Les sorties de la semaine du 15 avril au 21 avril 2019.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lundi 15 avril 2019.


  • La Ballade du roi et de son chevalier, tome 1 : Le Grand fracas, Camille Wright. (broché)

Hadrian de Courtelle, champion invaincu et adulé, remet une nouvelle fois son titre en jeu au tournoi annuel. Pour l’occasion, les chevaliers de Calibor sont venus de tout le royaume dans l’espoir de le détrôner en combat singulier. Malgré tous leurs efforts, ils s’inclinent les uns après les autres face à leur vaillant adversaire qui s’impose sous les acclamations du peuple. 
Cette formalité expédiée, le noble aspire à retrouver au plus vite le calme et la sérénité de ses terres, loin de ce monarque impossible pour lequel il nourrit un si vif ressentiment. Le seigneur de Courtelle est en effet un homme entier, qui ne souffre de ployer devant nul autre. Or, Aldric lui rappelle sans cesse qu’il est cette exception qui confirme la règle. Son roi.  Hélas pour Hadrian, une lame empoisonnée va contrecarrer ses plans et le mettre face à des sentiments dont il n’avait pas même conscience…

Lien Amazon

  • Un paquet d’os et d’or : dette de sang 1, Hailey Turner. (broché)

Quand les dieux font appel à vous, vous ne pouvez pas refuser. 
Patrick Collins travaille depuis trois ans en tant qu’Agent Spécial à l’Agence des Opérations Surnaturelles quand les dieux lui demande d’honorer sa dette de sang. Un Immortel a disparu à New York et des corps ont été retrouvés un peu partout à la suite de rituels menés par des démons. Des rituels que Patrick ne connait que trop bien et qu’il revit dans chacun de ses cauchemars.
Très vite, il se retrouve une fois de plus face à des mercenaires qui utilisent la magie de la Secte Dominion.
En cherchant de nouveaux alliés pour s’en sortir, Patrick découvre que la prochaine cible de la Secte n’est autre que le loup-garou que le Destin n’arrête pas de mettre sur sa route. Patrick a été attiré par cet homme depuis leur rencontre, mais le désir n’a pas sa place en temps de guerre. Ce qui ne l’empêche pas de vouloir ce qu’il ne peut avoir. Jonothon de Vere est magnifique, dangereux et synonyme d’emmerde : pour le cas sur lequel il travaille, pour son combat face à ses propres démons, et surtout pour son cœur et son âme. 
Mais au final, il faut toujours payer ses dettes et Patrick n’a pas d’autre choix que de faire ce qu’il fait de mieux : tromper la mort.

Lien Amazon


Mardi 16 avril 2019.


  • Paradis perdu, Shira Anthony.

Il est dangereux de chercher des secrets enfouis.
Lorsqu’une énorme société menace de reprendre son entreprise, Adam Preston, prodige de la programmation, échappe au stress en prenant des vacances plus que méritées en République Dominicaine. Il y rencontre Jonah James, un instructeur de plongée sous-marine, séduisant, intelligent et perspicace. Ce qui commence comme une aventure de vacances devient bientôt beaucoup plus sérieux. 
Mais Jonah a un secret : dix ans auparavant, il s’est réveillé sur une plage de l’île sans savoir comment il y est arrivé… ni même qui il est. Leur paradis n’est peut-être pas aussi parfait qu’il le paraît. Lorsque les souvenirs de Jonah recommencent à affluer comme des vagues sur le sable, Adam s’agrippera-t-il au radeau de sauvetage ou les deux hommes trouveront-ils un havre de sécurité pour se sortir de la tempête ?

Lien Amazon

  • L’île de l’ermite, Sergine Desjardins. (poche)

Nous sommes en 1847. Alors que les lépreux sont transférés de l’île Sheldrake au nouveau lazaret de Tracadie, Isa, toujours bien portante, perd espoir. Bien que la maladie ne semble avoir aucune emprise sur la jeune femme, l’isolement, et un pénible quotidien, l’affectent au plus profond d’elle-même. Sa mère, Charlotte, est prête à tout pour sauver sa fille. Ses soeurs, en cette époque d’interdits, de silence et de jugement divin, tentent elles aussi de surmonter tant bien que mal les épreuves : Fanny, l’aînée, dont la petite Élizabeth a été enlevée et Juliette, la benjamine, qui malgré le manque de soutien de sa famille rêve d’étudier la médecine. Tout l’entourage d’Isa doit combattre ses propres démons que le mal de la honte ne fait que rendre plus puissants. Dernier tome de la série Isa, L’île de l’ermite nous entraîne dans la noirceur d’un autre âge, pourtant pas si lointain, ou injustice et adversité côtoient espoir et courage. Originaire du Bas-du-Fleuve, passionnée d’histoire et de littérature, Sergine Desjardins a publié le roman Marie Major et la biographie de la première femme journaliste canadienne-française, Robertine Barry. Ces deux ouvrages lui ont valu respectivement le prix littéraire indépendant Marguerite Yourcenar et le prix Jovette-Bernier. Elle poursuit maintenant sur sa lancée avec Isa, une passionnante série historique dont l’action se déroule principalement au dix-neuvième siècle entre les villes de Tracadie, Miguasha, Québec, Montréal et Rimouski.

Lien Fnac


  • Another Breath, Mel D. (ebook)

Dix ans plutôt, Miles décide de quitter Colarado Springs, sa ville natale, et sa famille en espérant pouvoir se reconstruire et devenir pilote de ligne. Alors qu’il effectue un vol en direction de Denver, il ne s’attendait pas à se retrouver face à Ivy, la seule femme qu’il ait réellement aimée…
Depuis dix ans, Ivy doit affronter seule les obstacles que la vie a semés sur son chemin. Elle tente tant bien que mal d’avancer et de tirer un trait sur son passé. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, sa route croise à nouveau Miles, son amour d’enfance… Le passé les rattrape, comment géreront-ils les épreuves qu’ils vont, une fois de plus, devoir affronter ? Malgré l’attirance qu’ils ressentent l’un et l’autre, arriveront-ils à faire table rase du passé ?
Lorsque le destin s’en mêle et que la vérité reprend ses droits, les masquent tombent et une véritable course contre la montre commence…

Lien Amazon

  • (Dé)Raisonnable, tome 1, Sissie Roy.

Lux est la fille d’Abby et Brian, et elle doit travailler dans l’entreprise de son père pendant l’été. 

Elle y rencontre Kurt, qui commence une nouvelle vie, loin de la drogue… et des femmes. 

Si Lux est ravie par leur attirance mutuelle, Kurt, lui, veut résister à tout prix. Qui gagnera ce jeu de volonté ?

Lien Amazon


Mercredi 17 avril 2019.


  • Ombre et mystère : envoûtée, Jennifer L. Armentrout.

Julia Hughes a toujours misé sur la sécurité jusqu’à ce qu’elle apprenne une nouvelle très douloureuse.
Aujourd’hui Julia commence un nouveau travail en Louisiane, elle y fait une rencontre brûlante avec un étranger, mais elle va découvrir qu’il est Lucian De Vincent. . . son nouvel employeur. Les frères De Vincent partagent une fortune massive et une réputation sombre.
Julia va prendre soin de leur soeur fragile, mais elle va devoir en parallèle: se méfier d’une présence menaçante dans le manoir…et ne pas céder à la tentation omniprésente de Lucian qui pourrait devenir une distraction dans son travail. La grand-mère de Lucian prétend que les hommes De Vincent ne tombent amoureux qu’une seule fois pour toujours. Apparemment c’est au tour de Lucian. Le soin compatissant de Julia pour sa soeur fait que Lucian veut se mettre à nu pour elle.
Mais certains secrets ne sont pas bons à dire et en aucun cas Julia ne devra les découvrir. Le récent « suicide » du père de Lucian a été le dernier d’une série de mort sur le domaine. Quelqu’un tue les De Vincent. Et le meilleur moyen de survie pour Lucian est peut-être d’être avec Julia.

Lien Amazon

  • Gabrielle ou le jardin retrouvé, Stéphane Jougla. (poche)

« Gabrielle distinguait ses amis en deux catégories : ceux des livres, qu’elle voyait à la bibliothèque ou au lycée, et ceux des plantes, qu’elle rencontrait chez les pépiniéristes ou dans les foires aux plantes de la région. Martin les confondait tous – vieilles dames amoureuses de Marcel Proust ou des fougères arborescentes, créateurs de jardins feng shui ou poètes du dimanche, fleuristes aux mains calleuses, botanistes pensifs… » 

Gabrielle a deux passions : la lecture et son jardin. Lorsqu’elle meurt accidentellement, le monde de Martin, son compagnon, s’effondre. Inconsolable, il s’efforce de maintenir vivant le souvenir de la femme qu’il aimait. Lui qui n’ouvrait jamais un livre et pour qui le jardin était ple domaine réservé de Gabrielle, se met à lire ses romans et à entretenir ses fleurs. C’est ainsi qu’il découvre un secret que, par amour, Gabrielle lui avait caché. Ce secret bouleversera sa vie, mais lui permettra de surmonter son deuil d’une manière inattendue.

Lien Amazon

  • Le bureau des mystères, Charles & Mathias.

Fantômes, OVNIs, énigmes et monstres en tous genres, Le Bureau des mystères recense les plus incroyables histoires, dans la grande tradition populaire des recueils de récits qui tiennent en haleine les lecteurs de tous âges et de tous horizons. Ainsi, vous visiterez le phare de Tévennec, au large des côtes bretonnes. La légende raconte que ses occupants deviennent fous et qu’on y entend des cris lugubres, prêtés aux âmes des naufragés. Vous découvrirez également les sœurs Fox, deux adolescentes américaines qui ont été les premières à invoquer les morts autour d’une table. Ou encore le mystère de l’homme à la hache à la Nouvelle-Orléans, cet étrange personnage animé de deux passions : écouter du jazz et fendre des crânes en deux. Que vous croyiez ou non aux fantômes, que vous pensiez que les extraterrestres sont parmi nous ou que vous ayez l’esprit cartésien, la lecture de ces histoires vous fera frissonner à coup sûr.

Lien Amazon

  • Evan, tome 1 : Le repos du guerrier, Kim Galé. (ebook)

Evan De Bourg, marqué par ses années en Terre Sainte, décide de participer à un tournoi pour retarder son retour parmi les siens. Malheureusement pour lui, le Baron Klaus profite des festivités pour s’emparer du château des von Leigthberg. Pris entre deux feux, le croisé sauve la vie d’Alrik, le fils cadet du duc assailli.
Il aurait pu se contenter de cela, mais les beaux yeux du jeune homme l’incitent à participer à la guerre qui prend peu à peu place. Lui qui avait juré de ne plus s’approcher d’un homme et n’aspirait qu’à une vie paisible se retrouve au cœur d’un conflit plus profond qu’il n’y paraît.

Entre retrouvailles, trahisons et mystères dissimulés dans des passages secrets, Evan parviendra-t-il à trouver le repos du guerrier ?

Lien Amazon

  • La meute mercure, tome 4 : bracken Slater, Suzanne Wright.

L’amour n’a pas de limites. Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin… jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver… (Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !)

Lien Amazon

  • Marcher pour se (re)trouver, Odile Chabrillac. (poche)

Faites le premier pas vers votre nouvelle vie !
Désencombrer son existence, méditer, contempler, s’apaiser, se relier aux autres et partager… les bienfaits de la marche sont très nombreux ! Marcher est une manière active et unique d’être présent, dans l’ici et maintenant, dans la pleine conscience d’être vivant.
Mettre un pied devant l’autre est chose naturelle, acquise… et gratuite ! Mais, à l’heure de la (très) grande vitesse, on marche aussi pour « cheminer » :
– en soi et se délester de « poids » qui encombrent
– vers l’autre et la nature afin d’ouvrir son cœur et son esprit
– sur un plan spirituel pour être au monde différemment…
Alors en route, partez à pied sur les chemins à la découverte de vous-même !

Lien Amazon

  • Friends, tome 2, Marie-Charlotte François. (ebook)

INEDIT ! Découvrez en exclusivité la suite du phénomène Wattpad qui a conquis plus de 5 millions de lecteurs !

Lien Amazon

  • Company of Killers, Tome 4 : À la recherche de Nora, J.A Redmerski.

Ils vont devoir tout lui dire, à leurs risques et périls… Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l’arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l’équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu’elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l’équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?

Lien Amazon

  • Amber Farrell, tome 4: La danse des esprits, Mark Henwick. (poche)

« Je dois trouver ma voie. »
Prisonnière de sa nature hybride, Amber est sur le point de devenir renégate. Alors que les Athanate et les loups se méfient d’elle et que les Adeptes veulent sa mort, seule Diana, son mentor, pourrait l’aider à maîtriser les forces qui luttent en elle. Mais celle-ci a disparu en pleine mission secrète pour désamorcer les tensions entre Athanate. Le seul espoir d’Amber est à présent de s’aventurer dans le territoire interdit du Nouveau-Mexique afin de retrouver Diana. Heureusement, Amber a plus d’un atout dans sa manche…

Lien Amazon

  • La disparition d’Annie Thorne.

« Une nuit, Annie a disparu de son lit. Il y a eu des recherches. Tout le monde imaginait le pire. Finalement, au bout de quarante-huit heures, ma petite sœur est revenue. Mais elle ne pouvait pas – ou ne souhaitait pas – dire ce qui s’était passé. Quelque chose lui est arrivé. Je ne peux pas expliquer quoi. Je sais juste que, quand elle est rentrée à la maison, elle n’était plus la même. Elle n’était plus ma Annie. Je ne voulais pas avouer aux autres et encore moins à moi-même que, parfois, j’avais peur d’elle. Et puis, il y a deux mois, j’ai reçu un e-mail : Je sais ce qui est arrivé à votre sœur. Ça recommence…

Lien Amazon

  • Sans mon ombre, Edmonde Permingeat.

Dangereux reflets.
Alice a tué Célia, sa jumelle.
Son reflet, un alter ego inversé dont elle enviait la vie de rêve.
Alors que, célibataire, elle doit gagner sa vie en enseignant la philosophie, sa jumelle, épouse et mère comblée, mène l’existence oisive des riches, dans le luxe et un magnifique cadre de vie au bord de la mer. Mais la mort de Célia va permettre à Alice de prendre sa place. Du moins le croit-elle. Car au « pays des merveilles », ce n’est pas le bonheur mais le désenchantement qui l’attend.
La vie d’Alice de l’autre côté du miroir va tourner au cauchemar… jusqu’à lui faire réaliser, mais un peu tard, que le beau miroir était celui des alouettes…

Lien Amazon

  • L’appel du renard, tome 2 : Trahi, Charly Reinhardt. (poche)

Lorsqu’il était tout jeune, Tyler Collins a été accusé du viol d’une fillette et banni de la meute de renards de Red Oak Hollow. Ty n’a aucun souvenir de cet acte atroce. Persuadé de ne pas l’avoir commis, il a erré dans le monde avant que ses pas le ramènent vers la terre de son passé… où tous l’ont renié, même son ami d’enfance, Solas, désormais chaman.
Pourtant, l’autre soir, Ty n’a pas hésité une seconde à lui sauver la vie, en risquant la sienne. Malgré cet acte courageux, sa seule chance de réintégrer la meute est de s’innocenter, et pour ça Ty va découvrir qu’il n’est plus seul. Solas marche de nouveau à ses côtés, sur les routes terrestres comme sur celles des rêves et des souvenirs déformés, pour rétablir enfin la vérité.
Sur quelles sombres révélations ces deux-là vont-ils tomber… ?

Lien Amazon


Jeudi 18 avril 2019.


  • La tête dans les étoiles, Melissa Keil.

Sam Kinnison est un geek et cela lui convient parfaitement.
Il a ses films d’horreur, ses amis intellos, World of Warcraft – et jusqu’à ce que Princesse Leia se retrouve dans sa chambre, il n’a pas à s’inquiéter des filles.
Jusqu’au jour où il rencontre Camilla. Elle est belle, sociale, populaire et n’a strictement rien en commun avec lui.
Sam est déterminé à l’ignorer, sauf que Camilla en a décidé autrement.
Elle aussi a sa propre vie, mais elle est bien déterminée à ce qu’il en fasse parti.

Lien Amazon

  • Izzy + Tristan, Shannon Dunlap.

Cette histoire est vieille comme le monde. Elle parle d’amour.

IZZY a toujours voulu suivre des études de médecine‚ mais son emménagement à Brooklyn est venu perturber ses plans‚ d’autant plus qu’elle a l’impression de s’éloigner de sa famille et surtout de son frère jumeau‚ qu’elle comprend de moins en moins.
TRISTAN lui‚ est un jeune prodige des échecs qui vit chez sa tante sous la protection de Marcus‚ son cousin délinquant. Il rêve de devenir Grand Maître‚ mais ce n’est pas facile d’échapper à sa condition dans ce quartier pauvre de Brooklyn…
La nuit fatidique où IZZY et TRISTAN vont se rencontrer les fera basculer dans une histoire aussi ancienne et irrésistible que l’amour lui-même.

Mais la vie est souvent cruelle avec ceux qui s’aiment.

Lien Amazon

  • La saison des feux, Celeste NG. (poche)

À Shaker Heights, banlieue riche et tranquille de Cleveland, tout est soigneusement planifié pour le bonheur des résidents. Rien ne dépasse, rien ne déborde, à l’image de l’existences parfaitement réglée d’Elena Richardson, femme au foyer exemplaire. Lorsque Mia Warren, une mère célibataire et bohème, vient s’installer dans cette bulle idyllique avec sa fille Pearl, les relations avec la famille Richardson sont d’abord chaleureuses. Mais peu à peu, leur présence commence à mettre en péril l’entente qui règne entre les voisins. Et la tension monde dangereusement à Shaker Heights.

Lien Amazon

  • Un jour plus que parfait, Krystal Suterhland.

La famille d’Esther Solar est maudite. Tous souffrent d’une phobie atroce qui les mènera tout droit dans la tombe.
-Le père d’Esther, agoraphobe, vit reclus dans la cave depuis six ans.
– Son frère a peur du noir.
– Sa mère est terriblement superstitieuse.

Esther, elle, ne souffre (pour le moment) d’aucune terreur particulière. Mais tient à jour la liste non-exhaustive de ses pires cauchemars, au cas où. Lorsqu’elle croise à l’arrêt de bus le mystérieux Jonah Smallwood, sa vie bien rangée bascule… Esther va être confrontée à la plus imprévisible et la plus redoutable de toutes les peurs… l’amour.

Lien Fnac

  • Tout ce que j’aurais dü savoir, Claire Lazebnik.

N’est pas Cupidon qui veut !

Chloé adore sa grande soeur, Ivy, qui est autiste, et elle a peur que ses problèmes de communication ne l’isolent totalement. Décidée à lui trouver un petit ami, elle sélectionne le candidat idéal : Ethan, qui fréquente la même école spécialisée qu’Ivy. Seule ombre au tableau : il est le frère de l’insupportable et arrogant David. Pour jouer les entremetteurs, Chloé et David vont devoir passer beaucoup de temps ensemble. Au fur et à mesure de leurs rencontres, Chloé comprend qu’elle avait tort sur toute la ligne : de la vie amoureuse de sa soeur (qu’elle aurait dû consulter avant toute chose) à David (qui pourrait bien être le seul à vraiment la comprendre).

Lien Amazon

  • Les nocturnes, Tess Corsac.

125 Rouges. 125 Verts. 250 amnésiques. Et combien de Nocturnes ?

Nous avons cherché par tous les moyens à découvrir pourquoi nous étions enfermés ici. Si seulement nous avions su… Aurions-nous quand même été jusqu’au bout ?
Un nom, un bloc, une couleur d’uniforme : Rouge ou Vert. Ce sont les seules informations dont disposent les deux-cent-cinquante pensionnaires de la Croix d’If, entrés dans l’institut sans le moindre souvenir et sans opportunité de sortir.
Natt Käfig est un Rouge du bloc 3A. Il est le dernier à avoir vu Laura, une Verte, avant sa mystérieuse disparition. Il se fait approcher par un groupe d’élèves… Qui sont ces « Nocturnes » qui ont besoin de son aide et qui pensent que Laura avait découvert les raisons de leur présence dans l’institut ? Rouges et Verts vont devoir collaborer pour percer le secret de la Croix d’If et échapper à l’administration. Y parviendront-ils en apprenant qu’ils sont prisonniers pour des motifs différents ?

Lien Amazon

  • Mémoires d’Outre-Mort, Christopher Buehlman.

1978. Si New York est une ville sale et dangereuse pour les vivants, Joey Peacock, vampire aux traits éternellement jeunes, y voit toujours un magnifique terrain de chasse. La nuit tombée, du fameux Studio 54 aux appartements du Village en passant par le CBGB cher aux punks, il écume Manhattan en quête d’une artère compatissante. Première des règles : charmer la proie, ne jamais la tuer. Quand vient l’aube, Joey rejoint dans une station de métro désaffectée ses frères et soeurs de sang, parmi lesquels Cvetko le Slovène philosophe, Billy Bang le fou de free jazz et, bien sûr, la patronne, Margaret, qui administre son territoire d’une main de fer. Jusqu’au jour où de nouveaux arrivants menacent la survie de la petite communauté : des enfants aux yeux brillants et aux longues canines, redoutables tueurs dont les besoins semblent sans limite…

Lien Amazon

  • Donne-moi ta main, Tome 1 : L’Amour victorieux, Emmanuelle Aublanc.

Responsable éditoriale d’une prestigieuse maison d’édition new-yorkaise, Emmanuelle Coureau est une référence dans son domaine. Gérant sa vie professionnelle d’une main de maître, tout bascule le jour où elle découvre qu’elle est enceinte.

Qui est le père ?

Thomas, son patron, avec qui elle était fiancée 6 mois plus tôt et qu’elle a abandonné devant l’autel ?

Ou Kyle, son voisin australien, sosie de Hugh Grant ?

Lien Amazon

  • Alex, peut-être, J. Bennett.

Bailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui… Jusque-là, deux côtes les séparaient. Mais un jour, Bailey – alias Mink – décide d’emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l’attend : les palmiers, le surf et… Alex. 

Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Et si c’était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Elle se constitue alors une nouvelle bande d’amis dans le petit musée local où elle s’est dégoté un boulot. Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfer. Mais même si les échanges avec Alex s’essoufflent, son coeur bat encore pour le jeune homme. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui il est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu’elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?

Lien Amazon.


Vendredi 19 avril 2019.


  • Pour toujours, tome 24 : l’Éternité ne suffit pas, E.L Todd. (e-book)

Conrad finit par convaincre Lexie de lui présenter ses parents. Or lorsque le moment arrive enfin, il comprend pourquoi elle était aussi réticente à l’idée — et cela n’a rien à voir avec ses parents.

Jared reçoit de la visite dans son bureau au-dessus du bar. C’est une ancienne conquête, une fille avec qui il a trompé Lexie à l’époque. Le simple fait de la regarder le rend malade. Il a beau être libre comme l’air, il refuse de toucher une femme. Chaque fois que cette pensée lui effleure l’esprit, il s’en veut à mort.

Sean accepte de faire l’interview et la séance photo pour le magazine, mais il fixe une condition non négociable. Faute de quoi tout tombera à l’eau.

L’institutrice d’Abby fait de nouveau des avances à Arsen, qui la repousse encore une fois. Il n’y est pour rien, aussi il garde cet incident pour lui. Mais lorsque Silke lui demandera, que fera-t-il ?

La fête prénuptiale de Skye a lieu, mais elle est loin d’être aussi amusante que celle organisée par Slade. Entretemps, elle et Cayson obtiennent la maison. Tout semble s’arranger pour eux. Mais lorsqu’ils signent la promesse de vente, ils réalisent qu’il y a un problème.

Lien Amazon.

  • Apprends-moi le désir, Anna Wendell. (e-book)

Elle est différente, innocente… Il va tout lui apprendre.

Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana. Veuf, célibataire et père d’une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.

Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n’était pas prévu. D’autant qu’une tempête de neige le force à l’accueillir chez lui.

Liz est différente : splendide, pleine de joie et d’amour, avec un petit côté loufoque… et si désirable !

Elle a tout à apprendre, à découvrir, et succomber à la tentation n’a jamais été aussi tentant…

Lien Amazon.


Samedi 20 avril 2019.


  • Black Wolves, tome 3 : Jason, Stéphanie Delecroix.

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie. 

Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger. 

Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions. 

Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

Lien Amazon.


Dimanche 21 avril 2019.


  • La Dent dure, Valentine Stergann. (e-book)

Capucine a la dent dure. Pour tout. Et surtout pour rien. Il faut dire qu’entre son boulot de libraire et la garde de son neveu de quatorze ans, elle n’a pas le temps de chômer. En plus, elle doit supporter une vie sentimentale plus déprimante qu’une chanson d’Adèle et… cette fichue rage de dent qui la ronge depuis plusieurs jours !Lorsque Capucine franchit la porte du cabinet du ténébreux docteur Tanguy, elle tombe des nues. 

Cet homme, c’est celui qui lui a fait détester ses années collège. Celui qui la traitait de grosse et d’empotée. Sauf que depuis tout ce temps, Capucine a bien changé, et il ne la reconnaît pas. Alors, quand sa meilleure amie lui propose de se venger de son ancien bourreau avec un plan aussi diabolique qu’amusant, elle n’hésite pas longtemps et fonce tête baissée, quitte à se brûler les ailes.

Lien Amazon.

5 réflexions sur “Les sorties de la semaine du 15 avril au 21 avril 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s