Chronique n°465 : Sentiments d’urgence, Anna Wayne.

City Éditions / Eden Collection
Sortie : novembre 2018.

Résumé,

« Sexe, drogue et rock’n’roll ». C’est la devise d’Asher, la star d’un groupe de rock. Quand le jeune homme se retrouve à l’hôpital après une bagarre, il est soigné par Alyssa. La belle urgentiste et le musicien sont immédiatement attirés l’un par l’autre.
Mais ils savent qu’un univers les sépare. Asher passe son temps entre les soirées et les concerts et il collectionne les groupies et les aventures éphémères. De son côté, Alyssa a voué sa vie à son travail de médecin et, blessée par une ancienne histoire, elle ne réussit plus à nouer de vraie relation.
Alors, quand Asher demande à la revoir, elle ne sait pas comment réagir. Ses doutes et son manque de confiance la rendent méfiante. Le jeune rocker est prêt à tout pour vivre une histoire avec Alyssa, y compris renoncer à sa vie de bohème. Mais on ne surmonte pas ses démons aussi facilement…
Tout les sépare. Et pourtant…

Ce qu’en pense Julie,

Je tiens tout d’abord à remercier Anna Wayne pour l’envoie de son livre. J’ai découvert l’autrice avec la saga Rock me, Teach Me… que j’avais trouvé vraiment agréable, sympa à lire et parfaite pour se détendre. Vous l’aurez donc compris (surtout si vous me suivez depuis longtemps), j’aime énormément les romances dans le milieu de la musique donc évidemment quand j’ai reçu « Sentiments d’urgence » j’ai tout de suite été curieuse de découvrir l’histoire.

On rencontre ici les personnages de Alyssa et de Asher. Tous les opposent et pourtant ils vont se rapprocher. Alyssa est une jeune médecin urgentiste qui aime vraiment son métier, et à côté de son travail, elle est très proche de ses deux amies : Alex et Emily, qui travaillent aussi à l’hôpital.
Asher est le chanteur et compositeur des The Fourth : beau gosse, sûr de lui, passionné, il vît à 100 % sa vie. Mais au fil des pages on va rencontrer un Asher patient, attentionné, sympa et qui apprends à développer des sentiments. Alyssa elle va se montrer craintive et va avoir peur de ses sentiments pour Asher. Elle n’a jamais su comment aimer et être aimé, alors être avec un homme qui est entouré de femmes à longueur de temps et lui faire confiance, ce n’est pas chose facile.

C’est très touchant dès les premières lignes, on entre dans l’histoire avec un prologue et un premier chapitre tout dans l’émotion. Au fil des pages on découvre un duo qui fonctionne merveilleusement bien, ils sont vivants, intenses et tellement mignon ensemble. J’ai trouvé l’histoire un poil rapide par moment, surtout vers la fin, et je l’avoue j’aurai aimé un peu plus de détails et parfois d’explications. Finalement j’aurai aimé aller encore plus loin avec le personnage de Alyssa, en partie par rapport à son passé très douloureux. Malgré ce petit détail qui peut en gêner certain, la lecture de ce livre est très addictive voire même captivante. Une fois que j’ai lu la première page, j’ai eu beaucoup de mal à fermer le livre pour me mettre à travailler.Alors évidemment dès que j’ai pu, je me suis replongée dans le livre !

C’est donc une jolie petite romance, très facile, vraiment agréable et plaisante à lire. C’est assez rapide, fluide, mignon et avec des personnages vraiment attachants !
Une romance douce, tout en musique qui je suis sûre vous fera sourire et vibrer ! Hâte de découvrir le tome suivant avec si j’ai bien compris le personnage de Alexandra.

Citation :
« Depuis notre rencontre, je ressens un grand bien-être. Comme si ma cage thoracique avait doublé de volume et que je pouvais respirer comme jamais auparavant. »

4/5

Où le trouver :
Lien Fnac
Lien Amazon

3 réflexions sur “Chronique n°465 : Sentiments d’urgence, Anna Wayne.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s