ses bras à lui…

Amazon


La vie secrète des écrivains, Guillaume Musso.

« Tout le monde a trois vies : une vie privée, une vie publique et une vie secrète… » 
Gabriel García Márquez

En 1999, après avoir publié trois romans devenus cultes, le célèbre écrivain Nathan Fawles annonce qu’il arrête d’écrire et se retire à Beaumont, une île sauvage et sublime au large des côtes de la Méditerranée.

Automne 2018. Fawles n’a plus donné une seule interview depuis vingt ans. Alors que ses romans continuent de captiver les lecteurs, Mathilde Monney, une jeune journaliste suisse, débarque sur l’île, bien décidée à percer son secret.

Le même jour, un corps de femme est découvert sur une plage et l’île est bouclée par les autorités. Commence alors entre Mathilde et Nathan un dangereux face à face, où se heurtent vérités occultées et mensonges assumés, où se frôlent l’amour et la peur…

Une lecture inoubliable, un puzzle littéraire fascinant qui se révèle diabolique lorsque l’auteur y place sa dernière pièce.

Amazon

Fnac


415 INK – Tome 1 : Rebelle, Rhys Ford.

La chose la plus difficile à faire pour un rebelle n’est pas de se battre pour une cause, mais de se battre pour lui-même.
La vie prend un malin plaisir à poignarder Gus Scott dans le dos lorsqu’il s’y attend le moins. Après avoir passé des années à fuir son passé, son présent et le sombre avenir que lui avait prédit les assistantes sociales, le karma lui fournit la seule chose à laquelle il ne pourra – ne voudra – jamais tourner le dos : un fils né d’une nuit passée avec une femme quelques années auparavant après une rupture dévastatrice.
Retourner à San Francisco et au 415 Ink, le salon de tatouage familial, lui a fourni un abri idéal pour combattre ses démons personnels et se reconstruire… jusqu’à ce que le pompier qui l’avait brisé revienne dans sa vie.
Pour Rey Montenegro, le tatoueur Gus Scott était une récompense insaisissable, un prix étincelant qu’il n’avait pas eu la force de retenir. Mettre un terme à sa relation avec le tatoueur versatile avait été douloureux, mais Gus n’avait pas voulu de la vie de famille dont lui rêvait, le laissant avec une âme meurtrie.
Lorsque la vie et le monde de Gus commencent à s’effondrer, Rey l’aide à rassembler les morceaux, et Gus se demande si l’histoire d’amour éternel à laquelle aspire Rey peut vraiment exister.

Amazon



3 avril 2019



Aspiration, Lauren Rowe.

Flambeur, playboy, joueur… Josh Faraday est tout le contraire de Jonas, son frère jumeau. Et il a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut. Ce qu’il veut désormais, c’est Kat Morgan. Car comment résister à celle que l’on surnomme la «  party girl  », à la fois effrontée, épicurienne et diablement sexy  ? La rencontre entre ces forts caractères va forcément faire des étincelles. D’autant qu’ils brûlent de percer leurs secrets les plus sombres et n’hésitent pas à se défier en permanence. Et lorsque Jonas et Sarah ont besoin d’eux, ils ne reculent devant rien pour les aider à faire tomber les truands du Club. À Las Vegas, au cœur de l’action, Josh et Kat jouent avec le feu…

Amazon

Fnac


Où tu iras j’irai, Jojo Moyes.

«  Avec le recul qui vient de l’expérience, il aurait pu se dire que la passion qui l’animait était caractéristique d’un premier amour, et que ses sentiments finiraient par s’atténuer avec le temps. Mais tout ce qu’il savait à l’époque, c’est qu’à partir du moment où ses yeux s’étaient posés sur elle, il avait été incapable de penser à autre chose.  »
 

Passionnée par les chevaux, Sarah espère intégrer la prestigieuse école d’équitation du Cadre Noir. Elle s’entraîne sans relâche avec l’étalon que son grand-père lui a offert. Lorsque le vieil homme tombe malade, Sarah doit jongler entre sa famille d’accueil, le collège, l’équitation et les visites à l’hôpital.

Natasha, brillante avocate, a connu des jours meilleurs  : son mariage s’est soldé par un désastre, son nouveau compagnon ne se montre pas à la hauteur, et elle est contrainte de vivre sous le même toit que son ex-mari, le temps de revendre leur maison. Pourtant, quand elle croise le chemin de Sarah, elle décide de la prendre sous son aile. Mais l’adolescente cache un secret qui risque de bouleverser plus d’une vie.

Amazon

Fnac


Même les méchants rêvent d’amour, Anne-Gaëlle Huon.

Jeannine, 80 ans passés, a la mémoire qui s’effiloche. Les
jours sont comptés avant que ses souvenirs plient bagage.
Alors Jeannine fait des listes, toutes sortes de listes. Et
surtout, elle consigne dans un carnet ce qu’elle n’a jamais
osé raconter. L’histoire d’un secret, d’une rencontre, d’un
mensonge. Elle se confie à Julia, sa petite-fille. Quand celle-ci
la rejoint en Provence, elle découvre une maison de retraite
très animée. Tandis que Jeannine semble déjà partie bien
loin, le précieux carnet s’offre à Julia comme un cadeau du
destin. Entourée d’une bande de joyeux pensionnaires, la
jeune femme va tenter de faire la lumière sur les zones
d’ombre du récit. Et lever le voile sur l’histoire d’amour
bouleversante qui a marqué la vie de sa grand-mère. Et s’il
n’était pas trop tard pour réécrire le passé ?

Après  »Le bonheur n’a pas de rides », Anne-Gaëlle Huon nous
entraîne dans un récit lumineux sur le bonheur, la tendresse,
le pardon. Et sur les hasards, parfois heureux, de la vie.

Amazon


Revenir pour mourir, Jennifer L. Armentrout.

Après dix ans d’absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d’enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l’auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vie au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant… car Sasha est la seule rescapée d’un tueur en série connu sous le nom du Marié.
Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparaît dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l’époque de son enlèvement et, dans l’ombre, quelqu’un guette la première erreur de Sasha pour s’assurer qu’il s’agira de sa dernière…

Amazon

Fnac


C’était pas censé se passer comme ça, Eve Borelli.

Il n’y a pas de famille parfaite… mais il y en a des plus cinglées que d’autres.

Les vacances en famille, c’est toujours un grand moment d’angoisse. L’heure du bilan, des crises de foie, des vexations et des sourires forcés. Cette année, chez les Stradavine, la fête de Pâques est pimentée par la venue de deux invitées. Il y a d’abord Léo, 25 ans, ravie de fuir ses parents qui la persécutent pour qu’elle trouve un «  vrai travail  » (depuis quand se déguiser en Simba n’est pas un vrai travail  ?) et un «  gentil garçon  ». Et il y a Renata, la belle-fille psy allergique à la famille, aussi névrosée qu’attachante. Deux invitées dont la venue n’était pas prévue, et va tout changer : entre coups de foudre, virée impromptue en boîte, liaisons secrètes et crises de rire, la famille Stradavine va en voir de toutes les couleurs… pour le pire, mais surtout pour le meilleur  !

Amazon


Ne crois pas que tu m’aimes, Alfreda Enwy.

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s’appelle Mao, elle s’appelle Autumn. Depuis qu’ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.
Pour Mao, cette  amitié est plus importante que tout. Pour Mao, Autumn est la fille la plus précieuse qui soit. Et il doit à tout prix la protéger de la dureté du monde ; ce monde contre lequel il se bat plusieurs soirs par semaine, sur un ring qui n’attend que de voir couler son sang. Car Mao est étudiant le jour, expert des combats clandestins la nuit, et un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, filles,  fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, mais aussi et surtout pour protéger Autumn de lui-même…

Amazon


Tu ne m’oublieras pas deux fois, Mhairi McFarlane.

En théorie, on n’oublie jamais son premier amour… En théorie.

«  J’aime ton rire.  » Voilà ce qu’a écrit Lucas McCarthy à Georgina il y a douze ans. Un petit mot griffonné au temps du lycée mais qu’elle n’a jamais oublié. Ce qu’elle aimerait oublier, là, tout de suite, c’est qu’elle vient de se faire virer du restaurant – minable – dans lequel elle était passée pro en cassage d’assiettes et qu’elle a découvert son petit ami – minable, lui aussi – au lit avec une autre fille. Heureusement, le destin ayant à cœur une répartition annuelle des sales coups, Georgina retrouve rapidement un emploi. Et, quand elle découvre que son nouveau chef n’est autre que Lucas McCarthy, son amour de toujours, elle commence presque à croire qu’elle n’est pas maudite sur six générations. Le seul problème  ? Lucas ne se souvient pas du tout de qui elle est. Pas. Du. Tout.

Amazon


Les sorties poches J’ai lu :

  • Le jeu de la préceptrice, Tessa Dare. (Amazon / Fnac)
  • Le commandant des Highlands, Amy Jarecki. (Amazon / Fnac)
  • La lune comanche, Catherine Anderson. (Amazon)
  • Les Lords solitaires – Tome 7 : Andrew, Grace Burrowes. (Amazon)
  • Une ravissante gouvernante & l’amour masqué, Barbara Cartland. (Amazon)
  • Le plus précieux des joyaux, Anna Campbell. (Amazon)


4 avril 2019



Trick, Jewel E. Ann.

« Ne regarde pas en arrière avec colère »

En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…

J’étais sans abri.

Je suis un toxicomane en rémission.

Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité.

J’ai une sérieuse aversion pour les femmes.

Mon partenaire gay est un briseur de couple.

Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.

Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent.

Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.

Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien – mais quelques pensées aléatoires.

Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ».

Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.

Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.

Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.

Amazon


Métahumains, Tome 1 : Dans les décombres, Hailey Turner.

Un Marine avec un sens de l’honneur.

Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l’a transformé en métahumain, le capitaine Jamie Callahan a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense Métahumaine et dirige l’Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n’est pas une surprise si Jamie n’a pas le temps de s’engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu’une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.

Un soldat avec des secrets.

Le sergent d’état-major Kyle Brannigan ne cherchait qu’à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l’homme sexy qu’il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d’Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.

Deux hommes essayant de survivre.

S’abandonner à la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un coeur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper – devoir ou amour ?

Amazon


Chroniques masculines, Tome 3 : Joshua, Christi Snow.

Décembre est l’heure de la romance, des lumières scintillantes et des feux rugissants dans la cheminée. C’est également l’heure du spectacle annuel de Fantasy Lingerie. Cette année, le spectacle a une tournure masculine avec l’introduction de modèles masculins qui étaient autrefois des soldats.

Joshua Scott Brown s’est fait un nom en tant que mannequin masculin depuis qu’il a quitté l’armée de l’air. Mais rien ne le prépare au cirque médiatique qui se produit après qu’il ait attrapé l’un des mannequins féminins pendant le spectacle, l’empêchant ainsi de faire une chute de plus de trois mètres. Maintenant, la société de lingerie veut transformer cette couverture médiatique en profit en l’associant romantiquement avec le modèle. Malheureusement, il n’a d’yeux que pour Autumn Layne, la publiciste qui ne cesse de le pousser dans les bras d’une autre femme.

Amazon


L’ivresse des libellules, Laure Manel.

Quatre couples d’amis dans la quarantaine décident de s’octroyer des vacances sans enfants dans une villa de rêve. 
Mais l’ambiance qui se voulait insouciante et idyllique ne tarde pas à se charger d’électricité. La faute aux caractères (et petites névroses) de chacun, aux modes de vie différents, à l’usure et la routine qui guettent les amoureux quand s’invite le quotidien, et à des parents qui ont oublié ce qu’était leur vie lorsqu’ils ne l’étaient pas encore… 
Quand débarque une jeune et jolie célibataire, le groupe est plus que jamais au bord de l’implosion. 

Amazon


Le Gang des Prodiges, Tome 2 : Ennemis jurés, Marissa Meyer.

Audacieux. Courageux. Impartial. 
Serez-vous capable de devenir un héros ?

La double vie de Nova est intenable. En tant que Renégate, elle travaille avec Adrian au maintien de 
l’ordre dans la ville. En tant qu’Anarchiste, son rêve est de détruire les Renégats. Si elle est démasquée, elle risque gros : perdre Adrian et faire souffrir la ville tout entière

Amazon


Mack Daddy, Penelope Ward.

Et si son passé faisait vaciller ses certitudes ?

Quelle n’est pas la surprise de Frankie quand elle découvre que le père de Jonah, un élève de l’école où elle enseigne, n’est autre que Mack, celui pour qui elle avait bien failli craquer alors qu’ils étaient encore étudiants. Ils étaient colocataires, ce qui leur avait permis de partager des moments aussi drôles qu’embarrassants. Une amitié était née et s’était peu à peu transformée en tendres sentiments. 

Mais le destin s’en était mêlé et alors qu’ils commençaient à rêver d’un avenir commun, ils avaient dû abandonner leurs projets. 

Le temps a passé et Frankie a tourné la page. Lorsqu’elle découvre qui est Jonah, elle est furieuse. 

Pourquoi Mack a-t-il choisi d’inscrire son fils dans son école ? Pourquoi est-il revenu s’installer à Boston après toutes ces années ? 

Jonah est un petit garçon anxieux qui la touche profondément, mais elle est résolue à ne pas se laisser troubler par ses souvenirs. 

Quant à Mack, après des années difficiles, il veut être heureux avec son fils et Frankie. Il fera tout pour la reconquérir.

Amazon


Midnight blue, L.J. Shen.

Accompagner une rockstar lors de sa tournée mondiale a tout du travail de rêve, n’est-ce pas ?

Lorsqu’on propose à Indigo d’accompagner Alex Winslow, le rocker britannique, lors de sa série de concerts à travers le monde, elle n’hésite pas très longtemps, elle a trop besoin d’argent. 
Sa mission est à la fois simple et compliquée : elle devra le suivre de très près et le surveiller. 

Alex est beau comme un dieu et mondialement connu. Mais pas simplement pour son talent. Il a une très mauvaise réputation d’amateur de substances illégales et il s’est retrouvé au coeur de trop de scandales médiatiques. 

Après l’échec commercial de son dernier album, il n’a guère le choix : il doit réussir sa tournée, afficher un comportement exemplaire et composer très vite de nouvelles chansons. 

Indigo va devenir l’ombre d’Alex pendant trois mois, d’hôtels en salles de concert. Il déteste cette idée et est résolu à la faire fuir au plus vite pour qu’elle ne soit plus en travers de son chemin. Mais Indigo est tout aussi déterminée. 
Au fil des jours, elle pourrait bien jouer un autre rôle dans la vie d’Alex et trouver le chemin de son coeur.

Amazon


International Guy, Tome 11: Rio, Audrey Carlan.

L’équipe d’International guy va devoir affronter plusieurs situations délicates en même temps. Mais ce n’est pas pour déplaire à nos trois héros !

Il n’y a rien que Parker ne ferait pour protéger Skyler, son équipe et sa famille. Après le récent attentat contre leurs vies, s’évader à Rio pour profiter du sable chaud des plages de Copacabana semblait une bonne idée et une pause bien méritée. 

Quand l’ami brésilien de son frère lui demande de l’aider à découvrir l’escroc qui met en péril ses affaires, Parker ne peut refuser. Cependant, plus ils creusent, plus les secrets remontent à la surface. 

Le pire dans tout ça ? L’ennemi qui les poursuit semble être sorti de sa tanière et continuer de menacer ceux qu’il aime.

Amazon



5 avril 2019



Insolente en lingerie, Penelope Sky.

Je ne suis pas certaine de savoir comment c’est arrivé.

Mais je suis tombée amoureuse de l’ennemi de ma famille.

J’essaye de l’oublier, mais je ne peux pas.

C’est l’homme que je désire.

Maintenant, je dois choisir entre l’homme que j’aime.

Et ma famille.

Amazon


L’envol des coeurs, Marie Lou.

« Est-ce trop difficile à comprendre que je n’ai pas envie de m’amuser, pas envie de me faire des amis, pas envie de faire comme tous ces étudiants insouciants qui ne pensent qu’à picoler ou coucher à droite à gauche ? »

Un an que tu es parti, que tu m’as laissée, que tu es décédé…

Depuis, tout me rend malade. La réalité qui me frappe de plein fouet chaque matin quand je ne te vois pas au réveil, cette ville qui me rappelle nos moments passés ensemble, et surtout les vaines paroles de réconfort de mes proches…

J’en ai assez de tout ça, alors j’ai décidé de m’installer à Paris chez ma grand-mère, la seule qui puisse comprendre mon chagrin. Après tout, elle aussi a perdu son grand amour !

Mais il était stupide de croire que cela changerait tout, et que j’y serais tranquille… Fabian, ce jeune homme si serviable envers mon aïeule, profiteur arrogant, est bien décidé à me coller aux basques !

Reste à savoir si j’accepte de lui donner une chance.

Et d’abord, qui se cache vraiment derrière son masque d’insolence ?

Amazon

3 réflexions sur “Les sorties de la semaine du 1er au 7 avril 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s