Chronique n°423 : Love Scandal, Lise Robin.

Éditions Addictives.
SORTIE : Avril 2019.

Résumé,

C’est le job de rêve… et son cauchemar.

Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…

Ce qu’en pense Julie,

On rencontre ici le personnage de Evy Walkers. Elle fait actuellement un travail qui ne lui convient pas vraiment. Elle adore la photographie, mais être paparazzi ? Pas vraiment pour elle. À côté de ça, on a le personnage de Elliott Clark, acteur connu et très demandé. Mais ils ont tout les deux ont une histoire à côté de ça et leur première rencontre va être assez électrique. Leur duo va être intense et ils vont s’entraider dans leurs aventures mutuels pour parvenir à découvrir la vérité.

J’ai trouvé le duo Evy / Elliott, plutôt mignon, touchant et attachant ! Même si leurs personnages auraient pu avoir d’avantage de profondeur, d’après moi, j’ai trouvé leur histoire plutôt touchante et et naturelle. J’avais tout simplement envie qu’ils finissent ensemble et qu’ils aient leur fin heureuse avec le petit Alex.

J’ai trouvé l’histoire et l’intrigue bien trop rapide, surtout pour la romance entre les deux personnages et en plus par moment, j’aurai aimé quelques scènes en plus, surtout vers la fin.. Malgré tout j’ai tout de même trouvé cette lecture très légère et très sympathique. Je vous dirai que si vous cherchez une petite lecture sans prise de tête, parfaite pour une journée plage, ou cocooning : foncez ! Si vous cherchez plus de profondeur dans les personnages et dans l’intrigue, alors passez votre chemi.

Tout dépend donc de vos envies, mais j’ai passé un doux moment avec Elliott et Evy !

Citation :
« — Tu as ce regard, murmura-t-il.
Je fronce les sourcils, intriguée.
— Quel regard ? m’étonné-je.
— Celui que tu as quand tu captures un moment en photo. Quand tu vois quelque chose qui te plait, m’explique-t-il tendrement. »

3,75/5

Où le trouver :
Lien Fnac

Une réflexion sur “Chronique n°423 : Love Scandal, Lise Robin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s