Les sorties de la semaine du 17 au 23 juin 2019.


LES PARUTIONS DE LA SEMAINE


Lundi 17 juin 2019


  • Le loup solitaire, Anna Martin.

Jackson Lewis n’est pas un loup-garou comme les autres. Il s’est isolé dans une petite ville aux abords de Spokane et se concentre entièrement sur le succès de sa distillerie. Et tant pis si ça lui laisse peu de temps pour les histoires de coeur. Son âme soeur est peut-être là-dehors, mais il est trop occupé pour chercher. C’est donc un sacré choc pour lui quand il tombe littéralement sur celui qui lui est destiné : Leo Gallagher, un musicothérapeute adorable un peu geek qui est aux antipodes du loup, car non seulement il est humain, mais c’est aussi un homme. Pourtant, Jackson, qui s’était toujours cru hétéro, ne peut nier l’attirance qu’il ressent pour Leo, et tandis qu’ils s’interrogent tous deux sur leur avenir en commun, ils devront faire face aux préjudices des communautés aussi bien humaines que lycanthropes, dont celles d’un groupe de fanatiques qui est prêt à tout, même à tuer, pour prouver que les humains et les loups-garous n’ont rien à faire ensemble.

Lien Amazon


  • Erreur 404 : coeur en pause, Sissie Roy. (ebook)

Une YouTubeuse qui perd goût à la vie du jour au lendemain et un jeune homme toujours prêt à se plier en quatre pour le bonheur des autres ? Ça donne soit un combo parfait, soit une histoire à éviter.
Pour le découvrir, c’est à Mykonos qu’il va falloir s’envoler…
C’est là-bas que Romane part pour se reconstruire, dans la maison familiale de son meilleur ami Sheldon. Mais quelle n’est pas sa surprise d’y rencontrer le cousin de ce dernier !
Quand les sentiments entrent en jeu, difficile de faire la distinction entre ce dont on a besoin et ce qu’on aime.
Et c’est encore plus difficile lorsque cela met en péril une précieuse amitié !

Lien Amazon


Mardi 18 juin 2019


  • Un parfum de rose et d’oubli, Martha Hall Kelly.

À l’été 1914, l’Europe est au seuil de la guerre tandis que la monarchie russe vacille chaque jour un peu plus. En ces temps troublés où le destin de chacun est plus que jamais incertain, trois femmes hors du commun verront leurs vies se mêler pour le meilleur et le pire….
Sofya, l’aristocrate russe, perdra sa fortune et son pays mais se battra sans relâche pour ce qu’elle a de plus précieux : son fils. Eliza, la mondaine américaine, tremblera pour ses amis russes et cette guerre qui se rapproche chaque jour un peu plus. Quant à Varinka, la jeune paysanne russe, presque une enfant, ses choix la feront basculer malgré elle au cœur d’un combat perdu d’avance…. Un roman éblouissant qui célèbre la force indéfectible des amitiés féminines aux heures les plus sombres de l’histoire.

Lien Amazon
Lien Fnac


Mercredi 19 juin 2019


  • Lieutenant Eve Dallas 37 & 38, Nora Roberts. (poche)

Un homme et une femme sont retrouvés morts dans leur appartement new-yorkais. Le lieutenant Dallas se charge de l’enquête et comprend que le fils du couple est le meurtrier. Qui eut cru qu’un jeune homme aimé tuerait ses parents de sang-froid ? Eve compte bien mettre la main sur cet individu qui court dans la nature avec plus de 30 000 dollars volés… Plus tard, c’est dans une vieille bâtisse abandonnée qu’on découvre des corps cachés derrière un mur. Douze squelettes d’enfants seront trouvés. Après recherches, il semblerait que le bâtiment ait servi d’orphelinat. Eve se lance alors dans une recherche effrénée de la vérité…

Lien Amazon


  • Et pour quelques Toutous de plus, Tom Cox. (poche)

Après Le Bon, la Brute et le Toudou, retrouvez Tom Cox et ses chats aussi imprévisibles qu’adorables !
C’est avec émotion que Tom Cox quitte le Norfolk, accompagné de ses chats terriblement charismatiques bien décidés à rendre le déménagement aussi chaotique que possible ! Un autre chapitre commence alors pour les félins et leur maître dans les prés verdoyants et fleuris du Devon. L’Ours, Ralph, Shipley et leur dernière recrue, l’aventureuse Roscoe, y vivent de nouvelles aventures racontées avec humour.
L’Ours, chat à l’air mystérieux et solennel, prouve une fois de plus qu’il a de nombreux secrets et bien plus que neuf vies à son actif ! Ses camarades félins se révèlent toujours plus attachants, et Tom Cox tout aussi charmant dans ce récit sincère et plaisant.

Lien Fnac


  • Perfect Illusion, Claudia Tan.

La société des parents d’Alex est au bord de la faillite. Heureusement, un célèbre milliardaire propose de la sauver. Mais il a une condition : pendant trois ans, Alex devra se faire passer pour la fiancée de son fils, Daniel. M. Kerrington espère ainsi changer l’image sulfureuse de Daniel, coureur de jupon invétéré.
Or, Alex a toutes les raisons de refuser. Elle connaît déjà Daniel, et ils se détestent. Elle a des sentiments pour le beau Nate. Et puis… comment ses parents peuvent-ils oser lui demander ça ?
Réticente, Alex finit pourtant par accepter. Et, contre toute attente, elle commence à éprouver un amour sincère pour Daniel, malgré les paparazzis, les insultes, et les infidélités. Mais la mort du père d’Alex va tout bouleverser…

Lien Fnac


  • Délices, Sophie Jordan.

Une gentille fille s’encanaille fabuleusement dans le dernier livre de la série best-seller New adult romance de l’auteur Sophie Jordan, dans laquelle trois colocataires et étudiantes poussent leurs limites afin de savoir jusqu’où elles peuvent aller.
Des mois après que son petit ami l’ait plaquée, Georgia entend encore les insultes qu’il lui a lancé au visage. 
Ennuyeuse. Prévisible. Réservée.
Fatiguée de se sentir aussi mal, elle est décidée à changer son image, et à se lâcher un peu. Quoi de mieux pour prouver que son ex a tort, qu’une nuit chaude d’aventures sexuelles au club libertin secret du campus ?
Dans le repaire sombre du club libertin, elle tombe contre toute attente sur Logan Mulvaney, le petit frère de son ami. Un playboy extraordinaire trop sexy pour être vrai. Il a beau être plus jeune, en ce qui concerne l’expérience sexuelle, il est de loin bien plus expérimenté.
Et là il lui dit de rentrer chez elle » les gentilles filles » n’ont pas leur place ici.
Georgia en a assez que les autres définissent qui elle est. Elle va donner une leçon à Logan qu’il n’oubliera pas de sitôt – un baiser ardent et renversant… qui mènera à un autre…puis un autre…et… réalisant qu’elle est sur le point de perdre tout contrôle, Georgia s’enfuit.
Seulement Logan ne la laissera pas partir.Où qu’elle soit, il est là, la rendant brûlante de désir pour chaque centimètres de son corps. Lui faisant oublier qui elle est. Qui il est. Et à quel point ils ne sont pas faits l’un pour l’autre.

Lien Amazon


  • Covenant -5 : sentinelle, Jennifer L. Armentrout.

Alors que le monde des mortels se glisse lentement dans le chaos du genre divin, Alexandrie Andros doit surmonter une défaite stupéfiante qui l’a laissée ébranlée et dans le doute de leur capacité à mettre fin à cette guerre une fois pour toutes.
Et avec tous les obstacles entre Alex et sa joyeuse-toujours-après avec Aiden St. Delphi, ils doivent maintenant faire confiance à un ennemi mortel alors qu’ils voyagent au plus profond de l’Underworld pour libérer l’un des dieux les plus dangereux de tous les temps.
Dans le climax époustouflant de la série Covenant à succès, Alex doit faire face à un choix terrible: la destruction de tout et de tous ceux qu’elle chérit … ou la fin d’elle-même.

Lien Fnac


  • Betty Angel, tome 2 : la mort dans ma peau, Louisa Méonis. (poche)

« Je ne sais pas quel est le crétin qui a parlé de repos éternel, mais, celui-là, il n’est pas mort, c’est sûr ! »
Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.
Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne…

Lien Fnac


  • Alfa, tome 1 : Parish, Milly Taiden. (poche)

Leur nom ? L’Agence des Ligues Fédérales d’Alphas.
Leur mission ? Servir et protéger l’humanité.
Leurs hommes ? Pas tout à fait humains…
La brillante scientifique Melinda Caster a découvert une nouvelle souche de virus qui développe l’intelligence animale bien au-delà des facultés humaines, allant jusqu’à leur donner des capacités presque surnaturelles. Lorsque son laboratoire est cambriolé et ses recherches mises en danger, l’A.L.F.A. dépêche l’agent Parish Hamel, un métamorphe jaguar, pour enquêter sur l’affaire. Mais l’importance de cette découverte est peu de chose comparée à celle que fait Parish : que celle qu’il doit protéger est son âme sœur…

Lien Amazon


  • Home sweet Home, Charlotte Léman. (ebook)

Encore une année d’écoulée, à peine le temps de profiter des vacances que l’heure de la rentrée a déjà sonné, avec son lot de surprises. 
Parfois mauvaises, lorsque Mathieu annonce à Charlotte que pour obtenir cette promotion qu’elle espérait tant, il lui faudra d’abord assurer le lancement de Night date. Entre intendance du quotidien, prémices de l’adolescence et un travail empiétant de plus en plus sur sa vie privée, Charlotte va rapidement s’essouffler. Et même si côté cœur, la météo est toujours au beau fixe avec Hugo, des tensions vont voir le jour au sein de leur couple. Sauront-ils traverser cette première crise ?
Après une période de célibat, Valentine s’essaie aux joies de la famille recomposée dans les bras de Christophe. Ce qui n’est pas gagné quand on a du mal à supporter la progéniture de son cher et tendre. Et pour ne rien arranger, son boss, Jean-Pierre, a décidé de lui mettre un stagiaire dans les pattes, comme si elle n’avait pas assez de quatre enfants à gérer !
Malgré les questionnements et les désillusions, Charlotte & Valentine aspirent plus que jamais au bonheur…

Lien Amazon


Jeudi 20 juin 2019


  • The mortal Instruments : renaissance, tome 3, Cassandra Clare.

Los Angeles, 2012. Cela fait cinq ans que les événements de Mortal Instruments ont eu lieu lorsque Nephilim était au bord de l’oubli et que Shadowhunter Emma Carstairs a perdu ses parents. Après le sang et la violence qu’elle a vécus enfant, Emma a consacré sa vie à l’éradication des démons et à être la meilleure, la plus rapide et la plus meurtrière des chasseurs de l’ombre depuis Jace Lightwood. Élevée à l’Institut de Los Angeles, Emma est jumelée en parabatai avec son meilleur ami, Julian. Alors qu’Emma chasse ceux qui ont causé la mort de ses parents, la piste qu’ils suivent mène à ceux auxquels on leur a toujours appris à faire confiance. En même temps, Emma tombe amoureuse de Julian – son ami le plus proche et, parce qu’il est son parabatai, la seule personne au monde, elle est absolument interdite par Shadowhunter Law d’aimer. Dans le contexte étincelant de l’actuelle Los Angeles, Emma doit apprendre à faire confiance à sa tête et à son cœur alors qu’elle enquête sur un complot démoniaque qui s’étend des night-clubs du Sunset Strip à la mer enchantée qui enserre les plages du Santa Monica.

Lien Amazon


Vendredi 21 Juin 2019


  • Love temptation sex friends, Laurie Eschard. (ebook)

Aaron a tout pour lui. Une carrière prometteuse, une belle gueule qui ne laisse pas les femmes indifférentes et un tas d’amis. Et quand l’un d’eux le met au défi de rester fidèle à une fille pendant un mois, il saisit l’occasion. Il faut dire qu’Aaron adore jouer. Aalya en a marre. Marre d’avoir été une fois de plus trahie et trompée. Elle est bien décidé à ne plus être la naïve et adorable petite infirmière prise pour une conne. Maintenant, elle profitera de la vie et prendra les décisions pour elle. Alors quand Aalya et Aaron se rencontrent, le feeling passe tout de suite. Ils veulent profiter de la vie, ils le feront ensemble…

Lien Amazon


  • Le cri du silence, Angel Arekin. (ebook)

Un tueur rôde dans les Lofoten, ces îles magnifiques de Norvège, là où la nuit ne tombe jamais en hiver et où le soleil de minuit éclaire les journées d’été.
C’est ici que Maja a grandi, sur ces terres morcelées qui abritent tant de secrets.
C’est ici que Caern et sa sœur sont arrivés voilà quelques années, après la faillite de leur famille.
Adolescent silencieux et marginal, à la beauté sauvage et charismatique, Caern est pourtant méprisé de tous. Seule Maja le voit différemment et se lie avec lui malgré les mises en garde de ses proches.
Mais alors que la relation entre les deux adolescents se développe, le Tueur des Lofoten frappe à nouveau, détruisant la tranquillité de l’archipel.
Dix ans s’écoulent avant que le destin ne les remette sur le même chemin. Le passé a laissé des traces indélébiles mais l’attirance entre eux est toujours présente.
Le problème, c’est qu’ils ne sont pas seuls…

Lien Amazon


  • Vacances de folie, June Robin.

Pour Lucie et sa fille Léa, cette année les vacances d’été sont à destination de Le Croisic ! Là-bas, la jeune parisienne attend impatiemment l’arrivée de Claire, sa meilleure amie, avec qui elle a prévu de séjourner un mois dans une grande villa en bord de mer.
Mais une mauvaise surprise attend notre vacancière : Liam, un camarade d’enfance n’ayant pas laissé que de bons souvenirs à Lucie, se rajoute à l’équation. Et elle est loin d’en être ravie ! Cependant, les temps changent et les gens avec ! Ces semaines de repos bien méritées ne seraient-elles pas l’occasion de renouer avec le passé sous fond de sable chaud et de soleil ?

Lien Amazon


  • Exception : Alexeï, Julie Christol. (ebook)

« Alexeï est un pilier, un roc dans le clan Vitaïev. Il est celui sans qui l’équilibre du réseau serait en péril. Plus qu’un ami, c’est un frère, celui sur qui on peut compter à tous moments. Sa loyauté et son investissement envers les Vitaïev cachent un lourd secret, un fardeau qu’il porte à la suite d’une promesse donnée il y a longtemps. Le jour où Vladimir va le libérer de cet engagement, ce sera la fin d’une époque et de tout ce qu’ils envisageaient.
Alexeï devra faire un choix qui changera à jamais le destin de ses frères d’armes.
Entre doute, douleur et lutte, chacun devra se remettre en question et choisir un avenir différent de ce qu’ils avaient imaginé. Alexeï est le seul à pouvoir mettre fin à tout cela. Sa rencontre avec une femme, alors qu’il avait enfoui une part de lui-même pour éviter de souffrir, suffira-t-elle à le ramener à la vie ?
Nul doute que tout ce que vous pensiez acquit dans ce clan aussi soudé qu’une meute va voler en éclat ! »

Lien Amazon


  • Amoureux d’une Étoile, Tessa Wolf.

Une bourse d’étude pour une prestigieuse école d’art de New York, voilà une opportunité inespérée de quitter la France et de m’offrir un nouveau départ ! Rien ne pourra me détourner de mon objectif : être la meilleure et surpasser la concurrence. Mais quand le beau Keith vient me demander de l’aide pour conquérir le cœur de sa meilleure amie, je ne peux pas lui dire non. Il est clair que ces deux-là sont fous l’un de l’autre. Qu’est-ce que j’ai à perdre, après tout ? Malheureusement, les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu’elles en ont l’air, et en jouant les cupidons, c’est mon propre destin que je risque de changer.

Lien Amazon


Samedi 22 Juin 2019


  • Louane, Ella Vanegann.

Louane a grandi auprès d’une mère instable, noyée dans ses superstitions. Lorsque celle-ci meurt ravagée par ses démons, la jeune femme découvre qu’elle ne faisait que la préserver d’un lourd secret.
Un avenir incertain se trace devant elle dans lequel les esprits maléfiques se serviront de ses dons, afin d’amorcer la déchéance de notre monde. Louane réalise qu’elle tient un rôle clé pour préserver l’humanité mais elle peut également représenter un danger. Heureusement, elle n’est pas seule. Sa quête lui fera rencontrer de nouveaux soutiens, aussi bien dans le monde des vivants que celui des morts.

Lien Amazon


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s