Chronique n°429 : Big Rock tome 2 : Mister O, Lauren Blakely.

City Éditions / Eden Collection
SORTIE : 6 mars 2019.

Résumé,

Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. 
Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son « coach » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a du mal dans ses relations avec le sexe opposé. 
C’est l’ occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper… jusqu’à quel point ?
Pour lui, elle est le fruit défendu… donc irrésistible !

Ce qu’en pense Julie,

On rencontre ici les personnages de Nick alias Mister Orgasme et Harper. Nick est dessinateur depuis des années et est connu pour son métier. À côté de ça, on a Harper la soeur de Spencer (meilleur ami de Nick) qui vît de son métier de magicienne, qu’elle aime tout particulièrement.Nos personnages ont des professions plutôt originale surtout dans le monde de la romance et j’ai trouvé ça vraiment TOP !

Les personnages vont donc rapidement former un duo exceptionnelle, mignon, léger et drôle. On ressent facilement leur amour et leur attirance et même si il n’y a pas énormément de surprises face à leur histoire, c’est plutôt sympa à découvrir. Il y a évidemment pas mal de scènes de sexes dedans mais vraiment très bien écrites et bien placées. C’est sexy et doux à la fois, en bref : on adore !

C’est donc une petite histoire, certes très rapide et très courte, mais vraiment rafraichissante et sympathique à lire. Le récit est écrit du point de vue masculin, ce qui est plutôt agréable car on a souvent le point de vue féminin ou un mélange des deux mais rarement que le point de vue masculin, donc j’ai apprécié.
J’ai passé un moment très agréable et sans prise de tête avec Nick et Harper. Je vous recommande donc ce roman si vous cherchez une romance (new adult) fraîche et agréable à lire.

Ps: si vous n’avez pas lu Big Rock tome 1, vous pouvez facilement ne lire que Mister O.

4/5

Où le trouver :
Lien Amazon
Lien Fnac

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s