Chronique n°410 : Wedding to Vegas, Sissie Roy.

Résumé,

Scarlett et Isaak sont meilleurs amis depuis toujours, se prenant la tête parfois, s’adorant souvent, et chaque année, la Saint-Valentin, ils la passent ensemble à Las Vegas. 

Mais cette fois-ci, l’invitation est déplacée : Scarlett a officiellement un petit ami, et même si Félix n’est pas au goût d’Isaak, elle ne compte pas lui donner raison.

Cependant, ne serait-ce pas l’occasion de faire un dernier road trip entre amis ? Au final cette « Sans Valentin » pourrait les mener vers d’autres perspectives amoureuses…

Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ! Non ?

Ce que pense Julie,

On rencontre ici les personnages de Scarlett et de Isaak. Ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent parfaitement bien. Mais depuis quelques temps Scarlett est en couple avec Félix…. ce qui ne plaît pas beaucoup à Isaak, qui n’apprécie absolument pas Félix. Comme la Saint-Valentin approche, Isaak a décidé d’emmener Scarlett à Las Vegas, comme tous les ans, espérant bien la faire changer d’avis sur Félix. Mais les deux meilleurs amis vont passer un séjour un peu différent des autres… et leur vie risque bien de changer… pour toujours.

La relation entre les personnages va très vite évoluer et passer à la vitesse supérieur. Cela dit en lisant la première page, je ne m’attendais pas à autre chose. C’est une histoire rapide, qui se passe sur quelques jours seulement, mais qui est finalement très jolie. On a un duo qui se taquine, qui s’amuse, qui s’énerve, mais qui s’aime ! Malgré la rapidité du livre, on s’attache très vite aux personnages et on a tout simplement envie qu’ils aient leur fin heureuse.

L’écriture de l’autrice, que je découvre ici, est très addictive et dynamique. Je pense d’ailleurs lire d’autres de ces livres avec grand plaisir car sa plume est très vraiment plaisante. C’est vraiment une très petite lecture (147 pages) qui est parfaite pour se détendre entre deux gros livres par exemple, pour une petite soirée tranquille, ou une journée à la plage. En bref, c’est une lecture sans prise de tête, légère, drôle et mignonne où l’on connait le dénouement dès le début. Mais parfois j’aime bien avoir une petite lecture simple et pleine d’amour !

Citation :
 » — Je sais, mais c’est la première fois que je te vois de cette façon.
— Comment tu me vois ?
— Comme ma petite amie… »

3,75/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Lips & co.

4 réflexions sur “Chronique n°410 : Wedding to Vegas, Sissie Roy.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s