Critique : The Perfect Date.

  • Plateforme : Netflix.
  • Date de sortie : 12 avril 2019.
  • Réalisateur : Chris Nelson.
  • Genre : Comédie romantique.
  • Trailer VO :

Ce que j’en pense.

Bon vous me connaissez maintenant, dès qu’il y a un nouveau film Netflix, je suis la première à regarder.

The Perfect Date met en scène Brooks qui n’a qu’un seul objectif : entrer à Yale. Mais, il n’a que peu de ressources financières. C’est pourquoi en échange de bons procédés (de l’argent), il accepte d’accompagner la cousine du mec le plus populaire du lycée au bal. Mais Celia, la cousine, n’est pas la gentille petite princesse qui voit la vie en rose. Elle va donner du fil à retordre à Brooks, mais c’est avec cette soirée que le jeune homme va se décider de lancer une application avec son meilleur ami pour louer ses services en tant que faux petit-ami, afin de récolter assez d’argent pour financer son rêve.

J’étais plutôt impatiente de regarder ce film à l’annonce du casting : Noah Centineo qui a gagné en notoriété avec To All The Boys I’ve Loved Before, Camila Mendes pour son rôle de Veronica dans Riverdale, et Laura Marano qui pour les plus anciens comme moi l’ont connu dans Austin et Ally sur Disney Channel. Alors oui, au final c’est plus pour cette dernière que j’ai regardé car j’étais plus qu’impatiente de la retrouver. Et pour moi, c’est celle qui a le meilleur rôle dans le film.

Maintenant, ce que je pense du film : un film extrêmement léger, parfait pour un dimanche après-midi sans prise de tête et pas besoin de réfléchir. Il se laisse regarder même si l’intrigue n’est pas si originale que ça. Malgré tout, il faut avouer que le casting relève le niveau du film, les acteurs collent particulièrement bien aux personnages. Au final, j’ai passé un assez bon moment, même si il y a des moments où je me suis ennuyée. Ce n’est pas le meilleur film Netflix, on sait forcement comment ça va se terminer dès le début et il n’y a aucun suspense, mais il n’est pas mauvais non plus. Je vous recommande de vous faire votre propre avis.

À vos pronostics, combien de temps pensez-vous que Noah Centineo continuera-t-il à être le crush de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux ? Perso, je n’ai rien contre lui, c’est un très bon acteur mais voilà il est loin d’être mon crush. Et vous ?

Ma note : 13/20

Cette critique a été proposée par Ludivine.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s